Ouvrer vos esprits mes frères

Répondre
Partager Rechercher
Mes frères Tum ,

je viens à vous en ces temps troublés pour rassembler la connaissance perdues lors du grand cataclysme engendré par la Terreur.

Toutes les puissantes tribus Tum, comme les Kamra'Tum, les Ranocte Tum, et toutes les autres que j'oublie, qui ont été dispersées dans les entrailles de notre mère nourricière et protectrice.

Je cherche à coucher par écrit les us et coutumes de notre peuple. Alors faites moi part des histoires que les grands anciens vous ont transmis.

Je suis actuellement sur la piste de quelques écrits gravés dans la pierre de quelques temples perdus. Je vous donnerais des nouvelles si je parviens à les déchiffrer.

Que Akhass notre mère nature vous protège mes frères.

Ramsharak, La part d'ombre de l'esprit.
N'ayez pas peur mes frères, je ne veux pas souillez les rites de vos tribus.

Ou alors les décennies ont tellement passées que nul ne se souvient des histoires et des traditions de notre peuple.
Ceci serait on ne peut plus triste.

A part cela mes amis je souhaiterais vous connaître un peu mieux donc si vous pouviez vous présenter en quelques mots.

Je vous en serait reconnaissant.

Merci à vous mes frères.

Kom Sha Merki Rama Dora.
Vient Ombre et chasse les lueurs du soleil.
(phrase rituel de ma tribu, qui se dit lorsque la première nuit de pleine lune se lève)

Ramsharak.
Sang d'Ataur !!!

Des remarques désobligeantes !!!

Que les ennemis des Tum et de moi en particuliers aillent se faire "bouffer" par un Tyran

Ramcharak.

Merci à toi Acalon, d'avoir caché à mes yeux ces remarques .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés