Llyn Barfog futur Lyonesse?

Répondre
Partager Rechercher
à partir de demain, une nouvelle route de cheval partira du relais de snowdonia pour arriver a Llyn Barfog, sans doute aux marchands pres du lac, que du bonheur pour pex sur les demons .
Mais bon, je doute k'on l'utilise avant quelques jours .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
<mode message subliminal on>

Les arbres c'est bien, restez y

N'allez pas aux krakra, c'est tout nul, ils sont laids, ils droppent mal, c'est archi campé et le pexe est pourri.

<mode message subliminal off>



/em PA le cheval de Barfog
Mythic a implémenté un dada jusqu'à Llyn pour les raisons suivantes :

- Les quêtes épiques de sicaire (entre autre) envoient de la forteresse de Snowdonia à Llyn la plupart du temps.

- Dans des patchs ultérieurs, les arawnites, cyclopes et autres géants de jais vont migrer à LLyn, ce qui le rendra plus attractif.

Voilu
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ah ben non !!!!!
Pas de dada pour Llyn !!!!! vous irez tous a pied comme j'ai fais pour mon merco !!!!!
Nàn mais !! tout de suite la facilité !!

Plus serieusement, il etait temps qu'ils rendent cette zone attractive.
Un peu de diversité dans ce jeu ne fera pas de mal
Je pense moi aussi que Llyn va devenir le nouveau lyonesse.

Un cheval qui y arrive, un bind au relais pas loin.
Des Ellyl et Geants de Jais pour les lvl 40-45.
Des kragneux pour les 45-50.
Des grenouilles pour les gens qui attendent un groupe. (tuables a 2-3 facile)

C est tout benef pour Albion, tout proche du Rk mana (au cas ou on recupererait le baton de merlin), pas tres loin de Cs.
Arf je crois que l on peux dire adieu aux sorties legendes ...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Arf je crois que l on peux dire adieu aux sorties legendes ...
Ben les legendes je les fait plus qu avec un caba, 2 clercs et un mene.
Par 2 fois j ai amenné ma guilde a Llyn pour faire les legendes (2-3 groupes) pour finalement looter 1 ou 2 objets pas terribles ...

Donc les grosses sorties Llyn j ai deja fait une croix dessus depuis un bye. (autant aller tuer Moran ou le chevalier vert, le challenge est plus marrant)
Heu.. avec SI je crois qu'Avalon remplace largement Lyonesse pour les 40+
Des loots plutôt bien ( plate, tissu, cuir, clouté enfin tout en objet unique ) et de l'xp excellente.
J'ai testé une petite heure avec un groupe Pbaoe, et d'après ceux qui étaient pas encore 50, ça paye 2x mieux que Lyon ( pas compliqué remarque ^^).
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
parlant de çashindara, le bouclier renvoi de degats n'est pas encore nerf dans cette version ci ?
Je ne sais pas si il a ete nerf mais j ai deja fait toutes les legendes avec des caba qui n ont pas le dernier renvois de domage et ca passe comme rien. (a la limite ca peu etre chaud pour afanc mais il suffit de prendre quelques personnes en plus pour le taper, histoire que le combat dure moins longtemps)

Pour avalon oui tres bonne xp c est sur ... mais par contre c est bcp moins safe que l xp aux kragneux ou a df.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
vi mais le nerf fait passer le bouclier de 50 à 30dps, c'est pas un ptit nerf donc je ne sais pas si avec 30 ça passerait encore.
Si tu etais pas passée du coté obscur du cleric je t aurais proposé d aller verifier avec un caba mais bon.

Je te dis ca des que j ai testé.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
vi mais le nerf fait passer le bouclier de 50 à 30dps, c'est pas un ptit nerf donc je ne sais pas si avec 30 ça passerait encore.
Le dmg shield focus es deja a 34DPS ( pour le level 50 ) et 27 pour le level 40 ( ceux que pas mal de caba ont , vu qu'ils ont 46 manip )


Avec dps 27 , ca passe ...
Citation :
vi mais le nerf fait passer le bouclier de 50 à 30dps, c'est pas un ptit nerf
Le dernier bouclier est nerfé ou va être nerfé ? Peux tu me mettre un lein vers la source vu que la faq de Goa est fermée , merci .
ben g vu ça sur catacombs il y a kkes temps a la periode ou je me tatais de faire un caba, un jour j'ai vu le bouclier renvoi descendre, mais ptet que le nerf est passé avant la mode du caba? et ke ce serait pour ça que personne a rien remarké (ou alors c t une erreur du configurateur de catacombs). en tt cas maintenant il est a 33dps.

PS. shindara qu'appelles-tu le coté obscur du clerc ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés