Les groupes, c est .....

Répondre
Partager Rechercher
Je marche dans la vallee, la vie est dure
à défaut de vivre les gens survivent,
je vois des femmes et des enfants pleurer, je vois
des hommes malheureux, il y a du monde et
malgré le monde, j’ai l’impression d’être seul,
la peur et le chaos règnent sur hibernia, vue la solitude
je cherche un contact, pour créer un impact ...


( en d autre mots, c peut etre un ouin ouin, comme bcp le disent, mais c'est franchement emmerdant se genre de chose : tanquil, je me log, je ragarde qui est connecter ( /gc who,/who 41 ( mon eld est 41 ) ) puis je commence a cherche un groupe : /gu bjr qqcn a besoin quelque part d une eld moon ? on me repond bien simpa, oui, vien sur Hybrasil,`on explore ... Ahah g pas SI, (et heureusement ca comment a m ennerver telemt que j en profiterais pas .. donc je continue ), bon j essay /as blablabla, nan full, nan on pl, nan patati nan patata, ou ben oui, sur si ....

tampis, /who 40 43, je send, soit j arrive a remplir mon panel de dialogue de :salut, je cherche une equipe, je suis eld moon 41 ) sans avoir de reponse jamais, ou plus rarement nan pl, nan group guild, nan full, nan trucmachin, ....

Solo ? nannnnnnn je suis moon, j arrive pas a solo ...

bon on va aller voir au spot classique : poumpoumpoum, une fois sur place, seul les verts ou pire gris veulent bien gouper avec moi .... autant rien faire, si je pbae, je prend l aggro et creve ....

voila, c est un appel a l aide, pour savoir si je suis nul, ou si g jamais de chance ( faut dire que apres 3h de recherche d un grp, on en a telemt marre que je deco, ca f presque 2 semaines a raison de 3h de recherche par jour que je n ai jamais groupe

d autant plus que apres les 3h, je suis obliger de deco 20 mins, histoire de pas faire une crise d epilepsie ( et c pas tjrs facil a dire qd j etais grouper que je deco 20 mins et revien apres ... en general g ete remplace, ou le groupe est dissous.... donc si avant les 3h je trouve un grp : je reste 20 mins et deco .... et apres je recommence le truc ...

_________________
Lune eld moon 41 ( depuis + d un moi ) - Hib Ys
Elle sert a quoi ta guilde ?

Organise une sortie XP pour les gens de ton level, je sais pas

Garde espoire et dis toi que d'autre en chie plus que toi (Ombre, ranger et autre mal aimé)
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai

Garde espoire et dis toi que d'autre en chie plus que toi (Ombre, ranger et autre mal aimé)
puis c pareil partout en fait, g pris mon ranger, pas de groupe, g pris mon enchant, pas de groupe ( lui c pas grave il c solo ), g pris mon proto ( pas de grp ) faut dire k il a un sale lv mon proto, lv 27 ...

bon c surment hib ys, je v aller sur alb orcanie

mon clerc 30 : pas de grp, a si un grp de 3 clerc et deux autre verts ... ( g l art de trouve des groupe de vert faut croire )
ma sicaire : full partout, caba : full partout ( son 11 et 18, lv des reroll .... )
mon thauma 5 .... personne en vue ...

go broc mid : prete de hel , cool un group ! je v pt faire les deux derniere bulle pour ding 12 ... 1h apres ... ben merde reste 7 bulles pour le 12 ...., je le deco, salete de grp de merde
je log mon skald, un grp aussi ! ben c fun ici, on trouve des groupe ! ... 20 mins apres j en ai marre de me faire * insulter * car je tien pas l aggro .... pas ma faute si g pas de perso + de 13 sur broc - mid pour me payer du over matos comme les autres membre du grp .... la je deco de broc, y a peut etre des grp, mais c des joueurs de .... enfin voila ....

donc apres tous ca je me demande s ils y a encore des classes * aime* .... vu ke suis jete de partout

< reinstall medieval total war>
Tu as pas de chance je pense .

Je suis ombre sur Ys et quand je l'ennui je vais trouver un groupe pour gagner de l'expérience tout en discutant , il me faut bien 10 minutes pour trouver un groupe .

Soit tu as une tête qui leurs plait pas (C'est stupid mais ca arrive souvant surtout au Luri) ou alors tu leurs demande mal :
Ex: Grouper moi please !

Pour te dire vraie je sais pas vraiment pourquoi .

Si ta guilde ne t'offre pas d'aide je vois pas l' intérêt dit rester , dans la mienne en s'entre aide et on monte ensemble .


M'enfin je te souhaite bien du courage et garde espoir !
Je ne veux pas parraitre mechant mais j ai remarqué que c est toujours les meme personnes qui ne trouvent pas de groupe, quelque soit la classe.

Je connais des theurgiste qui pleurent toutes les 15min parce qu ils trouvent pas de groupe et aussi des sicaires qui montent lvl 47 sans pl, aussi vite que je ne l ai fait en temps que theu.

Donc ca depend de toi, et pour ce qui est des guildes, n oublie pas que ta guilde n est pas vouée a ton plaisir de jeu, dans la notre on a toujours dis non au pl massif et toujours privilegié la debrouille pour xp et on ne s en porte pas plus mal, a part certaines recrues qui voient la guilde comme des bot pour les faire xp, leur donner des loot ect ect ....
Re: Les groupes, c est .....
Citation :
Provient du message de Lexus
Solo ? nannnnnnn je suis moon, j arrive pas a solo ...
euh attend là je relis un truc...

eld moon t'arrive pas à solo ????

avec le dd snare je solo les finns ( rouge et violets au 50 )

le orange passe super facilement SANS AUCUN RISQUE

le jaune, une lettre à la poste


bien sur un groupe c'est mieux, mais je pouvais pas laisser dire que l'eld moon arrive pas à solo, c'est le meilleur eld pour solo
je pense pas que tu sois nul, d' ailleur moon c' est très recherché pour xp aux fin en fm, 1 tank par fin et zone .
Mais j' ai constasté qu' il est plus dur de trouver un groupe au lvl 40, avant il y avait bcp de monde a innis pour faire les pookas voir les spectres aux marais. Mais maintenant tout le monde va xp en fm, donc il ya plus bcp de spots libres. Je pense que tu devrais tenter d' xp a abysses quand c' est ouvert, tu devrais pas trop avoir de mal a grouper.
Bon après le fait que tu n' ais pas SI doit aussi jouer car biensur que tout le monde a envi de tester mais je pense que c' est pareil sur tous les serveurs et les royaumes..

courage un eld zone en 45+ aux fin ça dépot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés