Prètre en 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir ce que vaut un prètre (lumiere ou terre) en PvP avec la version 1.25, si ça reste encore et toujours une simple classe de healer, ou si ça commence à.. à RoXxeR, comme dirait l'autre

Merci,
Esclave d'Amavand
bas.. ils ont pas de nouveaux sorts si j'ai bien comprit.. en plus tout l'monde a de grosse CA avec la 1,25... donc ca dois pas roxxer comme tu dis
Lumiere : t'encaisse, tu penses à ton clavier, du moins les touches de tes protec et ta touche de heal (un pretre lum ca tient bien un long des etoiles, mais un he j'sais pas )

Terre : mouais, contre des classes pures..mais en 1.25 j'doute qu'ill y en aie des mass
Enfin ça doit bien résister quand même, imaginons un prêtre en armure des HE, x10, avec tous ses points séraph en puissance lumière, avec "afflux de mana" et tout le reste en sagesse...

Il se fait la liche tout seul facilement à mon avis.

Enfin bon, ils ne sont pas devenus bons en PvP, mais ils restent une valeur sûre en PvM à mon avis.
Ui en fait j'hésite, je sais pas si ca vaut le coup un pretre lumiere avex afflux X7 tout les points en puissance lumiere...

Enfin j'ai encore le temps



Citation :

Le prêtre dans la 1.25 reste toujours une bouse en pvp. Le seul truc de bien pour les prêtre c'est le gem de renewal (restaure la mana progrèssivement comme méditation sauf qu'on peut continuer de jouer avec) et la ceinture d'unstable protection (ceinture obtenue à partir d'une quête archi simple qui met de 1 de CA -> la CA de ton lvl). Voila pour moi.
PS: Enfin pour ceux de eAcceleration on peut avoir le manteau d'infini bénnissement se qui permet de repousse au senti très facilement.
C'est quoi un pretre ?

Si son pretre à 300 en force, je vois pas pourquoi il serait pas bon en pvp ?

Je pense que la question n'est pas assez precise. Qu'appel t il un pretre ? A quel niveau ?
Un prêtre : p r ê t r e. Personnage maîtrisant la magie de lumière ou/et de terre. Il éxiste plusieurs classes de prêtres comme : Prêtre tank, prêtre 176int, prêtre terre, prêtre seulement lumière....
Mouais, enfin ce que certains appel pretre d'autres l'appel clerc et on en revient toujours au meme point, il n'y a pas de classes dans L4P.

Donc tu parle d'un perso qui n'aurait montée que la sagesse et pas suffisement l'intel pour avoir afflux.
Le tout en utilisant des objets pour la lumiere et la terre.

De là, la réponse est simple : Le dit personnage sera doué dans les sorts de terre et de lumiere : bon soins, bon eboulement

Donc en pvp, il fera un peu mal a ceux qui n'auront pas beaucoup de CA. Et ca s'arrete là.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Exacte Fine, désolé pour l'orthographe.
PS: Je trouve que les Clercs c'est vraiment nul comme perso car pas asser résistant. Sujet a débattre.
Oui ben je pense que tu peux remballer ce que tu penses. C'est très bon en pvp un clerc. Et tout ce que tu n'as pas mis en endu, c'est à mettre en dext et en force, donc tu tapes vraiment fort.
un clerc ne sera pas mauvais en pvp.

mais pas un super combattant non plus, un clerc est moyen partout, et a peu de defaut mais aussi peut de vrai qualite.

Par exemple il frappera avec une arme assez fort mais moins fort qu'un guerrier, il resistera mais resistera moins qu'un pretre endurance, il aura des sorts offensif mais moins puissant que ceux des mages.

Mais son avantage c'est qu'il est polyvalent par rapport a des guerrier ou des archers ou meme des mages...

sinon pour repondre a la question en general on ne fait pas des pretres pour faire du pvp mais pour aide les autres ou XP rapidement...
mais ils peuvent etre contre certaine classe fort en pvp, comme les archers ou les guerriers sans endurance...
Un clerc c'est sympa en PvP et en PvM, bon ce n'est pas très résistant c'est sûr, mais c'est assez puissant.

Citation :
PS: Je trouve que les Clercs c'est vraiment nul comme perso car pas asser résistant.
Si l'on suit ton raisonnement, toutes les classes ayant peu d'endurance sont vraiment nulles?

Et bien c'est un peu réducteur tout ça, résistance, puissance, ou les deux, il faut choisir certes mais chaque classe a des avantages et des inconvénients.

Moi j'ai déjà fait un paladin (avec 180 en endurance) et je compte faire sous peu un clerc, pour changer, pour xp plus vite, pour être plus puissant, aussi bien en PvP qu'en PvM, la résistance je m'en fiche un peu, il suffit de maîtriser son personnage, c'est comme pour les mages/prêtres/berserkers/barbares/... qui n'ont pas d'endurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés