Mot de passe et login abonnemement

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben pour ceux qui ont perdu leur log et mdp et bien revendez SI il vous sert à rien.
Goa n'a pas l'intention de vous répondre et de remettre une service mail disponible.

En tout cas je revend le mien et peut être le tout.
abonnement@goa.com

Sachez que vous parlez de client à vendeur, et qu'une demande doit être précise, en bon français et doit inclure une formule de politesse.
De plus avec l'arrivée de SI on savait à l'avance qu'on avait besoin d'activer l'add on en passant par le site donc la majorité des joueurs savait qu'elle devait avoir ses mdp.
mot de passe et login abonnement
juste une petite précision pour ceux qui râle

la dernière fois j'avais perdu mon login abonnement et mot de passse d'abonnement. J'ai envoyé un email a goaabonnement et ils m'ont répondu dans les 24 heures. sur mon email.

Attention vous devez avoir le même email que celui avec lequel vous avez installé DAOC.

Si ce n'est pas le cas vous devez laisser vos coordonnées et leur indiquer quel était votre ancien email toujours sur goaabonnement.

voilà
.........
Colomba?
C gentil de mettre le lien de l email mais bon il est dit juste au dessus qu il marche plus.....

Sinon moi aussi je n est plus mon login/mdp simplement car je joue depuis + d un an et qu apparament en l espace d un an ma boite email a due faire le "menage" quelque fois car je suis sure de ne jamais l avoir effacer
essaye le mail que j'ai mis avec en objet de message : Perte mots de passe Dark Age of Camelot:
tu précise ton nom prénom, mail avec lesquels tu t'es inscrit et s'ils sont gentil et que tu as été assez précis tu auras tes mdp
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Colomba?
C gentil de mettre le lien de l email mais bon il est dit juste au dessus qu il marche plus.....

Sinon moi aussi je n est plus mon login/mdp simplement car je joue depuis + d un an et qu apparament en l espace d un an ma boite email a due faire le "menage" quelque fois car je suis sure de ne jamais l avoir effacer
arg vi ils passent plus par le mail abonnement en effet je suis pas à jour

essaye par
même situation que toi :
pas de login ni de mot de passe abonnement.
dire que c'est notre faute et qu'on l'a perdu ça ne suffit pas à justifier que ce login et mot de passe auraient pu être renvoyés à tout le monde. Et puis ils pourraient un peu travailler ce Week End pour un peu rattraper Rightnow sur lequel ils ont au moins 2 semaines de retard pour répondre.

J'ai 2 comptes, j'ai acheté 2 SI et apparemment je suis pas prêt de jouer avant une bonne semaine ça dégoute...
Courage meme situation mais en plus je me suis fait coupé mon abonnement DAOC normal
Citation :
Le paiement de votre période d'abonnement n'a pu être effectué. Votre Compte de joueur est par conséquent provisoirement suspendu.
...et pour faire ca ils ont choisi...mercredi soir!! /clap

PS: j avais acheté SI aussi
........
G essayer le 2eme lien colomba et malheureusement la FAQ "daoc" ne fonctionnant pas non plus ca ne sert a rien mais merci d essayer de nous aider

Nan la comme dit plus haut on va en avoir pour une bonne semaine d attente quoiqu'il arrive

Je pense qu il ne faut pas suivre les conseils de l initiateur du post etant donner que ces adresses email sont necessaire au bon fonctionnement du support client goa, ils seront forcement réactiver d'ici quelque temps........
.........
Y en as qui lisent les topics en entier avant de repondre?

ELLE MARCHE PAS CETTE ADRESSE!!!!!!!!

Ca sert a rien d envoyer 25 mail par jour aucun n arrive a destination!
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
G essayer le 2eme lien colomba et malheureusement la FAQ "daoc" ne fonctionnant pas non plus ca ne sert a rien mais merci d essayer de nous aider

Nan la comme dit plus haut on va en avoir pour une bonne semaine d attente quoiqu'il arrive

Je pense qu il ne faut pas suivre les conseils de l initiateur du post etant donner que ces adresses email sont necessaire au bon fonctionnement du support client goa, ils seront forcement réactiver d'ici quelque temps........
y'a la FAG GOA : si vous n'avez pas trouvé de réponse, c'est ici qu'il faut poster.



Citation :
c'est ici que vous devez écrire

abonnement@goa.com

et vous allez attendre une réponse lundi voir mardi

surtout donner leur nom.prénom, adresse

moi j'ai reç mon login et mot de passe

voilà
c'est le mail que j'ai donné en premier mais quelqu'un a dit qu'il ne marchait plus, et c'est fort probable car GOA a adopté le système de FAQ pour tous les problèmes.
ICI

Tu as juste à mettre ton mail (de préférence le même avec lequel tu as ouvert ton compte daoc)
ensuite explique bien ton problème en précisant ton nom prénom etc enfin pour que le travail de goa soit facilité.
Citation :
Tu as juste à mettre ton mail (de préférence le même avec lequel tu as ouvert ton compte daoc)
Je viens de le faire et aprés avoir posté la demande ils te mettent un joli message qui te dit que pour toute question sur DAOC ne pas utiliser la FAQ !!!



et ils te disent d utiliser le mail qui marche pas etc...

ca tourne en boucle non?
Citation :
Provient du message de waxu
Je viens de le faire et aprés avoir posté la demande ils te mettent un joli message qui te dit que pour toute question sur DAOC ne pas utiliser la FAQ !!!



et ils te disent d utiliser le mail qui marche pas etc...

ca tourne en boucle non?
c'est pas au point leur truc
.........
Pour ma part je v faire une demande de compensation....

Car autant je peu comprendre que le jeu ne fonctionne pas pour des problemes "post-patch" autant je ne comprend pas qu on desactive la totalité du support client juste apres la mise a jour la plus lourde de l histoire du jeu ......
tu l'as recu aujourdhui le mot de passe abonemment !!!???? stp répond vite ca mevitera dattendre
de plus ils sont obligé de renvoyer le mot de passe abonement o client sinon pas de renouvellement de l'abonement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés