Ca arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai download un patch une fois le patch download je regarde la release note: patch 1.59
ca devait pas etre la 1.57?
et puis ca me demande d'accepter une licence en anglais enfin bref le foutoir quoi
Autre chose : je lance mon vieux daoc impossible de patcher ca me dit serveur down et avec SI ca marche
Dites vous cliquez en boucle sur votre icone Shrouded avec le dragon ou sur celle DAoC avec le Graal ?
MDR ! En appuyant en boulce sur mon daoc , g réussi a 2 reprise a passer !!! sisisi ! g pris des screens de l'ecran de server car c comik ! ya l'ip de Excalibur , et ys ouvert , et d'autres anerie du genre ! kelkun m'explik comment on met des screen sur le post plz et je vous fait profiter
Citation :
Provient du message de Malau
Dites vous cliquez en boucle sur votre icone Shrouded avec le dragon ou sur celle DAoC avec le Graal ?
Tu me fait peur ... j'ai instaler SI pas d'icone avec un dragon je reinstale encore et rien .. j'ai chercher dans le repertoire mythic etc ... pourtant mon CD de SI dans le lecteur quand je vais dans poste de travail je vois bien un dragon ... !

PS: ma cd key a que 6 caratere a la fin elle aussi mais elle est valide pourtant j'ai activer SI hier sur camelot-europe ... pourquoi chui jamais comme tout le monde !!
J ai clique sur le Dragon ... Rien du tout message en boucle ..

Je clique sur le graal ... Hop ca s'ouvre comme d'hab ... pas de telechargement ... rien du tout ... le jeu de lance ... Mais te jette tout de suite en te disant que tu as pas la bonne version ...
Ca maaaaaaaaaarche !!!!! Ahhhhh j'ai même eu la possibilité d'arriver au contact d'un serveur d'auth, il faut s'acharner et encore s'acharner, clic entrée, clic entrée ... Si j'arrive à jouer je le poste immédiatement ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés