[Broc] Moi aussi je sais raler (midgard)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors comme personne ne l'a encore vraiment fait je vais m'en charger.
OUIN OUIN Les hib vous avez pas été fairplay vous avez profitez heuuuuuuuuu, AH du samedi soir (le soir où tout le monde sors IRL) pour nous attaquer c pas bien. En plus vous etes bcp trop, maintenant z'aurez pu le droit de venir chez nous a plus de 200 car nous on est pas plus.
En plus heuuuu z'avez outrageusement profité du nombre, je vais écrire à mythic pour limiter l'acces de notre royaume en nbre, comme un serveur à capacité limité


Ok hib a bien jouer, mid a bien défendu, mais moi j'en est un peu marre de hib qui chiale quand on mène chez eux des attaques qui reussissent, et qui se congratulent le soir d'après. Même si vous avez du mérite, le fait que vous ayez chialer le soir d'avant casse un peu l'image que j'ai de vous. Ok vous avez le droit d'être fier dans la victoire, mais soyez HUMBLE dans la défaite.

Alors faut pas attaquer la nuit (oui après tout quand hib est couché fermons les serveurs), pas les jours d'extension (bah vi les gens qui ont pas SI on qu'a aller faire autre choses), même si comme un mid l'avais dit, tester le LAG RVR fait partie de la découverte de l'extension
On n'attaque plus les jours de veille de rentrée scolaire (faut se coucher tôt). On attaque plus entre 19h et 20h (bah vi on mange et ya "un gars, une fille"), pas à partir de 21h (c'est le film du soir), pas le premier samedi du mois vers Minuit (bah c le film cokin de canal), pas à 16h (c'est l'heure du gouté), En gros on attaque JAMAIS, car qque soit le cas de figure hib va raler car il ne savent pas perdre.....
Ils sont frutrés de ne pas dominés alors qu'il ont les classes et le nombre pour le faire. Frustré de voir que mid par son organisation leur fait mal aux fesses par des attaques bien menés et souvent couronnés de ou d'un certain succès

Et ce qu'il comprenne pas c'est que mid n'a pas les effects pour LES ATTAQUER DE FRONT. C'est comme lancer de la flotte sur un mur en béton armé. Alors forcément on réfléchit, on finasse, on établie des stratégie, et la flotte qu'on est passe à travers les fissures de la muraille pour entrer dans la place
Mais réfléchir ça semble trop dure pour certain qui pense que le RVR c'est 2masses qui se rentre dedans et comme mid est moins nbreux, bah se fait casser la tronche.

Pourquoi MID domine malgrès son infériorité numérique?? A vous de trouvez.
Moi ca va être comme mon poto Wardius: Je vais pu attaquer seulement pour prendre une relique, mais pour avoir le plaisir de voir hib raler sur le forum, et pouvoir me bidonner devant mon écran. Allez on va attaquer toutes les nuit des 4h du mat

Voilà médité un peu la dessus, soyez un peu humble devant ceux qui vous donne une leçon de temps en temps et devant la défaite ou la difficulté au lieux de chercher toutes les excuses pour expliquer pourquoi on vous a mis une paté.

Brendal, Seigneur berzeker de modi !!
Citation :
Provient du message de jinrey
Mid domine?pas en 8 vs 8 en tout k, ou pas sur broc.
Mais en mass c des monstres c sur.
C'est pas leur faute il ne conaisse pas Emain et c'est des trolls ils ne savent pas lire une carte.Alors il stick un leadeur pour pas se perdre stou
Citation :
Provient du message de jinrey
Mid domine?pas en 8 vs 8 en tout k, ou pas sur broc.
Mais en mass c des monstres c sur.
Me dit pas que c'est alb ou je rigole un grand coup.
Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Ou peut etre que je dors pas assez a emain pour le voir
a 2 grpe mini hum !

tu ninverserasi pas les role la ?

enc e moment on se promene plus nombreux car ya les nelfes ki sont pas gentil, sinon en gnrle sur odin c un grpe a chaque MF et quand on voit debarquer alb vc pas tout le temps a un seul grpe
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de jinrey
Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Ou peut etre que je dors pas assez a emain pour le voir
Peu etre que tu prend trop emain pour le seul rvr existant ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Il est naze ce post...
faut pas s'étonner ces Brendal
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Aller, qui a la plus grosse ?

Certaines personne devrait ouvrir leurs valve histoire que ca degonfle je pense...
Chut weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés