Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Manifestement ce pb concerne pas mal de monde.
Pour essayer de voir d'où ça peut venir, cherchons nos points communs. Donnez vos configs please, j'ai l'impression que le chipset VIA nous sort une nouvelle bombe de son sac.

Moi :
XP1800
MSI KT3 Ultra
GF4Ti4600
Adsl Wanadoo Modem speedtouch USB

(et tous les drivers à jour)
Message supprimé par son auteur.
Tous mes drivers sont à jours (déto, creative, 4in1).
J'installe ce soir les derniers Thomson pour la raie verte (speedtouch) mais bon j'y crois pas trop.

Ce qui me tue c'est que DAOC en 1.57 tourne nickel, ca veut bien dire qu'il y a un truc qu'exige ou que provoque SI au niveau Hard qui pose pbme.
Je ne veux pas croire que l'upload et donc ce chipset de merde soit en question, ca me parait peu probable. D'autant plus que j'ai remarqué qu'à l'ecran de sélection du perso, l'image du perso, à droite qui te fait un /victory, n'est pas très fluide ...

Enfin ... continuons à dresser la liste des configs.
Le probleme vient du moteur graphique, j'avais le soucis sur morrowind que je voulais essayer... a l'epoque je n'ai pas esayer de resoudre le soucis... je regarde ca ce soir car le probleme me concerne aussi ....

Ritton, qui vous salut bien bas !
Ma config :

XP 2000
ABIT KX333R (Chipset VIA KT333)
Voodoo5 5500
Win98 SE
DirectX 8.2

---->retour windows a la fin du chargement


oki la carte graphique est pas supportée mais g remarquer ke SI renvoyait 2 fichiers en retournant sous windows : critical.log (en gros le programme n'arriva pas a charger 5 fichiers : tous sont manquants du repertoire SI) et errorlog.txt (GAME caused an Access Violation in module KERNEL32.DLL at 019f:bff7a388),ca fait la meme chose aussi chez vous?
Facile : page de selection de perso ---> instable fo pas trop changer de perso sinon c le retour windows assuré
ecran de chargement ---> pas de probleme
fin de chargement ---> retour windows


v jouer a diablo II
Pour ma part :
* Athlon 1800+
* GeForce 4 MX 440
* Carte mere MSI
* 512 Mo de DDRAM
* Win Me

J'ai mis les derniers drivers Via, nVidia et DirectX 9, ca n'a rien changé.
J'attends une réponse de goa, j'ai mis une question sur leur faq hier.

Après quelques minutes sous SI, mon, ordi plante, obligée de reboot sauvage. Je peux malgrès tout jouer en lancant le daoc de base mais j'ai biensur pas les nouveaux graphiques :/
Il y a deux choses qui me font très peur :
1- les us ont le mme problème et pas de solution
2- on dirait bien que ceux concernés ont un AMD -->carte mère chipset VIA en majorité.


Ca sent pas bon ... mais gardons espoir ...

Wagnard j ai exactement le mem pb lol , ca doit etre les 3dfx , sinon j ai une carte mere MSI avec chipset SIS mais comm ej ai pu la boite , j peu pas fiare le malin et dl les denrier drivers pisk je sais pas comment fiare pour savoir le nom exact...bref , je crois que les voodoo ont trouvé leur 'cap' lol
Si tu trouve qq chose Waganard dit moa ;p
Citation :
les us ont le mme problème et pas de solution
erfffff...

Bon allez, on y và on y croit..

  • AMD Athlon 1700+
  • GeForce3 Ti200 SUMA
  • XP Pro
  • Motherboard MSI

Pour moi c'est aléatoire..

Soit çà plante dans les 1ères secondes, une fois sur deux,
soit tout và bien et c'est magnifique...
Et quand çà plante, c'est freeze total, sans ecran noir,
carte son qui reste sur sa note,
et index droit sur "Reset Powaa"

Je vais essayer de mettre les derniers 4-in-1 mais je comprends
vraiment pas le caractère "un coup Oui un coup Non" du truc..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
j'ai aussi le meme problème :::::::>


*athlon XP 1800
*geforce 4 TI 4200
*gigabyte GA-7VRXP (KT 333)
*512 DDR
*alcatel speech touch
*win XP

ainsi que tous les nouveaux drivers (deto, creative,Via etc...).
Deconnection toutes les 5 minutes, voire moins . j'ai lu tous les solutions proposées mais rien y fait , toujours ce probleme qui persiste


Esperons que quelqu'un trouvera une solution ......
__________________
http://toubalfunk.free.fr/iri.jpg
@Naiko Pgm du paint
Ma config:
carte mere :MSI K7T turbo
carte graphique : Ge-Force 2 Ti
proc : DURON 900Mhz
256SD Ram
WINDOWS XP PRO SP1

Tous mes pilotes sont a jours ( téléchargés sur les sites des constructeurs ) et pourtant des que je sélectionne mon personnage et clique sur jouer , apres la barre de chargement : RETOUR SOUS WINDOWS
Je joue a DAOC depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce probleme seulement depuis l'achat de SI
Si vous trouvez des infos merci de le dire

<MODE flood goa de mail ON >
Faites en autant
Bon, premier constat évident : pour le moment personne n'a de solution.
Manifestement, les utilisateurs qui rencontrent ce problème sont sur AMD -->chipset VIA.
Il apparait aussi mais ca serait bien que vous l'indiquiez que beaucoup ont le speedtouch USB comme modem.

Vous voulez que je vous dise, ça sent de moins en moins bon c't'affaire.

Par hasard, avez-vous des plantages intempestifs lorsque vous utilisez des soft de P2P ?
Probleme proche:

Au bout de 5 à 10mn de jeux reboot PC.

Config:

Athlon XP2100
CM Asus A7N8X de luxe (Chipset NFORCE 2)
Carte Video ATI RADEON 9500
Internet par le câble (modem réseau)
Windows XP Pro
DIRECTX 9
Drivers à jour

Petit essais de fait:
DirectX 8 résultat plantage mais sans reboot du PC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés