RA infatiguable

Répondre
Partager Rechercher
Si le but de infatiguable est de remplacer le regen endu, je confirme, elle est bugguée ce serait tellement bien.

Infatiguable permet de recuperer l'endu sensiblement plus vite pendant un combat ou debout et +/- 2 fois plus vite que sans cette RA, une fois assis.

Les forum US s'accordent à dire que l'effet est très peu sensible passé le 1er niveau d'infatiguable.
Citation :
Provient du message de Ftk
je l'avais au niveau 1, et je confirme ça change rien
si si crois moi l'avoir au niveau un c'est un bonheur, je lavais, je lai retirer je suis malade, je vais la remetre des que possible, rien que pour le fait de pouvoir partir du tp hib avec moitie de endu et arriver au tp albion full endu
infatiguable 1 est vraiment indispensable pour quasi tout ceux qui utulisent des styles ... je m'explique


lorsqu'on se bat, et que le combat est fini, on s'assois, et y a un delai de 10 sec entre le moment ou tu fais une action et la recuperation d'endurance

avec infatiguable, tu recupere toujours un peu d'endu, ca ne s'arrete jamais, donc quand tu fini ton combat, tu t'assois, y a pas cette periode d'attente entre le moment ou tu a utuliser de l'endu et le moment ou elle remonte, et elle remonte environ 1,5 fois plus vite

donc Infatiguable POWAAA, mais niveau 1 juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés