Potions & divers

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien avoir des précisions sur l'utilité des potions ou améliorations suivantes :

* Enduit anti shreth : j'en ai entendu parler mais aucune idée où en trouver où comment le fabriquer ( quête ou autre ? ). Si on l'uilise sur une arme, a-t-on des chances de la dégrader, comme pour les teintures ?

* Bouillon de Tanacha : j'en ai fabriqué un mais pas utilisé. Il est censé apporter un complémént d'énergie aux mages, mais est-il puissant au point de le réserver pour un gros combat ou est-ce...de la daube ?

* Elixir du croc sanglant : accorde un supplément d'énergie le temps d'une quête anti sclavi. Quels sont les sortes et le nombre de Sclavi à tuer pour la réussir...et la "sanglante pénalité " qu'on reçoit si on la loupe ?

merci d'avance
enduit : quete declenché a rakani.
quand tu fini la quete, tu obtiens une recete de quete permanante qui te permet de rajouter un bonnus permanant a ton arme.

a chaque coup porté, tu enleve 25 pts en plus de tes degats (et vu cb de coups il faut pour tuer un shreth...c'est carement pas negligeable )


en contrepartie, tu ne peut plus te separer de ton arme, comme si C T un objet de quete en gros.

donc impossible de la faire ameliorer par qq'un (faire l'amelioration avant l'enduit en gros ) ou de la donner a un pote.

le reste je sais pas
Merci, je vais essayer ça...car les Shreths j'en ai tué que 2 juska présent ( et encore, limite limite..., et les sanglants seulement ), ils sont vraiment coriaces pour une archère mage non buffée, faudrait pouvoir acheter des parchemeins de murailles aux tacticiens
Pour le brooth of tanasha ca donne 100 pts de vigor temporairement ( me rappele pas cb de temps).

Pour l'onguent tu dois tuer 10 essa sclavus et 10 aste sclavus en un temps determine (cb?) et en pluys ca donne un petit pourvoir momentanne alant de granted health over time a spines etc... Chaque potion a son pouvoir indique. Si tu manques la quete tu recois le curse qui rend l'aggro des sclavus tres grand pour quelques heures envers toi.
En fait...j'ai bu il y a 1h l'elixir du croc sanglant involontairement, la quête est de tuer en 1h30 10 aste et 5 essa sclavi.

Bon, les essa ne manquent pas vers la mine de cristal d'omishan, mais les aste, je crois en avoir tué un plus au nord est il y a quelques temps, sans aucune certitude...mais si quelqu'un sait où en trouver en masses ce serait bien d'indiquer le spawn.

Ayant croisé 2 keree burun sur le chemin, je tuai le 1er ( youkee ! ) mais le 2ème m'envoya à la pierre de vie, ce qui annula la quête sans autre dommage collatéral.



NB : à partir du moment où l'on a bu la potion on a 3 buffs assez courts ( genre plus de vigueur, resistance accrue contre les sclavi ), donc pour ceux qui sont tentés de faire la quête...buvez-là près du spawn des aste sclavi. pour trouver l'elixir il suffit de chasser du mimbu dans pas mal d'endroits.
Merci de ta réponse.

NB : si si, j'ai quand même eu un dommage collatéral : la mission ratée donne une malédiction pendant 2h30 ( ou 3h ? car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ) : tous les sclavi détestent la victime et seront hyper agressifs ( ça change de d'habitude, mdr )
effectivment, il est conseille de boire la potion en entrant dans les tenebres profonds au sud ouest de Mayoi (enfin, plus ouest que sud quand meme), la bas, une profusion de sclavus des 2 types desires (bon, il y a aussi quelques sclavus de type ulus voir grand ulus (enfin les ulus boss))
petit conseil a ceux desirant faire le caveau des sclavus (lumari ou ariaki, je me souviens plus ) faites la quete de l'onguent, d'un seul coup ce caveau sera beaucoup beaucoup plus simple (surtout le boss en fait )

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés