Elariwood 15 !!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre AC2 et j'ai beau écumer autour de Cavendo ou bien dans le sud de Molwirth je trouve pas d'item avec Elariwood 15 ....

Ils ont disparus ces items ?

Le bon côté des choses et que je suis 17 maintenant
En effet depuis la patch de decembre le elari est rendu tres dur a avoir malheureusement. une chance que je ne joue pas vraiment Tumerok en ce moment mais des que je me met sur mon mage je vais en arracher pas mal a partir du tier 4.

Faudrait que Turbine reajuste un peu ca et vite car certaines classes ont plus de chance d'evouler plus vite que d'autre a cause de ce probleme. Je parle de l'elari et du Brimstone qui sont tres durs a avoir. Pour le reste ca va.
Je sors en général 1 ou 2 elari par séance sur la réserve d'Arwic. Sinon, j'en trouve ( mais indices très bas ) dans l'omishan, je sais pas sur quel monstre en particulier...disons que là bas on croise des Amoredillos ( 27 ), Faisi sclavi, Néfanes etc et qu'ils peuvent en avoir. En général j'en ai toujours trop pour moi, n'hésitez pas à demander près de la forge de cavendo...
Re: Elariwood 15 !!
Citation :
Provient du message de gaeludan
Le bon côté des choses et que je suis 17 maintenant
Va sur Omishan, tu vas en trouver. Cela dit, tu risques d'avoir quelques soucis à ton niveau.

En cas tell moi ingame, j'irai t'en chercher si je suis dispo (ce qui est souvent le cas)
Moi jeudi dernier j'étais level 13 avec Arrow storm...la je suis 29...
Le plus dur c d'arriver au level 15, aprés c tranquille.
Au level 17 force la main et va à Ikeras, tu cherche du monde pour faire de incursions shreth, des que t lvl 19 tu vas faire des incursion spawn a 63k, tu passe de 19 a 21 d'un coup, tu cumulu aprés les incurs spawn et dillos 59 k et 63 k et tu monte en une journée.
Voila voila
Donc 17 c pas la mort sur Omishan
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de gaeludan
Bon je vais m'armer de patience alors
Ah oui sinon je ne suis pas sur soleil couché, mais sur dawnsong.

Gaeludan
Ah ben oui forcément, c'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés