ile de mid (si) bugger?

Répondre
Partager Rechercher
en effet hib et albion no pb aucun lag etc
par contre mid ( j'ai tester sur camlann et ys)
et ben ca lagg a mort sur la nouvelle ile pourkoi?
si kelk'un a resolu le pb k'il me dise comment

ps : dans le doute j'ai tout mis au mini des effet mais ca change rien
Re: sisi je parle bien de lag
Citation :
Provient du message de yoalgrin
la barre de connection a 2 carre rouge ( les 2 de droite )
mais ke sur l'ile ailleur no pb donc aucun pb de config ca viens ...
de l'ile ... mystere
Ben justement, celui de droite, c'est le Framerate.

Donc si il est rouge, c que ton PC n'a pas la puissance d'afficher tout les détails à une vitesse correcte.

oala.
moi je te comprend, sur emain hier, lag de 5 sec mini, une grosse partie des mids partent (probablement pour la nouvelle zone) plus de lag, ils reviennent et anouveau INJOUABLE, moi je dis c est la faute au gros troll !!! sa bouffe trop la bande passante
Mais les trolls sont pas gros, juste un peu enveloppés...

Sinon plus sérieusement, il est que des 3 royaumes, c'est en effet sur Midgard ou je lag plus qu'ailleurs mais rien de dramatique par contre. (et pourtant j'ai pas un foudre de guerre comme pc)

Larme
la zone SI de mid a crashé hier soir. et j'ai la net sensation que ca rame plus sur ces zones... achat de ram inc
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
pareil j'ai pu me cnnecter sur tous les serveur avec une legere augmentation du lag (ou rame je c jamais) par contre j'ai voulu commencer un valkyn sur leur ile ouaf le lag de malade plus d'1 min de decalage (montre en main) oui ma config est petite mais ca passe pour mon necro, pour mon animist alors pkoi pas l'ile de mid
Le pire ayant été hier soir lorsque les mids ont attaqué la rk mana, franchement je n'avais jamais subi un tel lag ((

C un giga de ram qu'il faut à ce niveau la
Meme chose, j ai fais toute la nouvelle zone SI de midgard a pied et aucun lag avec tout les détails a fond.

Pour ce qui ont du lag, n'oubliez pas la fabuleuse fenetre de macro offerte avec SI, qui permet entre autres de changer in game les détails graphiques affichés a l'ecran.

Si vous partez prend/defendre une relique par exemple, forcement ca va laguer, donc prenez le soin au prealable de mettre tout les effets au mini et vous verrez, c'est tout a fait jouable !

Meme solution pour ceux equipé de petite carte graphique ( gforce 2/3 + 4mx ).

Perso j'ai une ati 9700 pro donc je suis plutot blindé
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Même sur la zone de Hib j'ai eu le problème.
Par moment ça rame grave et j'ai pas de problème de machine (1Go de Ram ) .

Leurs serveurs saturent, par moment il y a des temps d'arrêt de 15s et d'un coup tout reprend.

Je ne suis pas la seule a avoir eu se soucis sur Hib. Leur upgrade des serveurs a pas suffit avec SI.
La zone level 1-20 de Midgard rame un peu plus parce qu'il y a de l'eau partout dans cette zone de départ.

Il suffit de mettre des réglages raisonnables pour l'eau : détails des reflets au minimum, mise à jour des reflets = rarement.

Ca reste très joli et ça rame beaucoup moins ainsi.

Sinon vire carrément les reflets si ça rame trop.

à+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés