du 20 au 21 mars 30 jours EQ gratuit!!

Répondre
Partager Rechercher
ce matin j'ai reçut la newsletter EverQuest :

pour tous les ancien joueurs d'EverQuest :

réactivé vos ancien comptes gratuitement pour cette période, il n'est pas nécessaire de donner vos information bancaire, vous vous loguez et vous jouer ...

j'ai réinstallé EQ, après quelque misère de patch et de langue me suis retrouvé dans le jeu ... GATUITEMENT

pour une fois qu'everquest fait un cadeau ... il faut pas laisser l'occasion...

Alors réactivé vos anciens comptes, allez voir des amis perdus de vue, recommencer un petit personnage ...

Mais le but dans cette période de proche sortie de MMORPG, n'est pas sans surprise lol, surtout avec le lancement de la nouvel extension!!

Everquest fait tout pour que vosu restez accro et pour faire revenir ...

enfin pendant 30 jours vous pouvez en profitez GRATUITEMENT, sans donnée vos info bancaire !!! alorss réactiver votre compte, emprunté celui d'un ami... mais ne restez pas là à lire ce post !!!!!!!!

attention cela ne durera que jusqu'au 21 mars , a partir de cette date la période gratuite sera fini , bon alor s vous avez fini de lire, dépêchez vous réactivé votre compte ou empruntez celui d'un ami ou réactivé le nième acompte que vous avez pour vider ou remplir vos mules lol !!!!!
LOL sans données tes infos bancaires . Dis moi si tu as déjà eu un compte EQ, c'est que tu as donné tes informations bancaires au moins une fois . Donc Verant possède déjà ces informations. je te conseille de vérifier, si il y a pas une période comme quoi tu seras débité une fois les 30 jours terminé ?
a c'est français ....

oui j'ai compte depuis un an désactivé régulièrement, je ne sais pas si tu te souviens mais quand tu réactive ton compte tu doit fournir tes infos bancaires.....


Citation :
Thanks for making EverQuest® the most popular MMORPG of all time! In celebration of our upcoming four year anniversary, we've reactivated your EverQuest account and invite you to come back and enjoy EverQuest again for free, for 30 days! Now is the best time ever to play EQ. Your friends are here and there are a ton of new features to check out. And best of all, there's no need to re-register; just log in and play!


Rejoin a thriving community of 430,000+ members
Experience dynamic new content designed for all levels
Continue your adventure in the huge, expanding world of Norrath


Plus, check out game enhancements we've made through our recent expansions:
Enhanced graphics
Increased level cap to 65
New races and a new class
New transportation systems to ease travel
A brand new interface
Mounts
Much More!
Simply log in your old account and play for free for 30 days. Please note that there's no guarantee your dusty old characters will still be accessible, or that you will be able to access zones or features for which you have not purchased the appropriate software. If this is the case, however, please feel free to enjoy the free 30-day reactivation period by creating a new character. Experiment with different races and classes you may not have tried before.




Can't remember your login information? No problem. Just use
either our Password Recovery or our username recovery systems.
Did you uninstall the EverQuest software, and now you can't find your disks?
We can get you back into the original EverQuest world with the downloadable
EverQuest Classic software (this download does not include the expansion packs).

This is a special 'Come back to EQ' opportunity to rejoin EverQuest for 30 days of free entertainment and will run from February 20, 2003 to March 21, 2003.* Don't miss out on seeing and adventuring with old EQ friends.

Download EverQuest Classic in multiple parts (recommended)
Download EverQuest Classic in a single file

*Terms and conditions of this offer are subject to change in Sony Online's sole discretion, and accessibility to old characters and/or game zones is not guaranteed.


activation gratuite de trente jours !!! pour le lancement de la nouvelle extension pour les ancien acomptes oui cela peut paraitre fou venant de EQ mais c'est possible
Marche pas
Aargh, j'ai essayé de reactiver mon compte mais il ne veut pas sans infos bancaires
Quelqu'un a t'il deja essayé?
Mon probleme est il deja arrivé a quelqu'un?
Quelqu'un sait il comment résoudre mon probleme?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés