[Broc] Est-ce techniquement possible

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, l'autre soir, ça devait etre un samedi, a odin gate, un groupe ma prise en taxi skald, et comme y avait plus personne, Nivea, la skaldesse a fait suicide et j'ai suivit, car je suis tj, au TP alb, et on a réussi a rentrer dedans, Nivea, jusqu'a la pierre de téléporte.

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/tpalb.jpg

On est décédé avant, mais avec un bon timing et un collier albi serait il possible d'etre téléporte sur Albi ??
Déjà, il faut savoir qu'avec tout les archer c'est pas évident.. Quand au PNJ normalement il ne te vendra rien, tu n'aura pas d'interaction avec lui. Ca c'est officiellement, officieusement c'est à tester. Je me renseignerais !
Non c'est pas possible. J'ai une fois acheté un collier pour Hib et un collier pour Mid. Une fois à Emain j'ai mi mon collier Mid et je ne me suis pas fais téléporter. Car le tp Albion à Emain ne permet que de retourner sur Alb.

C'est la même chose à Odin, le tp hib ne permet que de retourner à Hibernia (à DL) et pas à Albion.
A une époque tu aurais été teleport à HW avec un collier acheté à svasud, depuis un moment les seuls colliers fonctionnels sur un tp sont ceux que tu y achètes (et donc le collier Mid à Svasud c'est d'une strupidité alarmante)
Moi ce que j'ai jamais compris c qu'ils vendent des collier pr hib a DL... ca fait kwa si on les met ? keudal ? kkun a dja essayer ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
vi vi c'est ça
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
je pense que urbancat parle d'acheter le collier a ton tp pas a celui D'Albi et d'arriver la bas avec en runant comme un ouf
rentrer comme une oufette avec le collier alb acheté à son tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés