Les sorts de DR (Damage Resistance/Reduction)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question.

Est ce que ces sorts se cumulent ?

Genre si je lance peau de pierre, peau de pierre superieure, premonition et visage spectral est ce qu'ils se cumulent tous en efficacité.

Si non, de quel manière cela fonctionne (le plus puissant remplace t il le plus faible, fonctionnent ils a tour de role, dans quel ordre les lancer).


Voila voila
Pour les protections, genre peau de pierre les bonus ne s'accumule pas sinon c pas drole pi on aurait un certain mal a bouger avec tant de pierre sur le dos . parcontre pour les sort qui augmente les point de vie et pour ceux qui augmente la resistance a un element bien precis (glace, feu...) les resistance s'accumule.
Normalement ca ne s'accumule pas.
Exemple: Tu lances un sort qui te donne damage reduction 10/+1 pendant 10 minutes et un sort qui te donne damage reduction 30/+5 pendant 1 minute.
Tu vas avoir 30/+5 pendant 1 minute suivi de 10/+1 pendant 9 minutes.

Idem pour les résistances aux éléments :
Résistance +15 feu et +10 à tous les éléments te donnera +15 en feu et +10 à froid acide etc...
en fait, les immunitées s'accumulent, puisque ce sont des %ages...

Pour les resistances et les reductions, a priori, il ne s'accumulent pas, mais se gerent par couches, du plus recent au plus ancien... a priori...
(genre, tu lance peau de pierre plus premonition, tu va te prendre tes baffes, normalement, premonition va disparaite, et te laisser juste avec peau de pierre... puis si tu continue a prendre des baffes, peau de pierre va disparaitre et te laisser tout nu...)

C'est le comportement que j'ai constaté, mais ce n'est en aucun cas une certitude technique... malheuresement, c'est un sujet qui m'interresse, mais je n'ai guere le temps de chercher
Ouép, c'est la que les développeurs ont bien merdé, on ne voit meme pas le détail des effets appliqués sur notre perso (c'est bien de voir qu'on a une reduction des dommages, ca serait encore mieux de savoir de combien...)
Je ne sais pas si sa marche pareille, mais j'ai une réponse pour la RM (résistance à la magie). Si on a un objet qui donne 12 de RM, on a 12 de RM. Mais si on a 2 objets qui donne 12 et 18 de RM, on a 18 de RM. De même, si on a un objet qui donne 12 de RM et un sort qui donne 25 de RM, on a 25 de RM. Et il est fort possible que ce soit pareille pour les résistances aux dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés