Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   EQ - Forum Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=39)
-   -   La nouvelle image du patcher > bien ridicule (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169253)

Dr. Gregory House 22/02/2003 17h50

La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .

r2d2-r080t 22/02/2003 22h02

Re: La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Citation:

Provient du message de GriotteEQ
Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .

Fait une trollese et tu es sur sde pas te fair enmerder in game ^^

Serruriere 22/02/2003 22h30

Euh je vois pas trop le rapport la r2d2...

Elle se plaint de la vision de Verant en général à propos de la gente féminine In-Game, c'est à dire Potiche à gros seins, toujours prête à dévoiler un maximum de son corps...

Je suis totalement d'accord avec elle, c'est très lourd.

Quand on voit des trucs comme :
Ca (désolée Illona)
à longueur de temps sur EQ, on se dit que les concepteurs et les graphistes de Verant ont passés leur vie auprès de femmes totalement exhibo !

Perso, je suis pas fan de m'exhiber devant tout le monde IRL, je vois pas pourquoi ce serai différent In-Game.
Le faire dans des conditions particulières de temps en temps (hug Turin :amour: ) passe encore, mais tout le temps c'est beaucoup trop.

Alors si en plus il faut se taper le patcher avec une image limite classée X c'est le PomPom...

(PS : Et moi non plus je ne me suis pas plaint du comportement des autres joueurs là...)

croute 22/02/2003 23h21

huk

huk tiens j ai le pagne qui ce souleve tout seul sans les mains ? :D

Masklinn 22/02/2003 23h25

chuis pas chez moi, j'ai pas EQ, je peux avoir l'image si decriee pour savoir qu'en penser?

Dr. Gregory House 22/02/2003 23h31

A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base :) En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire :)

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .

Masklinn 22/02/2003 23h45

Griotte meanie !!!

je voulais le voir moi ce patcheur :(

Ingham 22/02/2003 23h45

c'est vrai que c'est abusé, enfin personnellement j'en ris mais bon je suis un mâle aussi. je comprends toutefois la gente féminine ici présente.

donc manifestons :

ENLEVONS DE LA POITRINE ABUSEE POUR LA DONNER AUX FROGLOKESSES ET ISKARDIENNES :rolleyes: :bouffon:

r2d2-r080t 23/02/2003 00h10

Citation:

Provient du message de GriotteEQ
A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base :) En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire :)

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .

Disons que le coup de la trolesse c'etait de l'humour :)

Si des nerdz puseau en sont reduit a harceler une nana (irl) in game en fantasmant sur un dessin faut les fair interner

Dr. Gregory House 23/02/2003 00h19

Vivi j'ai bien compris que c'etait de l'humour, je ne m'en prenais pas a toi dans mon post :)

Sinon voila, dsl la retouche d'image c'est pas ma spé :

http://www.ifrance.com/picsgriotte/Patcher.jpg

Btw parait ( etudes psychologiques, c'est pas moi qui l'ait inventé ) qu'un des plus gros fantasmes adolescent / masculin c'est les jeunes femmes a forte poitrine avec une arme a la main ... Matez Lara Croft, matez ce dessin .. bref VI sert ça sur un plateau ...

Tranb 23/02/2003 00h32

mais lol :mdr:

earendo 23/02/2003 00h34

tiens faut que j'en parle a ma femme demain de la vision feminine sur eq ! en deux ans elle a rien dit ( quoique je trouve son obsession de faire sa pal le plus sexy possible possible penible parfois )

Ilis 23/02/2003 00h44

Ok .. bon c'est vrai que la dame elfe est assez peu couverte...
mais moi ya un truc que je me demande en tant que bon newbi...

ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Je savais qu'on pouvais monter des chevaux mais je pensais pas qu'on avait acces a d'autre monture?

qqn peut me preciser sur quoi on peut monter au total?

merci !

Dr. Gregory House 23/02/2003 00h50

Citation:

Provient du message de Ilis

ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Ouais tu fais bien de préciser :)

Ce sont des nouvelles montures que l'on pourra avoir avec le prochain add - on d'EQ, Legacy Of Ykesha ( add - on oui, j'appellerai pas ça une extension vu a quel point le contenu me semble vide ) .

Ilis 23/02/2003 00h56

et tu as des précision sur d'eventuelles autres montures?

au fait question: comment avoir un cheval dans le jeu ?
Ou ca se trouve et cb sa coute?

j'aimerai aussi savoir si les chevaux sont reservé au possesseur de Shadow of luclin.

Merci encore.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.