vente desclaves

Fil fermé
Partager Rechercher
Jorganise des ventes de personnages montee par des joueur quil ont perdus contre des paris. Je pe vous les passer contre des objets rare ou unique. Oui c de lesclavage
mais jen ai tout plein dont 3 dans le classement normale et en dans le classement hardcore il sont equiper et on ete nourris pour les monter de niveaux alors si sa vous interresse envoyer moi un email indiquant la classe le niveau la categorie de jeux le grade et lae maniement darmes et de magies a c est deiontologiquement suspect
ET VIVE LES DUELS HARDCOREET LES PARIS.
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
:baille:

dit moi j'ai lut différents post de toi et j'ai remarquer que tu était soit agressif soit moqueur. Soit un peu plus cool et tu trouveras bien un sujet qui t'intéressera
Citation :
Provient du message de amanoth
dit moi j'ai lut différents post de toi et j'ai remarquer que tu était soit agressif soit moqueur. Soit un peu plus cool et tu trouveras bien un sujet qui t'intéressera
J'en trouve merci de t'en inquieter ...

Mais je n'y reponds pas sauf si je pense n'a pas ete dit sinon je ne post que pour etre aggressif et moqueur

Sinon tu fais dans la moderation benevole ?
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
J'en trouve merci de t'en inquieter ...

Mais je n'y réponds pas sauf si je pense n'a pas ete dit sinon je ne post que pour etre aggressif et moqueur

Sinon tu fais dans la moderation benevole ?
il y'a aucune modération dans mes propos je donne un avis personnel c'est interdit??

En fait je trouve ton attitude un peu puérile et tes post un peu inutiles (ça rime en plus)...

Et les sujets qui t'intéressent tu n'y repond pas ??? pourquoi????
Re: vente desclaves
Citation :
Provient du message de Soda
alors si sa vous interresse envoyer moi un email indiquant la classe le niveau la categorie de jeux le grade et lae maniement darmes et de magies
Il doit être bien ton éditeur ...
Citation :
Provient du message de amanoth
il y'a aucune modération dans mes propos je donne un avis personnel c'est interdit??

En fait je trouve ton attitude un peu puérile et tes post un peu inutiles (ça rime en plus)...

Et les sujets qui t'intéressent tu n'y repond pas ??? pourquoi????
Faut te calmer l'ami !

Le coup de la moderation c'est parce que je suis moqueur tu te rappelle ?

D'abord tu n'a pas lu tout mes posts ils majoritairement pas ici !

Et qu'est-ce que tu viens de faire toi la ? tu viens de poster dans un thread ou tu ne respecte pas le sujet et tu t'amuse a me remettre ,moi Ô pauvre brebis egaré que je suis , dans le droit chemin !

Ma maniere d'aborder un forum ne regarde que moi je ne suis pas encore insultant alors jusqu'ici je respecte la charte

Tu me trouve pueril et mes posts sont inutiles ? m'en fout ton avis sur moi ne regarde que toi mon gars ! Les avis qui m'importe je les ai deja !

Alors maintenant laisse moi dire ce que je pense de toi :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION


Voila ,bonne journée mon cher !
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Faut te çalmer l'ami !

Le coup de la moderation c'est parce que je suis moqueur tu te rappelle ?

D'abord tu n'a pas lu tout mes posts ils majoritairement pas ici !

Et qu'est-ce que tu viens de faire toi la ? tu viens de poster dans un thread ou tu ne respecte pas le sujet et tu t'amuse a me remettre ,moi Ô pauvre brebis egaré que je suis , dans le droit chemin !

Ma maniere d'aborder un forum ne regarde que moi je ne suis pas encore insultant alors jusqu'ici je respecte la charte

Tu me trouve pueril et mes posts sont inutiles ? m'en fout ton avis sur moi ne regarde que toi mon gars ! Les avis qui m'importe je les ai deja !

Alors maintenant laisse moi dire ce que je pense de toi :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION


Voila ,bonne journée mon cher !
Ouha je me sent un nain parmi les géant.

1: Je suis calme

2: je vient de poster un tread qui au contraire m intéresse et c'est toi avec ton baillement qui ne respecte pas ce post (oups aurai je raison???)

3: Je n'ai rien contre la moquerie qui serait susceptible d'être en parallèle avec un humour noir (ce que j'adore). Mais la moquerie envers un noob qui découvre quelque chose c'est complètement différent. Ca me rappel un peu les matriarch et patriarch qui se prenne pour des chefs alors qu'il ya 2 jours ils pleuraient pour qu'on leur fasse le hell car avec un level 4 ils trouvaient ca dure...

4: Je n'ai lut que tes post sur ce canal et j'en ai trouver juste un de bien au sujet d'un achat de havas. Donc je rectifie le tir en disant que certains de tes post sont puerils et inutils mais sauf 1

5: je n'ai jamais dit que tu était insultant???

6: Mon avis il est clair il ne regarde que moi. Mais aurait tu un soucis avec la critique??? Il faut savoir l'accepter

7: Oups la charte : Pas d'attaque personnelle. La prochaine fois promis je fait un tread sur la moquerie et l'agressivité. Ha ba ca alors il doit y avoir déjà dans le persistant....
Pas de diffamation: où tu as vut un propos diffamatoire à part dire que je trouvait certains post inutils ou une attitude un peu gamine.
Pas de grossiertés: Joker bippppp

8: Maintenant il n'y'a aucune rancune de moi vers toi, je voulait juste dire ce que je pensait et j'espere te lire encore mais dans un contexte différent.

Mes amitiés à toi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Je crois que soit j'ecris tres mal ou alors tu sait pas lire !!!

T'es le meilleur ! J'ai tord ! Heureusement que t'es la !
Qu'est-ce qu'on ferai si t'etais pas la ?

Heureux ?
bon j'ai rien contre toi mais contre ta manière de faire les choses alors maintenant on en parle plus soit tu accepte la critique je te propose de redevenir tout cool et continuer a poster dans un but mais toi tu relance avec t vannes à 0.34€ alors maintenant on va se zapper ca ira mieu

end of post
good game
Citation :
Provient du message de amanoth
bon j'ai rien contre toi mais contre ta manière de faire les choses alors maintenant on en parle plus soit tu accepte la critique je te propose de redevenir tout cool et continuer a poster dans un but mais toi tu relance avec t vannes à 0.34€ alors maintenant on va se zapper ca ira mieu

end of post
good game
CHEF OUI CHEF !!!
arf tu facilite pas les choses bon appel moi simplement amanoth ca ira. Et on reprend le sujet du post car j'entend la masse de la brume qui retentit dans les couloir

Citation :
Provient du message de Aden
Il doit être bien ton éditeur ...
j'imagine meme pas l'editeur de fou que ca doit être en plus ca se trouve c'est en fermer

mais je pense qu'il voulait parler des compte qu'on lui aurait donner en tout cas c'est un peu louche comme truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés