Ou sont passé les nouveaux graphisme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres presque 2 jour d'attente a valider ma clé cd, je joue enfin a SI losque je remarque que je n'ai quasimant aucun changement au niveau graphisme, j'ai mis tout en élevé mais je n'ai aucune ombres, l'eau est toujours pas belle , les arbres on été amélioré.

j'ai des ami qui on la meme config et chez eux c'est correct, y a t'il des personne dans le cas?

(Athlon 1GHz, 512 DDR, GForce 4 MX 460)

C'est ta carte graphique. Elle supporte pas les effets avancés (vertex et pixel shaders). Les MX c'est pas trop ca ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pour les ombres,il faut les configurer en "bas" ou "élevé" dans les options (écran des perso).Mais j'ai pas vu la différence entre bas et élevé.Le réglage "classique" donne le rendu d'avant (un bête rond noir sur le sol).

Pour les effets d'eau en pixel shader,tu peux faire une croix dessus,les GF4 MX ne les gèrent pas..
la mx, une des cartes les plus vendue et les plus daubesque qui soit

pour info la geforce 4MX est une dérivée de la Geforce 2 castré lol

ç'est le gros problème de nvidia, entre leur carte haute de gamme, et bas de gamme, ils ne font pas que diminuer les perfs, mais castre totalement leur cartes, a cause de ça l'evolution des nouveaux effet est bcp plus lente

car les shaders qui sont assez facile a programmé, sont très très rare ( en générale c'est de l'eau , CF : morrowind , daoc , UT2003 ) si y avais pas eu la generation de MX tous les jeux serais programmé en shaders, et c'est bien dommage
Pas de méchancetés de ma part, mais l'histoire des MX et des effets graphiques de la flotte et des ombres, on en a déjà parlé des dizaines de fois... Rien que ce soir, j'ai vu cette question revenir au moins 4 ou 5 fois, que ce soit ici ou sur le forum technique, où un post complet lui est dédié

Alors je répète pour ceux du fond : les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres

Merci de votre attention

Citation :
Provient du message de luradon
moi j'ai un gf4 mx 420 et l'eau es toujours po belle :/
pk ? faut des news driver ?
Boulet detected

Auto-citation :
Citation :
: les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres
J'l'ai déjà dit juste au dessus.
si vous n'êtes pas du style a donner bcp d'argent pour votre PC


y a plusieurs cartes qui sont vraiment bien

le meilleur rapport qualité prix perforamnces

c'est la radeon 8500LE / 9100 ( c'est la même la 9100 mais avec un nouveau nom ) on en trouve pour 80 euro

ensuite y a la geforce 4 ti 4200 on en trouve pour 190 euro

mais si vous pouvez donner un peu + la Radeon 9500 PRO est excellente, deja un elle gère completement direct X 9.0 et les shaders 2.0 , et elle n'est pas trops chère , 250 euro +/-
Je confirme pour la radeon, pour avoir eu tester la différence sur les possibilités techniques par rapport a une MX: C'était flagrant.

Le mieux reste il est vrai la radeon 9500 pro, mais ça change de gamme tout de suite
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Coras
Geforce 2 mx 440 64Mo;PA 1,5ghz;512 sdram, pas d'ombres
Mais LOL relisez les threads un peu !!!

Geforce MX ne permettent pas de profiter des nouveaux effets !!:

Citation :
Provient du message de Noenga
Pas de méchancetés de ma part, mais l'histoire des MX et des effets graphiques de la flotte et des ombres, on en a déjà parlé des dizaines de fois... Rien que ce soir, j'ai vu cette question revenir au moins 4 ou 5 fois, que ce soit ici ou sur le forum technique, où un post complet lui est dédié

Alors je répète pour ceux du fond : les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres

Merci de votre attention

Raaa m' enfin !! achetez-vous des nunettes !!
Citation :
Provient du message de Coras
Geforce 2 mx 440 64Mo;PA 1,5ghz;512 sdram, pas d'ombres
QUand je lis ce genre de phrase, j'ai parfois l'impression de me fatiguer pour rien à répéter la même chose
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Moi, j'ai une GeForce4 Ti, et l'eau est toujours aussi moche... C'est normal ?

le fait que je n'ai pas SI doit y etre pour beaucoup, non ?

Tu as pensé à te mettre en mode flood off ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés