Quincaillerie d'Elyria

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment, je chasse beaucoup et n'ai pas l'utilité de pas mal de trophées ou autres ressources, en général, j'ai en stock :
* oeufs de dark, cornes de crones, carapaces de néfanes brunes ou perlées, scarabées mimbu etc...( je ne vend pas les carapaces mimbu ou épines de reed )
* élari ( indices très divers ), cristal ( je garde les gemmes 20+ ), acide ( j'ai souvent du soufre 20+ en réserve )
* totems de l'ombre ou symboles de l'ordre

Craft :
* tous outils nivo 2
* armures humaines jusqu'au nivo 23

donc, si vous avez des besoins, un petit /tell elyria ou un icq...
salut, je serais interesse par les scarabe mimbus (3 si tu avais), les oeufs de dark (tant que tu en as), les carapaces perle (pareil, toutes celles que tu as ) ainsi que par de l'elari 35+ (5 ou 6 morceaux ), mets les moi de cote si tu as, je te contacte ce soir

stil
oki, je devrais avoir un bon stock de tout ça sauf peut etre de carapaces mimbu car j'ai eu une commande ce matin.

j'en profite pour donner le nom de mes autres persos si kkun a besoin d'un tell : Annwyn le tumy javeloteur ( futur Heave master ? ), Zyliute sa copine mageuse, Talyk le débutant Tacticien ( oui, faut oser prendre Tourelle au nivo 15 en baissant certains coups et donc etre moins fort pour leveller ) et Peyro le Défenseur.

si aucun ne répond, je serai là plus tard, en cas d'urgence vous pouvez toujours passer un mot ici

Je suis interressé par l'outil T2 pour crafter des armes et par un set Complet armure humaine lvl 27.

tell Arrow Storm,
tell Baphomet,

Je me connecte plus avec Arrow la car je la fais monter a fond

Contacte moi ce soir aprés 18h30 plz ncar t'as trop de perso c chaud de tout tell
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Pour ce soir, je pourrais sans doute te faire l'outil mais pour les armures ça risque d'être un peu short...car je sors encore de nuit blanche et je tiens à peine debout..( d'ailleurs, je me dis que je devrais faire une sieste depuis pls h...si je réponds pas ce soir c'est que j'aurais craqué )
Toujours pas mal de produits en stock ce week end :

* elari tous indices jusqu'à 40, gemmes 20

* carapaces néfanes, oeufs de dark

* écailles de reed

et plus selon les résultats des chasses du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés