A : Compagnie des Lunes + Joyeux Lurons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais remercier la Confrérie des Lunes et les Joyeux Lurons pour leur aide hier soir lors de l'extermination de Lord Eeruk et de tous ses frères, qui ont fait souffrir bien des aventuriers.

L'association des membres de la Confrérie des Lunes, des Joyeux Lurons, et d'Oeil de Jade a été un total succès. Tout le monde est reparti avec une magnifique paire de gants.

(ac7, rap14, 20% damage buff, en plus si on a du bol (on peut toujours rêver) le patch ne va modifier que les paires post-patch).

Mais bon, le plus important était que l'union des trois guildes s'est passée dans la bonne humeur, et dans le respect total entre chaque membre.
De plus cette union a vraiment fait la force.

Alors encore une fois, merci à tous


Edge, Griffeur Tumérok
Officier d'Oeil de Jade

PS : Edité "Confrérie" au lieu de "Compagnie".
je te retourne tes remerciements , c'était très sympa de jouer avec vous et j'apporte juste une précision :

C'est Confrérie des Lunes pas Compagnie.

Mais c'est pas grave, on va pas t'en vouloir pour si peu.
Oops autant pour moi...

La Confrérie des Lunes, effectivement, désolé pour cette erreur.

Je ne vous reconnais pas avec vos logons...

Et puis pour ce qui est du temps passé à faire la quète, n'oubliez pas que plus le nombre de joueurs est important, plus la discipline et la mise en place d'un plan peut prendre de temps. Surtout quand juste avant de killer Eeruk, quelqu'un nous demande comment activer la quête (suivez mon regard )...

Quatre heures et aucune mort déplorée dans le donjon, je dis : nickel perso

Allez, à plus pour d'autres aventures !!


Edge, la grosse griffe poilue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés