logguer deux personnages en meme temps?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

voila je viens de commencer anarchy ONline et j'aurais une question primordiale....est il possible de logguer deux personnages d'un meme compte....avec deux ordis bien surs....


parce que je n'ai pas trop envie de recaquer un abonnement pour pouvoir logguer deux persos en meme temps

alors possible?

merci d'avance
C'est strictement interdit et passible de ban de loguer 2 persos sur le jeu en même temps.

Mais il n'est pas interdit de loguer 1 persos dans le jeu, et différent persos uniquement sur le serveur chat (intêret des bots).
Citation :
Provient du message de Firekhaag Wolff*RIP*
pas possible...ou interdit?
Interdit mais surtout totalement inutile sur un MMOROG ...
plutôt que de risquer de te faire locker ton compte si tu log 2 persos, demande à qu'un de t aider. Tu lui file l item et après tu log le 2 ème perso, ça c autorisé; si tu tiens vraiment a muler
ce qu'il voulait peut etre dire c'est avoir un doc qui te soigne pendant que ton autre perso tape les mobs... mais bon autant jouer a des jeux solo si c pour rester dans son coin ^^
les teams c po faire pour jouer tt seul
Mdr t'est meme pas encore dans le jeu que tu essaye de tricher
__________________
Apprentice "Telemak" : Soldier 202
Rookie "Anogineer" : Engineer 206
Apprentice "Abdominaux" : Enforcer 182
Rookie "Doctordre" : Doctor 176
Apprentice "Pandantatete" : Agent 133
Apprentice "Zzzzzioon" : Fixer 146
yo,

j'ai fait 2 alt dernièrement et mon perso 167 leur a filé beaucoup de crédits et des implants nickel (mp).

Je peux te dire qu'avec 5 ou 6M d'avance, un alt grimpe rapidement sans se prendre la tête avec des tentatives risquées de logg 2 persos sur un compte.

Il suffit juste de trouver un joueur (de confiance) qui te fasse les transferts.
C'est peu etre interdit mais moi je trouve ca util pour filer de la tune a tes reroll et des items et surtout les implants

C'est sur que pour jouer 2 perso en meme temp c'est moin honette...
C'est deja asser chiant d'en jouer 1 a la fois

Pour chopper les double loggueur ils regarde les logs ou il faut qu'ils te chope en flag?
c'est interdit car certaine personne en font un exploit (comme avoir un Belamorte pour healé et un reroll lvl 1 qui tue des mob 20x plus ahut que son lvl et qui powerlvl alors )
Citation :
Provient du message de Sub
Dual log 1 ou 2 fois , tu auras un Avertissement la premiere fois . puis si ca continue tu te fera bannir 3 jours


Lim a force tu les connais toutes les sanctions/interdictions sur AO ? :bouffon:

Citation :
C koi 3 jours ? par rapport a Vie ?
C'est atrocement long pour un gros accro 3 jours
J'ai usé et abusé du dual log quand FC le tolérait et même un peu après mais c'est à tes risques périls si tu te fais choper.

Quoiqu'il y a pas mal de méthodes pour que FC n'y voit que du feu (200+ heures en dual log sans jamais me faire choper ).
Le dual log c'est quand meme bien pratiques dans certains cas.
Moi je m'en sers pour me buff, comme ca je n'ai pas a me prendre la tete avec un abruti qui va me faire attendre 10 min pour finalement logguer sous mon nez....
Si tu veux je t'envoie le lien du soft qui permet de lancer 2 fois AO en meme temps sur le meme pc. Apres libre a toi d'en faire ce que tu veux .
PAs besoin de soft, ya une technique toute bidon a faire... (la feinte de l'ours qui pete), j'ai reussi a log 3 persos comme ca (a l'epoque de mon PIII 733 )

Comment ils font pour griller du monde fesant du dual log? C en regardant les log ou uniquement en grillant en flag?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Bonjour je suis un noob et j'aimerais savoir comment on fait pour double logger un perso et faire passer un item NODROP UNIQUE SPECIAL à mon perso lvl 1 pour faire du ubber pvp de masse ...

Heuu c'est légal vous croyez ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés