Bug .. decidement ... vraiment marre

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez tous la petite fenetre au dessus de l'inv qui montre l'apparence du perso...

ET bien elle est buggé chez moi cad que j'ai bo changer tout ce que je veux et bien la fenetre ne bouge pas ...

je vous montre un screen...

le pire c'est que c comme ca depuis la 1.50 ... ou 1.49 je sais plus goa m'a dit de reinstaller chose faite mais ca ne change rien au probleme

est ce que c'est réparé avec SI ou pas ? (j'ai pas encore acheté SI)

http://membres.lycos.fr/amnbaazul/bug.jpg

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Image trop grande, mise en lien.

ca n'empeche pas de jouer c sur mais bon ca + le bug des couleurs ... une fois sur deux je vois mon ecran tout violet ... + le bug d'hier soir du compte invalide ... bref ca commence a me gaver et y a de quoi .. je paye ... je veux un service correct pas un truc qui te force a acheter une extension si t'en as pas envie ... le panneau avec toutes les touches de commandes les utilisateurs de Daoc normal ne voyent que la commande amis et attaquer le reste c a l'aveuglette

alors ok ils ont fait le passage a SI c pas de ma faute si on m'a toujours pas livré le cd et je trouve ca inadmissible d'avoir un service pourri puisque j'ai pas l'extension...

Si la faq marchait je leur dirai ... mais bon : GOA t'inquiete pas je t'engresserai jusqu'au bout je vais la recevoir ton extension a la noix
Extension commandée sur alpage, envoyé le lundi, recu le mardi.

ET un bug comme ca ne vient pas forcément de chez GOA mais plutot de la config de ton pc à mon avis, alors évite de toujours foutre tout sur la faute de GOA.
J'avais le même souçi, j'ai pris des drivers moins récent, et c'est résolu
J'ai eu le même soucis que toi. Le problème n'était pas apparent avec l'avant dernière version des drivers Nvidia, mais ce bug est arrivé en même temps que la MAJ de mon drivers. J'ai remis l'ancien drivers et plus de prbes.

Depuis je suis passé sous SI, et celui-ci n'est plus, mais j'en ai d'autres comme les menus en fr et en GB, les noms des items partiellement écris ....

Le temps qu'ils corrigent ses bugs "mineurs" et tout rentrera dans l'ordre.

N'hésite pas à faire des tests avec des drivers différents.
lol le bug
pour ma part, j'ai presque le même, mais en pire
je m'explique: quelque soit le perso que j'utilise, je me retrouve avec le même perso dans mon inventaire. Mais le hic, c'est que, par exemple, pour alienna ma clerc (donc une femme), je me retrouve avec un breton en cuir clouté et une épée à la taille. Quelques soient les changements de matos, je reste un homme en cuir clouté. C'est pas trop dérangeant, grâce aux mouvements de caméras, mais ce n'est pas toujours pratique .
Vu que je ne sais pas où stocker mes images, je ne peux pas vous montrer de screen, mais si vous avez une adresse, je vous montre .
Ca fait drôle quand on est mago de se voir en clouté dans son inventaire, lol. Mais bon, l'important, c'est que les bonus de mes armures et items soient tout de même actifs
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Citation :
... + le bug d'hier soir du compte invalide ...
Genre il y avait 3500 joueurs sur broc donc ce message peut tres bien arriver au lieu de dire serveur plein.

Le bug c est surtout qu il y a trop de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés