Info avant l'achat du futur jeu :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je viens de faire un test du jeu ( 7 jours en trial ) et j'ai accroche, bon il a quelques defauts ( utilisation de la camera ) mais on fait avec . C'est mon premier jeu online dans le futur, j'ai deja joue a DAOC, AS2, Ultima Online...

La question que je voudrais savoir , est ce que Anarchy Online existe en Francais, c'est a dire le jeu completement traduit en Fr, bon j'ai un niveau moyen en anglais et j'ai galere pour certaines quetes dans le jeu .
J'ai vu sur un site un screenshot en francais mais impossible de mettre la main sur une version Fr sur les sites de ventes Onlines.
Si quelqu'un peu me preciser cela ( version complete en fr ) et s'il a une adresse de site pour l'acheter.
Une autre question, si le jeu existe en francais est ce qu'en installant les ADD ON( noturn wars et autres ) il garde toujours le Fr ?
Merci de toutes reponses à mes questions
A bientot
Le jeu n'existe absolument pas en français.
Il n'y a que 3 serveurs, ceux qui sont disponible à l'installation du jeu.

Quand au screenshot en français que tu as vu, je serais curieux de le voir .

Disons que une partie infime du jeu pourrais être traduite en français, c'est l'aide, car elle se trouve en fichier texte en clair dans le répertoire du jeu. Mais faudrai beaucoup de courage pour la traduire, et cela aurais un interet moyen car il faurai que le nouveau venu en est connaissance et l'install de suite.

Voilou, le reste de ta question est inutile vu que la première réponse faut que ..
Merci de tes infos
Je suis retourne sur le site, car j'etais passe à 5h du matin apres 8 heures de jeu dans AO pour etre sure de moi
Il etait tant que j'aille me coucher car trop fatigue, il y a bien un screenshot d'une fenetre de AO en Francais , mais c'est un petit programme qu'on installe dans AO qui fait cela.
Le jeu n'existe pas en francais donc
le lien -> http://dgmain.free.fr/dgmain/anarchy...e/recette1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés