[Broc] [Albion-Caer Sidhi] ... ... ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai organisé aujourd'hui (Dimanche) à 17h00 une sortie pour Caer Sidhi le donjon épique de Shrouded Isles très difficil mais vraiment très très très difficil.

J'ai pris le soin d'inviter pas mal d'alliance/guilde qui me parraissaient très sympathique.

Nous nous sommes retrouvé à 90 personnes. Satisfaisant.

J'aimerai exprimé ma décéption, je suis un peu dégouté...

Nous avons pas tenu très très longtemps dans le donjon (environ 45 minutes 1h00 je dirai) on c'est pris un add d'environ 20 mobs et là bas c'est toujours du méga violet...

Je pense que tous vous devez comprendre que leader une sortie dans un donjon plus que difficil avec 90 personnes c'est pas facil. Le cc était full alors que pas tout le monde n y était donc fallait faire avec le cc général...etc.

De plus le lag était plus que présent et les ld aussi...

Déjà avant d'entrer dans le donjon (ce qui n'est pas facil) ce fût un peu le foutoir certains sont allé ou il fallait pas et même en gueulent et en /y personne bougeaient...

Dans le donjon après expliquation nous partîmes ^^ tuer du gros monstres.

J'en avais bien peur et c'est ce qui c'est passé LES DROPS ce fût un bide je devais récuperer les drops mais certains ne voulaient pas donner ou oublier ^^ ... etc . En même temps il y eu une ld et encore en même temps tout le monde fît n'importe quoi et allèrent puller...etc.

Personne n'écoutez ni rien là je suis désolé mais même si il est toujours possible de garder son calme je me suis un peu énérvé et j'ai gueulé.

Un groupe et partit sous pretexte que je les saoulaient et que c'était pas marrant de se faire engueler.

Je suis comme vous et je cherche avant tout à m'amuser et j'aurai préféré que ce soit plus convivial mais quand on a une ld, des drops qui ne sont pas restituer la moitié des gens qui vont pullé n'importe comment ... etc plus le lag le flood incessant chaud de pas s'énérvé un peu...

A plusieurs moment ce fût n'importe quoi voir désépérent.

Les drops ne fûrent pas très nombreux et de plus un groupe na pas ramssé un drop et il fût perdu ...

Les raleurs étaient aux rendez vous et vous savez quoi ? Ils ralaient ...

Bref bilan de cette sortie j'ai organisé cette sortie et ce fût difficil vu le monde que j'ai invité...etc (fallait vu la difficulté du donjon) on a était patient on a attendu les LDs...etc puis dans le donjon ce fût rare les bons moments ct ou le foutoir ou ... rien... Grosse décéption. De plus certains vont même jusqu'a me reporter la faute...

Je suis quand même rassuré de voir que les personnes d'expérience (Aratorn, Alvirulan, Celembrimbor, Elridras, Grandpaslasarian...etc.) ont étaients tous d'accord sur le point que la raison de cette échec est bel et bien dû au non respec de consigne, mauvai comportement ...etc de certaines personnes.

Je conclu en disant que je suis plus déçu et que bcp d'autres aussi ns avions les moyens de faire un gros truc mais .... de plus se casser la tête pour faire une grosse sortie et devoir se prendre mla tête à gueuler car certains n'écoute pas ce qui a était dit deux minutes avant...etc. c'est plus que lourd. Le pire c'est qu'en plus certains sont presque sur le point de te traiter de boulet...

PS: Je fais ce post dans je ne sais trop quelle optique mais je tenai à m'exprimer et dire ce que je pensai et j'espère que les personnes présente à la sortie régireont et diront ce qu'elle pense.

Sur ce je vous souhaite tous bon jeu et gaffe donjon épique c'est vraiment de la folie !
tu as beaucoup de courage, meme a 20 personnes c'est deja le foutoir !!!!



imaginons le scenario

--- < paf paf le vilian vio++++ > < une belle epee qui tombe > allors qu'il y a 10 mobs violet qui charcute des dizaines de personnes >

voila ce quel l'ont entends

- LOOOOOOOOOOTS
-DROPPPPPPPPPP
-C EST QUOI???
- EPEE
- elle fait qwa???
- elle fait qwa???
- elle fait qwa???

< bcp de monde est entrain de crever mais bcp sont sur le F7 pour avoir essayer dans le foutoir de la capturer >

-OUINNN j'ai une epee verte
- MOI JE VEUX
- MOI MOI
-elle fait quoi???


bref ...

rassures toi c'est dans tout les royaumes.

un cc avec juste les lead de groupe suffit apres c'est nawak !!
mais c'est chiant les personnes qui pourrissent les event, sortie loot impossible de prendre des sanctions contre elles !!
Cette sortie était bien le plus gros regroupement de raleurs/ boulets

c vraiment désespèrent :baille:


Je dis quand meme gratz aux organisateurs
C tout a ton honneur d'organiser qq chose comme sa et tu es le premiers a le faire sur Albion mais si je puisse te conseiller un truc c de faire sa avec les gens que tu connais bien , en invitant que les chef de groupes sur le cc et ne pas faire sa au dernier moment mais prévoir sa un peu a l'avance et voir sa avec les GM des guildes que tu veux inviter.

Sa parait peut etre nombrilliste comme attitude a choisir les gens avec qui y allé mais généralement c gens la t'écoute et suivent le lead et si les règles sont bien définis , il n'y aura aucun pb.
Je pense que la sortie de tt a l'heure mais invité tt le monde sur le cc , peu de groupes guildes et une sortie de dernieres minutes
n'etait pas la chose a faire.

J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
C tout a ton honneur d'organiser qq chose comme sa et tu es le premiers a le faire sur Albion mais si je puisse te conseiller un truc c de faire sa avec les gens que tu connais bien , en invitant que les chef de groupes sur le cc et ne pas faire sa au dernier moment mais prévoir sa un peu a l'avance et voir sa avec les GM des guildes que tu veux inviter.

Sa parait peut etre nombrilliste comme attitude a choisir les gens avec qui y allé mais généralement c gens la t'écoute et suivent le lead et si les règles sont bien définis , il n'y aura aucun pb.
Je pense que la sortie de tt a l'heure mais invité tt le monde sur le cc , peu de groupes guildes et une sortie de dernieres minutes
n'etait pas la chose a faire.

J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance.
/aggree et c'est ce que je croyai avoir fait, j'ai invité des alliances sympatique.

Si tu regarde bien les guilde que j'ai invité c'était pas n'importe lesquels, Ordre Du Sang, Neuvième Cercle, Mckeen, Dream Team... eux on était très bien comme d'autres mais bon y a du avoir du bouletismme un peu de partout... enfin je sais pas d'ou c'est venu (Mon log défilé à 200 km/h et je me faisai sendé par des raleurs ou traité d'incompétant mdr)

Je me suis reco tout à l'heure cool les boulets sont venu me faire la moral ptdr ^^

Merci @ ceux qui ont répondu qui me "soutienne".
Citation :
Provient du message de Prodigy
Courageuse la Shengir
90 personne c énorme , avec chacun ki va de son coté sa devient vite ingérable ..
et pour la distribution des drop sa devait ètre du joli
Je suis un homme lol tu m'a pas vu In Game je suis une masse

Pour les drops le premier qui me send il se prend /rude

PS: je n'ai aucun drop tout donné aux GENS BIENS

J'ai déco après la release car imaginez tlm rale car on meur la plupart étaient en mode boulet on mouarf risque pas de tenter de parler de drop lol

Dervic j'avai pas lu la fin de ton message :

"J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance. "

C'est mal parti je suis découragé rare sont ceux qui font preuve de reconnaissance, nombreux sont ceux qui rale, critique, font la moral...etc. A part en petit groupe (Aratorn, Alvirulan, Grandpas, Elridras, Celembrimbor, Skeeler, Krawatt par exemple et tous les autres de ma guilde ... etc.) je suis pas prêt de re-tenter ca...
Citation :
PS: je n'ai aucun drop tout donné aux GENS BIENS
Ho comme c'est étrange on ne s'y attendant ABSOLUMENT PAS ça.....Franchement moi je me suis cassé parce qu'après avoir mit 2 HEURES pour rentrer dans ce foutu donjon la seule chose qu'on t'a entendu dire c'est

DONNEZ MOI LES LOOTs

Alors oui je l'avoue l'attitude générale m'a gonflée, et particulièrement la tienne, puisque ton système de récupérage de loot consistait a tout TE donner pour être ensuite équitablement redistribué...<chose que bien sur tu n'as pas fait>

Mon moine est full equiped je n'ai plus besoin d'aucun matos car je cap partout, et c'est donc pour le plaisir de la découverte que je suis venu....quelle immense déception de réaliser que l'obsession de 99% des gens présents étaient les loots....je suis donc un des tout premiers a être partis..

alors un petit conseil, au lieu de gueuler en majuscules a tout bout de champ il faudrait peut-être apprendre a respecter ceux que tu invites a participer a ce genre d'events
Il ne fo po se leurré pour 15% des joueurs ca se passent bien les autres sont la uniquement pour loot et rien d autre c est dans tous les mondes pareil et ce sera tjs le problèmes des grosses sorties.

Khor GM de la Garde Noire
Toutes mes félicitations pour ta patience et ton opiniâtreté mon cher Shengir (de la part de la DT et des Rievaulx également bien sûr).

Il n'était franchement pas évident d'arriver à réunir et diriger autant de monde pour cette sortie, d'où chapeau bas

Par contre, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est le manque de discipline et de patience de certains

Je pense qu'une bonne partie des joueurs présents avaient pas loin d'un an de jeu (environ) mais suivre quelquechose d'organisé semble impossible à une part encore trop important de ces joueurs.

Leurs réactions sont purement basiques : Moi voit! Moi tue ! <bave aux lèvres>
De plus l'effet "Moutons de Panurge" m'a provoqué quelques hilarités forcées, oui vous suivez le leader, mais à partir du moment où plus d'une personne s'égare ailleurs, c'est la ruée sans réfléchir....

Enfin bref, je ne suis pas là pour me plaindre, bien au contraire, mais pour féliciter cette initiative d'organisation!!!

Encore bravo, nos alliés et moi seront , je le pense , toujours disponibles et motivés pour ce genre d'action!
Il est fort ce Psyko Mais je pense qu'il faudra plutot refaire un raid avec un leader pour leader la masse et un qui gere le cc qui organise ect ca diviserai les taches qui sont quand meme pas simplistes étant données les insultes flood ect en send.
C ' est la premiere fois faut pas ce décourager bien que ca dégoutte et donne envie d aller reroll sur mid ou hib car on voit ca que sur alb .
Citation :
Provient du message de Shengir
Je suis un homme lol tu m'a pas vu In Game je suis une masse

Pour les drops le premier qui me send il se prend /rude

PS: je n'ai aucun drop tout donné aux GENS BIENS

J'ai déco après la release car imaginez tlm rale car on meur la plupart étaient en mode boulet on mouarf risque pas de tenter de parler de drop lol

Dervic j'avai pas lu la fin de ton message :

"J'epere que tu te décougeras pas et que tu referas des sorties mais essaye de préparez sa un minimum a l'avance pour que tous ce passe bien.

Bonne chance. "

C'est mal parti je suis découragé rare sont ceux qui font preuve de reconnaissance, nombreux sont ceux qui rale, critique, font la moral...etc. A part en petit groupe (Aratorn, Alvirulan, Grandpas, Elridras, Celembrimbor, Skeeler, Krawatt par exemple et tous les autres de ma guilde ... etc.) je suis pas prêt de re-tenter ca...
Ne t'arrete pas a un echec , la 1ere fois que j'ai monter une attaque reliques tt les GM d'Albion gueulait comme des veaux car je savais pas m'y prendre ( /cheer Gendan) fianlement on a cassé 1.5 portes.

Toutes chose a un commencement et les 1eres fois sont jamais très réussi mais il ne faut pas se décourager.Apprend de t erreurs.

J'ai été prévenus a 15h30 pour une sortie a 16h45 ce qui laisse peut de temps de manoeuvre , les gens sont occupés a autre chose généralement. Ils viennent car ils croivent que tt est rodé.
Rdv a 16h45 , on etait dans CAer sidi a 18h30 , 1h30 de patience ,les joueurs en ont un peu marre et des la moindre conneries trouvent un prétexte pour raler.

La prochaine fois donne rdv devant Sidi , prévient les gens 2 jours a l'avance et n'invite dans le cc que les chef de groupe et les GM.

Pour répondre a Moua au sujet des loot , moi aussi je m'en contre fiche des loot ( je roxx déja assez sans ) mais si tu ne le gueule pas tres fort a qui les donnez les gens on tendance a vite l'oublier.
Quand j'organisais des sorties Legion , je gueulais sur l'as et le /s car sinon ya tjs qq1 qui oublie de le donnez( volontairement ou pas) et les pbs commencent.
Je comprend que cela ennerve les gens qu'ont gueule pour les loots mais si tu le fais pas yaura tjs qq1 pour croire qu'il peut le garder pour lui tt seul.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Sortie axée autour des Loots (tu le repetes 3 fois dans ton message) = Sortie pourrie d'office.

Quand on fait ca en guilde ou en groupe, on précise bien qu'on est pas la pour les loots mais pour s'amuser, perso qd je suis a une sortie et qu'il faut gueuler pour recup un loot pourri qui sera salvage, ca me donne pas envie de rester :d mais bon j'y etais pas je te rassure

Sinon des loots ... yen a jamais pr tlm alors pq se prendre la tete a pourrir une sortie qui peut etre enrichissante et amusante a cause d'eux ...

Enfin ca termine "preske" toujours comme ca.

LJD Arakine
Re.

Merci pour les compliments et soutiens

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ho comme c'est étrange on ne s'y attendant ABSOLUMENT PAS ça.....Franchement moi je me suis cassé parce qu'après avoir mit 2 HEURES pour rentrer dans ce foutu donjon la seule chose qu'on t'a entendu dire c'est

DONNEZ MOI LES LOOTs

Alors oui je l'avoue l'attitude générale m'a gonflée, et particulièrement la tienne, puisque ton système de récupérage de loot consistait a tout TE donner pour être ensuite équitablement redistribué...<chose que bien sur tu n'as pas fait>

Mon moine est full equiped je n'ai plus besoin d'aucun matos car je cap partout, et c'est donc pour le plaisir de la découverte que je suis venu....quelle immense déception de réaliser que l'obsession de 99% des gens présents étaient les loots....je suis donc un des tout premiers a être partis..

alors un petit conseil, au lieu de gueuler en majuscules a tout bout de champ il faudrait peut-être apprendre a respecter ceux que tu invites a participer a ce genre d'events
Pour ce qui est du fait que ce fût long pour entrer dans le donjon ca bah la route est déjà assez longue de plus y'avaient des LDs...etc

J'avou avoir peut être fait un "bloquage" sur les drops.
Je ne suis personnellement en aucun cas venu pour les drops et je ne pense pas qu'a ca. J'ai souvent fait bcp de sorties en sachant que je n'aurai jamais un drop. Pour la distribution j'ai donné les drops à certaines personnes mais là je le sentai obligé on allait dire que je m'étais garder les drops ou bien que j'avais donné à des potes; je n'ai rien gardé pour moi, il y avait deux drop + deux emails donc pour distrib à 90 personnes chaud ! J'ai donné à Aratorn et Alvirulan qui étaient là tous les autres étaient je ne sais ou. Déjà dsl mais 4 drop dont deux email pour distrib c'est dur et y avait qu'aratorn et alvi je leur ai filé et je trouve que c'est pas plus mal vu qu'ils ont quand même amené du monde, participer et aussi ils nous ont guidé dans le donjon.

Pkoi ai-je autant bloquer sur les drops car c'est souvent sujet de pb (la preuve encore une fois) surtout lors de la distrib. Si j'aurai laissé les drops à ceux qui les avaient droppé pour récup à la fin certains n'auraient pas étaient d'accord et auraient préféré qu'on réucp vite fait à chaque fin de combat. J'ai opté pour ce choix.

Tu dis que direct j'ai parlé de ca sache que sur le cc dans le trajet on a pas arretté de me dire alors pour les drops on fait comment...etc j'ai dis que j'en parlerai une fois au donjon ce que j'ai fait. Beaucoup sont aveuglé par les drops et je trouvais important de parler de ca et définir le déroulement en ce qui concerne les drops.

Je me suis peut être énérvé quand personne n'a voulu donné le premier drop (email) car déjà c'est un non respect, de plus personne n'écoutez et partez, puis sont allé pullé des mobs. Ca ma un peu énérvé car d'entrée paf personne écoute personne et respecte.

Voilà j'espère que tu comprendra que si j'ai fais ca c'est pas car je suis un fou des drops et je veux que ca (perso j'en ai pas de drops que du crafté, DF ou quête) même si j'en trouve certains intérressent cette sortie c'était plutôt pour explorer Sidhi.

J'en ai beaucoup parlé car bcp n'arrettez pas de parler de ca aussi. Je me suis emballé vers le début mais bon personne qu'écoute, personne donne les drops, ils vont puller...etc ca le fait pas quoi.

Tu dis que je ne respecte pas les autres désolé mais si tu parle ca concernant la distribution des drops je veux pas m'en occupé dsl mais après la sortie j'avai une tête comme ca plus que marre. J'avai bien peur qu'en donnant ces 2 drops à Ara et Alvi on dise que j'ai pas était hônnete...etc. voyez avec eux alors, dsl mais 2 drops pour 90 personnes c'est chaud a gérer, et Aratorn et Alvirulan on bcp aidé donc ils le méritent je trouve.

Sinon je pense que niveau respect c'est pas à moi qui faut faire la morale...

Je respecte tout le monde j'ai même voulu tous vous remercier d'être venu...etc mais une certaine personne a gueuler PUTAIN TG ET FAIT NOUS ENTRER DANS LE DONJON .... quel respect....

Et je ne parlerai pas des send disant en gros que j'étais un incompétant...etc.

Respectez déjà mon travail en deux jours réunir 90 personnes alors qu'au début j'avai prévenu que mon as et c'est qu'hier que j'ai sendé d'autre guilde ... etc. j'ai essayer de tout faire au mieux j'ai tjrs attendu les LDs quand certains disaient laisse tomber avance...etc.

PS: je viens de relir le post de Dervic pour ls drops bah c'est exactement ca...

Sinon bah je ne vais pas me découragé mais bon... déjà le lag nous a bien fait chier ! Et ce qui est lourd c'est qu'en masse dans un donjon c'est très difficil pour bien se placer ...etc y a tjrs une queue de 10 mètres. Vraiment pas facil.

J'trouve que le problème c'était que et ca dans mon groupe certains me lont dit je n'avai pas assez "d'autoritée" je veux dire par là que si dans une salle faut faire une technique spécial et que je demande à tlm de s'arretter pour que j'explique et qu'après on pull là bah j'avai même pas le temps de parler que les gens étaient déjà dans la salle en croyant que vu le nombre ils peuvent rusher (je vous montrerai le screen MDR 20-25 mob violet je dirai qu'on s'est pris).

J'ai peut être fait des erreurs et j'assume sachez que c'est la première fois que je fais une si grosse sortie (90 personnes) de plus le donjon était assez inconnu quand même. Je pense avoir appris certaines choses ou plutôt avoir compris quelques erreurs à éviter.

Troll qui pue j'espère que mes expliquations te conviennent et que tu as un peu plus compris ma démarche.

Allez je fini en parlant rdv 16h45 arrivé 18h30:

C'est une chose ou je suis assez strict je détéste quand les gens arrivent a retard y a une heure faut y aller... jai hesiter pour rdv 16h45 à Caer Goth sachant que on serait vers Sidhi environ 1h00 après vu le chemin et les éventuels retards/ld/tombé de dada ^^

ou bien 17h00 à Sidhi. Vu que la zone n'est pas encoe très connu j'ai pensé que de tous se réunir à Goth pour aller ensemble à Sidhi était mieux le trajet mise à part quelques LDs c'est bien passé.

16h45 le rdv nous étions tous là et prêt vers 17h20 (certains n'etait pas trop au courant de la sortie de plus pb de cc qui permet d'inviter pas grand monde...etc.) comptez environ 1h00 de route à cause du chemin deja puis ld..etc soit 18h30 donc même si ca parait long si on regarde bien ce fût en retard de 35 minutes environ. Un peu long mais bon pas de quoi en faire tout un plat.

Bon allez /clap pour ceux qui ont tout lu bye ++ Bon Jeu
euh...sinon les loots ils sont biens ?

Sinon la prochaine fois je veux bien etre invité, j'aimerais beaucoup découvrir ce dongeon, tout ce que j'en ai vu c'est le petit pont d'entree
Toutes mes felicitations et encouragements de la part des membres du bureau feodal.
Personellement les loots on s en fiche, nous etions la pour decouvrir ce nouveau donjon et vraiment il est trop beau.
C est vraimment dommage qu il y est toujours des cretins d impatients.
Et ne nous sortez pas l excuse de la vie de famille ou je ne sais quoi ..
En irl vous n allez pas commencer une partie de foot alors que vous mangez dans 10 minutes, et bien la c est pareil.

Voici mes quelques screens

Le fort :
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si20.jpg

a l interieur ( j adore cette sale heroquest revival)
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si21.jpg

La cave de [edité] olwenn ( on me dit a l instant qu il y a eu un claim avec acte de propriété sur 15 ans)
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si22.jpg

Vers le fond ....
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si23.jpg

Au fond
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si24.jpg

apres l agro phenomenale
http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/si25.jpg

Encore une fois GG et a la prochaine
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
moi, je dirais qu'une chose: Bravo et Merci psycho (heu ça fait 2 )

Les loots je m'en balance comme mon premier sous tif et je me suis bien amusée...D'autant plus que l'xp était très chouette..

Mais te prends pas la tête avec l'irrespect de certains et la prochaine fois ceux là auront qu'à faire la leur de sortie on verra si ils feront mieux....

Dans la soirée, on a refait une sortie pour essayer de tuer le boss de Krondon en nombre plus restreint et ça s'est beaucoup mieux passé: à méditer je pense (je veux dire par là le choix des joueurs invités)

A krondon, j'ai vu un loot passé, qui la eu ?? je m'en fout royalement, on y est allé pour le fun alors un loot ou pas loot qu'est ce que ça peut faire...

c'est dommage mais il y a pas de raisons pour que des joueurs réglos soient privés de sorties à cause de boulets

Désigner une personne qui servirait de coffre pendant la sortie serait pas mal je pense...
Cette personne serait désignée avant d'entrer dans le donjon et point barre.

Allez /cheer Psyko (sortie Sidi) et /cheer monarck (sortie Krondon)

Au très grand plaisir de rejouer avec vous


@ Douze

t'es un vilain, le seul screnn ou je me vois je léche le carrelage
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Oui bravo et merci Psyko.

Franchement à ta place j'aurais pété un cable rapidement vu les boulets cosmiques qu'on trainait (le pire étant celui qui a dit à un moment "TG et fais nous rentrer dans ce donjon" ou un truc du genre ... je ne le nommerais pas mais j'ai bien noté son nom pour de futures sorties).

A côté de ça l'histoire du loot qui a pas été ramassé j'ai plutôt trouvé que c'était l'élément comique de la soirée : y'avait une bande d'affamés du loot mais ils étaient incapable de faire F7+G .

Psycho réclamait les loot car il prenait en charge la sortie, ceux qui viennent pour les drops doivent :
- accepter les règles
- ou ne pas venir

Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, les drops ne sont qu'un du langage binaire et qu'avoir un bon comportement dans le jeu est la chose la plus valorisante quand on éteint son écran.

Faudra la refaire cette sortie Psyko, mais en comité plus restreint : 40 personnes qui écoutent valent bien mieux que 90 avec 10% qui foutent le bordel.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu

Allez /cheer Psycho (sortie Sidi) et /cheer monarch (sortie Krondon)

Allez, juste parce que je suis fatiguée et que je devrais être couchée depuis longtemps mais c'est : Psyko et Monarck

Banquise a des petits problèmes de k ?


Bon allez zou bonne nuit et encore bravo à Psyko, et mes excuses à Monarck qui m'avait invité pour Krondon, mais bon les commandes d'artisanat passent avant tout ^^ /kissou
Citation :
Provient du message de Alvi
Bon allez zou bonne nuit et encore bravo à Psyko, et mes excuses à Monarck qui m'avait invité pour Krondon, mais bon les commandes d'artisanat passent avant tout ^^ /kissou
Surtout quand on vous sort un casque AF 102 Qua 100% ... /kiss Alvi .

Pour la sortie, merci aussi à Alvi qui nous a guidé à travers ce donjon grâce à sa loupiotte violette .

PS : non je ne fais pas de lèche au GM e la guilde .
Citation :
Provient du message de Alvi
Allez, juste parce que je suis fatiguée et que je devrais être couchée depuis longtemps mais c'est : Psyko et Monarck

Banquise a des petits problèmes de k ?


Bon allez zou bonne nuit et encore bravo à Psyko, et mes excuses à Monarck qui m'avait invité pour Krondon, mais bon les commandes d'artisanat passent avant tout ^^ /kissou
gna gna gna je vais édit :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Krondon
Et donc ayant raté Caer Sidi (vais désactiver mes touches Windows moua), j'ai pu aller a Krondon

Apres un rush pour rentrer, buff time et descente , nous arrivâmes devant ce cher boss:

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot009.jpg

La première Orbe est prise d'assaut ! et on en prends plein la face !

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot014.jpg

Apres une première attaque du boss, 2 repop d'orbes entre temps, nous nous vîmes moins à le combattre et sa vie ne descendait presque plus

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot020.jpg

Nous décidâmes de rebrousser chemin et de quérir des renforts, mais avant cela , nous visitâmes une salle .... hum

Helas , le Boss de cette salle appelle une MASSE d'ogres a son secours ... (y'en a qu'une partie la en fait)

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot021.jpg

Malgrès un très joli mezz ,

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot022.jpg

nous nous fîmes wipé par cette troupe affamée de chair fraiche

http://daocfrat.free.fr/krondon/sshot023.jpg

Et ce fût release général

Bravo a l'orga, Monarck a assuré comme un chef et c'est avec joie que l'on se joindra a une prochaine sortie la bas !!

Seul bémol, il semble que certains groupe n'ai pas suivi ou ai deco (j'ai pas trop suivi mais j'ai remarqué qu'on était de moins en moins nombreux au fil du temps) j'espère que la prochaine fois, tout le monde restera, pour une fois que le PvE est intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés