besoin d'un avis

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'acheter un geforce 3 ti 200 128mo

le jeu est nickel sur le vieux continent effet d'eau et d'ombre

mais sur hy brasil g un leger ralentissement qui fait que le perso est un peu moins fluide ma question est si je passe de 256 de ram a 384 est ce que ça ira mieux ou je doit compter plus??
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Change ta résolution et vérifie ton lag.
Si en haute résolution comme en basse résolution tu lag autant, ca viens pas de toi mais des serveur de GOA.

P.S: Faut penser qu'a l heure actuelle il y as de gros lag sur YS , car les serveur n ont pas été encore Upgrader.
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
ma GeForce 3 je l'ai payé 140 euro dans un magasin mais y as moins chère sur le net

bon oki je vise 512 de RAM alors
Erf t'as abusé pour ta GeForce vu ce qu'il se fait à présent...

Sinon a 512 c'est parfait...

Damon qui aide
ben en plus c'était la dernière et se qu'on me proposait c'est des GeForce 4 ti des truc a 200 ou 300 euro déjà que la mon portefeuille a eu mal alors je ne peu pas me permettre d'acheter plus cher c'est vrai que ça fait cher sur le net je l'ai vue a 120 euro mais je vais pas chipoter pour 20 euro.... je préfère donner 20 euro de plus et avoir un carte convenable et avec laquelle le jeu passe que de payer 200 euro voir 300 pour une carte excellente... bon peu être que j'ai payer ma carte cher mais je vie sur Dijon suis pas sur paris cette carte est introuvable (g acheter la dernière) et on ma proposer que des carte soit pas trop cher mais pas compatible (GeForce 4 mx ou autre) soit des truc a 300 euro...en plus j'ai pas trouvé moins cher sur tout Dijon en carte compatible avec SI
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
ben en plus c'était la dernière et se qu'on me proposait c'est des GeForce 4 ti des truc a 200 ou 300 euro déjà que la mon portefeuille a eu mal alors je ne peu pas me permettre d'acheter plus cher c'est vrai que ça fait cher sur le net je l'ai vue a 120 euro mais je vais pas chipoter pour 20 euro.... je préfère donner 20 euro de plus et avoir un carte convenable et avec laquelle le jeu passe que de payer 200 euro voir 300 pour une carte excellente... bon peu être que j'ai payer ma carte cher mais je vie sur Dijon suis pas sur paris cette carte est introuvable (g acheter la dernière) et on ma proposer que des carte soit pas trop cher mais pas compatible (GeForce 4 mx ou autre) soit des truc a 300 euro...en plus j'ai pas trouvé moins cher sur tout Dijon en carte compatible avec SI
Bah tu as bien fait va , t'en fais pas elle est bien

Damon qui pense
vi c'est ce que je dis j'ai eu trop de mal a la trouver et c'était la dernière sur tout les magasin de Dijon

mais la carte que tu montre c'est un monstre a 500 euro on me la proposer c'est une carte surpuissante mais 1) j'ai pas les moyen de l'acheter
2) je joue a 90% a DAoC et 10% a never winter night ma tite gf 3 me convient amplement
et 3) j'ai pas les moyen de l'acheter
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés