chouanne

Répondre
Partager Rechercher
et pis vu ke je suis toujours pas tres doué pr le sertissage:
est-ce ke ca vaut le coup d'utiliser la quete de larzuk pour creer un emplacement sur chouanne ( pour ceux ki la connaissent!!!) et si oui, avec koi la sertir?????
J'en ai eu une, puis je l'ai perdue dans un transfert, si tu l'utilise avec un barb je dirais p-e qqchose pour les dommages ou même riposter ( je parle de barb trombeur ) et pour paladin / druide je dis rune shael
j'espere qu'il a mis 20 en maitrise lance

sinon perso je voit pas avec quoi on peut le sertir. si il trombe autant qu'il y est risposter.... enfin moi suis pas convaincut par lapuissance de cette arme
Citation :
Provient du message de amanoth
j'espere qu'il a mis 20 en maitrise lance

sinon perso je voit pas avec quoi on peut le sertir. si il trombe autant qu'il y est risposter.... enfin moi suis pas convaincut par lapuissance de cette arme

Non en fait g mis EXPRES toute ma maitrise dans une autre arme, pour faire parler les gens comme toi !!!!!!

Et au nivo de la puissance de l'arme, si vous avez une brute a m'offrir, j'en serai ravi!!!!!! ( et oui contrairement aux apparences je ne suis po un cretin et si javai mieux je l'utiliserai)
Citation :
Provient du message de nicosirius

Non en fait g mis EXPRES toute ma maitrise dans une autre arme, pour faire parler les gens comme toi !!!!!!
ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des gens avec de l humour et qui ne tombe pas dans le trou qu'on leur avance


[QUOTE]Provient du message de nicosirius
[i] Et au nivo de la puissance de l'arme, si vous avez une brute a m'offrir, j'en serai ravi!!!!!! ( et oui contrairement aux apparences je ne suis po un cretin et si javai mieux je l'utiliserai)

moi j'opterait pour 1 hell's slayer ou light saber(malgrés le peu de dommage donner). ceux sont des objets qui se procurent facilement en trade maintenant.
Et maintenant que tu as monter a fond la maitrise de lance ca va etre dure de remonter tout ca enfin c'est mon avis perso.

Tu remarqueras que nous ne sommes pas moqueur et ne te penons pas pour un cretin j'ai enormement de respect pour les gens
ok passe ce soir a partir de 19h00 si tu peut sur battle et on va essayer de te trouver ca

moi me reste une hell's slayer sertit shael par contre si ta des choses en trop on s'arrange
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
J'ai le flanc de lycander et aiguille d'honneur 191% si tu veux pour les lances
Je prend evidemment!!!!!!!!!!! en attente de tes dispositions...
Citation :
Provient du message de Tabassor
ne confondez pas les lances et hallebardes...
Pour ce qui est du sertissage, a part pour un disciple du boucher éthéré, et les armes de classe, ne sertissez pas les objets cauchemar.
Pourquoi???????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés