insensible aux blessures...

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ya la solution poison...Beaucoup de charmes poisons et une épée sertie de 6 Emeraudes Pures lol et ça marche, en laissant le poison faire effet et en revenant un peu plus tard
Sinon les dégâts élémentaux mais faut en trouver sur les armes barbares ^^
ben g tue-l'enfer (kel nom de merde comparé a hellslayer!!) kil me semble ke tu m'as donné hier (merci msieur!) ki fait 150-250 de degat par le feu et je suce grave!!!! au nivo des charmes je suis un peu léger...
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Oui le Hellslayer peux aider...Mais une épée 6 emeraudes pures...Tu le tape, tu te barre, tu reviens 2min apres, et ca devrait baisser
fodra ke j'essaye!!!! merci
Re: avec cri
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
pour augmenter la vie et def juste avant
*dira pas qu'en theorie un barb a toujour ces cri enclanché *

de toute facon sur d2 la defense a tres peu d'influence sur le %de se faire taper , c'est surtout le lvl qui importe (j'ai vu sa en squattant plus de 20 lvls dans la meme zone sans que ma def change)
Re: Re: avec cri
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
*dira pas qu'en theorie un barb a toujour ces cri enclanché *

=> la je suis d'accord

de toute facon sur d2 la defense a tres peu d'influence sur le %de se faire taper , c'est surtout le lvl qui importe (j'ai vu sa en squattant plus de 20 lvls dans la meme zone sans que ma def change)

=> explique ?
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Re: insensible aux blessures...
Citation :
Provient du message de nicosirius
question con: comment etre efficace contre ces @&%$# de monstres insensibles aux blessures kan on est un barbare???
Etoile de Baranar + bouclier punition de Tiamat
euh alors comment dire :

berserk transformant tout les degats en degats magique il n'y a aucune hesitation : 1 point dans berserk suffit pour qu'un immune physical soit abattu encore plus vite que les autres (ben oui les monstres ont 50% de reduction des dommages physiques en enfer mais pas forcement de resist a la magie)

sinon euh ben comme pendant berserk et dans la (les) seconde(s) qui suis(vent) la def est reduis d'office a 0 le cri du baba ne sert strictement a rien. Pour ce qui est de la remarque de gersho, je suis d'accord
- seul un barbare suicidaire va voir des monstres sans son ordre de bataille
- la defense ca ne sert pas beaucoup en enfer : il faut taper fort et voler beaucoup de vie : c'est une bien meilleur assurance de survie
y'a aussi la solution de : "court loin et vite"
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
y'a aussi la solution de : "court loin et vite"
Et si c'est un boss qu'il faut absolument tué pour une quête ?
Citation :
Provient du message de Aden
Et si c'est un boss qu'il faut absolument tué pour une quête ?
arf oui là mais comme dit le proverbe "avec des si on mettrais Paris en bouteille" donc ben moi j'appelle une amie soso.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Aden
Et si c'est un boss qu'il faut absolument tué pour une quête ?
la j'ai 3 reponses:
-aucun des boss de find 'act n'est imune blessure donc c bon
-si c une quete importante qure tu veu faire ben tu la fera un autre jour
-tu opte pour la methode 'je recrée une game en esperant que le boss ai de meilleur mods'
ouais ca peut etre une bonne idée de recreer en attendant que le boss est de meilleur chose mais bon quand tu as passer du temps a trouver une sortie que tu as galerer pour tuer les boss aux alentours et qu'il faut recommencer à chaque il ya de quoi se faire mal aux doigts

moi j'opterait plus pour un gros dégats poison, ou l avoir au timing quitte a perdre une demi heure pour le tuer
Moi j'opte plutôt pour l'adrénaline et le challenge à la place de la fuite. Ya aucun plaisir à fuir ou à appeler un amis pour tuer un monstre, à moins peut-etre d'etre en HC.

Alors selon moi, Bersek + un peu de prudence et la meilleur recette pour avoir du plaisir


Baston !!!
a l'acte 2 j'ai déjà vu le sombre ancien en insensible blessure insensible magique... c'était très amusant à tuer, j'ai du réparer 4-5 fois ma hache. heureusement qu'il y avait du poison pour l'empecher de se guérir
Re: Re: avec cri
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal

de toute facon sur d2 la defense a tres peu d'influence sur le %de se faire taper , c'est surtout le lvl qui importe (j'ai vu sa en squattant plus de 20 lvls dans la meme zone sans que ma def change)
j'en revien a ce post car j'avai loupé celui d'exterminator premier

pour etre precis dans mon exactitude je vais decrire precisement comment cette deduction a eu lieu

Mon barbare d2c (hc mais on s'en fou la n'est pas la question)
a passé du lvl 36 a 57 en cow nm avec un necro en team
ce barbare marteau n'a donc pas changé sa dexterité pendant tout ces lvls , ni sa maitrise
il est passé , pour un meme ar d'une change de toucher d'environ 20 % (oui au debut ct le necro qui fesai tout ) a une chance de 95% donc si c'est pas le lvl qui influe , je ne sais pas ce que c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés