serial number

Fil fermé
Partager Rechercher
la manière la plus légale est de contacter le service client ou technique de blizzard comme ca ca sera vite regler.

@Lord atomos moi ya na pas comprendre ce ke toaya na vouloir dire . yo no ha un decodeur for the translate.
a mon avis tu attends le 25 de ce mois et tu vas chez ton marchant habituel depenser 15€ pour racheter l'ensemble D2 + LOD dans un joli coffret "gold"
Citation :
Provient du message de Azhag Athkins
tss...c'est pas bien de se moquer de ceux qui ont pas acheté le jeu et qui ont préféré le graver

si blizz pas avoir $$
blizz pas payer techos
si blizz pas payer techos
techos pas preparer 1.10



Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
si blizz pas avoir $$
blizz pas payer techos
si blizz pas payer techos
techos pas preparer 1.10



oh non! pitié! faite gagnez de l'argent a blizz!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Azhag Athkins
tss...c'est pas bien de se moquer de ceux qui ont pas acheté le jeu et qui ont préféré le graver
En quoi est-ce mal ?
mon chien a bouffé le cd, et malheureusement le serial etait écrit dessus. heureusement, j'ai fait une copie du cd(je savais que mon chien était cdivore), mais j'ai malencontreusement pas copié la clé dessus.(mon chien n'étant pas sérialivore)
quelqu'un peut m'aider?
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
si blizz pas avoir $$
blizz pas payer techos
si blizz pas payer techos
techos pas preparer 1.10



J'm'inquiete pas pour blizzard

Si blizz pas avoir $$
blizz pas payer techos
techos se cassent
Blizz payes autres techos moins chers
techos preparer 1.10
Citation :
Havas devient un des leaders mondiaux des CD-ROM de jeu, d'éducation et de vie pratique. Pour financer ce colossal investissement, Havas a cédé sa filiale Avenir, numéro un français de l'affichage publicitaire avec un chiffre d'affaire annuel de plus de six milliards de francs. En s'emparant de Cendant Software, Havas va détenir le contrôle des prestigieuses sociétés Sierra,Blizzard , et Knowledge Adventure.
c'est pas clair voici l'article entier
http://users.swing.be/aped/Dossiers/...diovisuel.html

Twiggy pour vous servir ..




..nan j'deconne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés