:(

Répondre
Partager Rechercher
je viens de recupere mon pc tout content ... je l'allume , il me demande de deinstaller le prog pasque j'ai plus la cle ( Style XP )
ca me reboot automatiquement .... je passe de1,5 ghz a 1,1 ghz et il me dit de mettre le CD de windaube pour reparer le fichier machin .... donc est ce qu'il y a moyen PAR LE BIOS de lancer DOS p)our formater a la bourrin ou Booter sur un autre Disque DUR ?
sa c win xp familial

quand tu n'a pas la clef original au bout d'un laps de temps y se barre lol

et bien va dans le bios pour mettre le cdrom en boot
tu met le cd de winxp pour réinstaller et la il te demandera apres qque minutes si tu veut formater
win 98 le voit pas si tu as fait une partition NTFS (vu qu'il est en FAT 32) mais bon format avec ton cd win xp si il est bootable (si ta pas un bon sérial pour t'enregistrer prépare toi a ravoir le coup bientôt


(c pas trop dur a trouver... sa va j'ai rien dit )
Re: :(
Citation :
Provient du message de Micro Onde
je viens de recupere mon pc tout content ... je l'allume , il me demande de deinstaller le prog pasque j'ai plus la cle ( Style XP )
ca me reboot automatiquement .... je passe de1,5 ghz a 1,1 ghz et il me dit de mettre le CD de windaube pour reparer le fichier machin .... donc est ce qu'il y a moyen PAR LE BIOS de lancer DOS p)our formater a la bourrin ou Booter sur un autre Disque DUR ?
Hum...Il faut aussi que ton CD de Windows Xp soit Bootable...

Heu sinon , contactes moi en mp si tu veux pour...Enfin non rien...

Sinon , je n'ai pas compris le coup de ton processeur qui passe de 1.5 Ghz a 1.1Ghz...

Damon qui n'a pas compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés