pet elementaliste

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis entrain de monter un elementaliste il est actuelement level 30 et j aimerais savoir quel pet son les meilleur la j ai les minion je pens ke le fiend sont meilleur mais par contre le esprit gardien sa vaut koi??
Effectivement les fiends sont les meilleurs (+hp, +ac, tapent plus forts, snare la cible...).
L'esprit du gardien quant a lui ne sert a rien il est buggé

<edit>Enfin c'est une constatation in game je regarde pas vraiment tout les details techniques concernant les classes sur les forums. Je prefere tester moi même et je n'ai vu aucune réaction de ce pet censé jetter des sorts de soins.
Un elementalist se doit d'avoir le dernier pet de la ligne Sand pour son niveau.
20 -> Sand slave ( le monter à 30 pas plus, c'est inutile )
30 -> Sand Minion ( le monter à 40 pour donner un bon bonus au Fiend )
35 -> Sand Fiend ( l'avoir à 50 vers le 45 ou avant, vaut mieux le maximum dés le 35 )

La ligne de gauche concerne surtout les mages.
La ligne de droite à le heal pet, inutile de mon point de vue ( c'est moins cher de laisser creuver les pets et de les refaire ) et le guardian qui est un pet healer.
Jusqu'en fevrier le Guardian etait buggé, je n'ai pas verifier si il est réparé, mais des sources m'affirment que c'est le cas.
Aucune idée d'utilité du guardian donc, mais sache qu'il te prend une place de pet, ce qui est un sacrifice assez lourd si tu fight du gros mob.
le gardien fonctionne seulement en zone FFA (bug)

le fiend est plus solide (Hp, Af ) fait plus de dégats
par contre il est sensé lancer des sorts positifs , mais toujours pas

c'est le petit minion qui lance des débuff

enrage elemental est un buff 2/5 pour pet équivalent à un perspicacité , mais il fait rien
a note aussi que les branche de gauche ( faille volcanique , orage .... )prenne aussi la place d un pet


c est bizzare d avoir de si bonne idee au depart et de les gacher pour un detail , un peu comme l alchimiste dont darkside rend impossible l utilisation des 3/4 de l arbre

la c est pareil si tu veut des pet tu perd 2 ligne sur 4 , comme la branche heal pet est inutile il te reste 1 ligne sur 4 .... t es plus vraiment un elementaliste la mais un mage avec des pet
oui depuis le patch la branche buff pet et heal pet ne sert plus a rien,,, avant avec le heal pet je pouvais soigner les tourelles et les murs des tactitiens et buffer les degat des tourelles, mon pote tact m'aimait trop , et maintenant.... snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés