Petite question aux Elementalistes

Répondre
Partager Rechercher
La question est:

Amis Elementalistes, vous qui utilisez des failles volcaniques, avez vous remarqué quelque chose de différent depuis le patch? En fait je sais pas dire si c'est le patch qui fait ca car je viens de faire passer les failles du nivo 33 au nivo 35 en même temps.

Mais depuis hier, lorsque je les invoque et qu'un mob s'approche, elles commencent à me cracher des colonnes de feu assez impressionnantes par rapport aux deux trois boules qui partaient avant le patch . Lorsque le mob est a distance, là il s'en prend plein la tronche...et à une vitesse....
Ex: Un moars plein de vie (800- 900) se fait dégommer par une faille après environ 5 secondes. et moi je fais plus rien....

Deux failles en même temps sur un gros mob ...là c'est beau...il se fait asperger...un vrai bonheur.
:bouffon:

Alors la question: c'est à cause du Patch (j'ai trouvé nulle part d'infos concernant les améliorations de slkills) ou c'est à cause de leur nouveau nivo??

En tout cas, là elles commencent à monter leur potentiel.....

Merci
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
oui moi j ai orage c est pareil


d ailleur cette aprem j ai soloter 3 bander massacreur en meme temps avec tenez vous bien ! des mur de tact !


oui je dit bien des mur j ai donner aucun coup et mes tourelle n etait pas mise !

ils " attaque " rarement mais quand il ont chope un mob ils lui inflige 10 a 15 foit 75 degat par seconde ! comme un mur ca encaisse bien ben 3 bander en meme temps sans les tour
Perso, le stun au nivo 35 marche vraiment bien...alors les deux combiné, ils s'en prennent plein la tronche...
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Citation :
Provient du message de ShaZZhaM
Perso, le stun au nivo 35 marche vraiment bien...alors les deux combiné, ils s'en prennent plein la tronche...
quel stun niv 35 ?
C le stunning blow....mais bon toujours concernant les failles, aparrement, c'est un bug qui sera corrigé en Mars, elles tirent trop vite.

Citation :
Volcanic Rift This creature never actually had an attack animation, which caused it to fire several attacks a second. The creature now has an attack animation and should fire roughly once per second.
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés