[SI-Midgard] Drop de hache à skin spéciale.

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, ce soir il y'a eu un raid au Glacier et une belle Hache à été droppée.

On l'avait déjà vu sur les screen US:

http://www.niin.org/~oxmoz/images/hache-bleue.jpg
http://www.niin.org/~oxmoz/images/hache-stats.jpg

Il existe maintenant aussi les teintures pour armes, dropable au Glacier et utilisable uniquement sur les armes du Glacier, voici la Hache teinte en noir:

http://www.niin.org/~oxmoz/images/hache-noire.jpg

Merci aux personnes présentes pour cette soirée
Jolie à Tur Suil sur hib on a eu un bouclier qui faisait penser a un bouclier zoulou, mais aucune teinture pour arme ça doit être dans le plus gros donjon..
On a testé les teintures sur des armes droppées non-SI, des armes droppée SI, des armes craftées... ça n'a marché que sur l'arme droppée SI dans le Glacier.
teinture d'arme, j'en ai vu une droppée cette AM à Caer Sidi

Mais la trop jolie, la hache
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Kaerlik
belle hache...
mais... vous m'expliquez comment une arme avec un dps de 16,1 donne un dps effectif de 16,2 ?
parce que c'est du 100% et que manifestement son porteur n'est pas capé à 16,1.

Prend une armure bas lvl 100% tu verras que son AF effective est largement supérieure à celle indiquée. ça dépend de ton cap et de la qual.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait un drop d'arme à aura possible sur les monstres normaux à l'instar des premières zones épiques (dartmoor chez nous)...

Est-ce que je me trompe ? et puis je trouve que les nameds sont beaucoup plus radins sur SI ...
on repart souvent bredouille...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
d'apres la Librairie les non named drop maintenant faut voir quoi et sur lesquel
je pense pas que les petit au debut (rouge/purp) loot quelque chose, à part ptet le broyeur qui est un peu plus gros
quoique j'ai eu une teinture sur un red..
ca reste malheureusement inferieur a du spellcraft 16.5 et plus dur a avoir , c'est par contre très joli ^^


c'est tout de même assez ennuyeux que pour 2P maximum (en 4h devant dommel avec les chtoniques avec 3 zerk et 1 shaman on fait l'équivalent de 5P en diams) on se procure des armes 16.5 100% envouté a la perfection , adaptée au template avec un joli dot.




look ou efficacité?

look au début quand c'est rare...et puis...retour a l'efficacité ensuite ^^


il reste les armures avec skin épique et encore les reverse procs et certains bonus ne sont pas terrible terrible...


le SC c tabou on en viendra tous a bout
Sur Camlann nous avons drop une épée et une hache avec des skins superbes en 3 h environ sur des monstres normaux . Le drop rate est très très faible, les dps à 16,1 mais le skin est vraiment top

1 loot / heure en moyenne à 2/3 groupes sur les monstres près de l'entrée.

Bon courage
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
c'est tout de même assez ennuyeux que pour 2P maximum (en 4h devant dommel avec les chtoniques avec 3 zerk et 1 shaman on fait l'équivalent de 5P en diams) on se procure des armes 16.5 100% envouté a la perfection , adaptée au template avec un joli dot.
Oui mais note que cette Hache proc un joli regen endu (en fait c'est un instant et dés que ça proc je récupère 15-20% de mon endu) ce qui est vraiment pas mal et pas encore craftable par les alchimistes.
Ceux rouge au 50 Kaaz ? ca m'intéresse ^^ en duo avec ma shamy et mon zerk je les chain assez vite (même pas mi mana, sauf pour le gros purp qui vient jusqu'à l'entrée mais lui on peut l'éviter)
vivi Lara, les rouges-violets de l'entrée (les petits serpents rien par contre). Je vais essayer de recup des SS des armes trouvées car elles sont vraiment belles

Par contre très déçu du donjon epique Hib : rempli de trous et de bugs (mort dans 10 cm d'eau = inrezable, pets qui prennent des chemins mystérieux mais plein d'aggros). Alb pas testé encore mais selon VNboard plein de bugs aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés