[Ys] reportage photo SI

Répondre
Partager Rechercher
amis ennemis bonjour !

Il me semble que ce serait une bonne idée de prendre des screens de SI, des donjons des mobs etc et de les mettre en lien sur ce post pour que chaque royaume fasse profiter les deux autres.

c'est une idée comme une autre
J'avais fais ça rapidement pour les gens de ma guilde qui n'avait pas réussi à activer SI (ou ne l'avez pas tout simplement)

C'est un peu lent, mais ça fait une jolie visite ;p

Un lien avec des jolies photos

(ALT+F4 pour ferme le site, oui je sais j'aurais pu mettre un bouton mais j'ai eu la flemme, pi oui je sais forcer le plein écran s'pa bien, pi les elfes ils ont des grandes oreilles et le luris ils sont tout petits ... pi la vie est trop inzuste aussi)
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
J'avais fais ça rapidement pour les gens de ma guilde qui n'avait pas réussi à activer SI (ou ne l'avez pas tout simplement)

C'est un peu lent, mais ça fait une jolie visite ;p

Un lien avec des jolies photos

(ALT+F4 pour ferme le site, oui je sais j'aurais pu mettre un bouton mais j'ai eu la flemme, pi oui je sais forcer le plein écran s'pa bien, pi les elfes ils ont des grandes oreilles et le luris ils sont tout petits ... pi la vie est trop inzuste aussi)
Pour ceux qui n'aiment pas être pris en otage par des webmasters peu soucieux du confort de leurs visiteurs : le même lien, mais pas full screen

Au passage, joli diaporama Azariphel
Citation :
Provient du message de Shinigami
Pour ceux qui n'aiment pas être pris en otage par des webmasters peu soucieux du confort de leurs visiteurs : le même lien, mais pas full screen

Au passage, joli diaporama Azariphel
beuh ui mais à cause de la taille des images (pour que ça reste jolie et pas timbre poste) sans full screen on en perds bcp ...

J'ai fais ça rapidement et je suis en 1280x1024 chez moi donc j'ai pas fais gaffe en redimensionnant les images et je me suis rendu compte que sur une résolution inférieur on en perdait bcp, d'ou le full screen qui était plus rapide que de tout redimmensionner ... enfin ze va pa vous raconter ma vie

(j'en profite pour préciser que les commentaires sont pas forcément bons, c'était le premier soir, j'ai fais pas mal de petite erreur sur les noms ou le contexte ;p)
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Ma contribution pour le moment donjon de Tur sur Hiberbia :

http://espace.montagne.free.fr/Tur002
http://espace.montagne.free.fr/Tur003
http://espace.montagne.free.fr/Tur004
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
c'est beau...

Moi j'ai pris Si d'un pote, je l'ai téléchargé, la salle rezo m'active mon compte, mais mon pc est pas assez puissant pour aller sur l'île
Seule fois ou j'y suis allée c'est kd j'ai crée la valkyn.. De la salle rezo tout allais bien, je rentre chez moi, la relog, et la elle es clouée au sol, elle peux pu bouger.. /quit
Pour la bodgar elle a commence a atla ca va .. ya un trainer sur gotar ouf..
Mais j'ai du ramener ma valkyn sur gotar a la salle rezo.. strop inzuste la vie
Je suis la seule a subir ce grand malheur de ne pouvoir aller sur SI ?
Ou certains se sont déjà retrouvé bloqué o sol en franchissant le portail?
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
c'est beau...

Moi j'ai pris Si d'un pote, je l'ai téléchargé, la salle rezo m'active mon compte, mais mon pc est pas assez puissant pour aller sur l'île
Seule fois ou j'y suis allée c'est kd j'ai crée la valkyn.. De la salle rezo tout allais bien, je rentre chez moi, la relog, et la elle es clouée au sol, elle peux pu bouger.. /quit
Pour la bodgar elle a commence a atla ca va .. ya un trainer sur gotar ouf..
Mais j'ai du ramener ma valkyn sur gotar a la salle rezo.. strop inzuste la vie
Je suis la seule a subir ce grand malheur de ne pouvoir aller sur SI ?
Ou certains se sont déjà retrouvé bloqué o sol en franchissant le portail?
Fo changer ou patcher ta carte graphic chisa
Citation :
loull Spnx (il etait pas aussi beau ton luri qd je l'ai vu hier) mdr: =)
ahah tjr la pour sortir une connerie toi

ps : Jae arrete de lire et travaille..
ps2:le 1er ps est pour celle qui comprendra
Han !

j'ai pas encore eut le plaisir de tester le nouveau donjon epic sur Mid (Le Glacier)

Mais j'aime d'autant plus le coté terre désolé qu'Avalon offre dans les différent screen deja apperçu

Et je parle pas du coté Hib qui est tout aussi beau et intéressant a découvrire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés