[Ys] Lundi soir, où comment Albion a tout...

Répondre
Partager Rechercher
ecrasé....:bouffon:

Déjà ça commence au milieu de l'apréme, on vois que tous nos fort tombent un par un :-( tampis je me dit peut être ce soir avec ma guilde.

22h reunion de guilde finie, on décide d'allez a CS. Et la en zone frontier Alb plus précisement a Excalibur on étaient +250 !!!!
Vive le lag cependant :-/
Ma guilde et moi décidont d'aller reprendre un fort et la aussi dépasser par d'autre Albionnais tous les fort retombent entre nos mains au bout de 15min !

A vi aussi pour aller au chateau d'exca il y a eu des morts :P (/kiss à Guiltor des Equinoxe). Donc une fois tout repris je me perd vers erras et la je vois un albionnais étalé par terre mais j'avais pas de rez :[ bon tampis je vais chercher du secrous et la je vois heu une femme viking au doux nom de Maldine, hop mode fufu bon je suis que 12 donc lol ^^ trop fort comment elle m'a tuer => mez, para et boom ^^=>c'est le jeu donc j'aurrais fait la meme chose ;-)


Puis aprés vers 00h je décide d'aller sur Emain et la encore mais lol, sérieux qaund je vois que mid est trés fort et en mass et bien sur ce coup bye bye mid. On est a G1 on subit 3-4 rush de mid ils passent pas ! On les scoot, on nous previent qu'ils sont NW sur la route et là on les entourent et boom bim bam plus de troll

Par contre aussi G2 merci a Hib d'avoir sauvé mid :-) certainement un concours de circonstance ;-)

Je débute en RvR, mais je pense que Albion n'a rien a enviez a Mid ou Hib voilà !
@++
Re: Lundi soir, où comment Albion a tout...
Citation :
Provient du message de Thilam
Et la en zone frontier Alb plus précisement a Excalibur on étaient +250 !!!!
Ca va vous vous etes pas ennuye tout seul ??
Pour une fois qu'on avait pas l intention d attaquer votre relique vous etiez tous la, dommage :-)
Re: Re: Lundi soir, où comment Albion a tout...
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ca va vous vous etes pas ennuye tout seul ??
Pour une fois qu'on avait pas l intention d attaquer votre relique vous etiez tous la, dommage :-)
Quand on voit 4 gps partir en peu de tps on se méfie
Re: Re: Lundi soir, où comment Albion a tout...
Citation :
Provient du message de Heidmall
Pour une fois qu'on avait pas l intention d attaquer votre relique vous etiez tous la, dommage :-)
Perso, j'ai vu 5 grps partir de votre Gate. Sachant qu'il y en avait déjà 3 4 sur Eras et Hurb ...
Je me suis dit que vous alliez peut etre changer de tactique et pas partir à 12 grps de votre Gate comme la veille, mais rapatrier ceux des forts pour vous rejoindre

Puis on a quand même eu ensuite une annonce de la masse Hib au Chevalier Vert ... ce n'etait peut etre que ceux qui allaient sur Renaris ...

En tout cas, il vaut mieux prévenir que guérir ... (pour une fois)

De toute façon, je sais très bien que vous préparez une attaque Mercredi soir, pendant que tous les albs seront dans les nouvelles zones en train de faire mumuse. Vous nous avez déjà fait le coup ... (ou Mid je sais plus, mais des vilains en tout cas)
A moins que ca soit nous qui allions vous embêter ca changerait un peu
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mon programme de Mercredi soir

19h--21h: acharnement sur la page d'inscription pour pouvoir valider mon abonnement SI entre les 404 et les 500.
21h : serveur full blablabla
21h20 : ouahaissssssssssss
21h30 : ld a cause du lag
21h35 : serveur full...
21h45 : bon alors c quoi les nouveaux trucs la ??

Enfin ca va ressembler a ca.
Ouf tu me rassures

Signez ici :

__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Heidmall
Mon programme de Mercredi soir

19h--21h: acharnement sur la page d'inscription pour pouvoir valider mon abonnement SI entre les 404 et les 500.
21h : serveur full blablabla
21h20 : ouahaissssssssssss
21h30 : ld a cause du lag
21h35 : serveur full...
21h45 : bon alors c quoi les nouveaux trucs la ??

Enfin ca va ressembler a ca.
Tu oublies le gros patch dégoulinant téléchargeable à la vitesse faramineuse de 0,5k.

C'est le forum Jol qui va pêté mercredi soir
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Heidmall
ca se fera en meme temps que l inscription :-)
j esperais que le patch soit today.
Ben non, il faut la totale .. sinon c'est poo drôle.

Pis t'as pas signé quand même Heidmall ....

Je suis sûre que MonsieurA serait tout triste si il ne verrait pas nos frimousses un soir ....
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Yesss , ca fait plaisir de voir un type qui aime son royaume
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de weezy
C'est une nouvelle méthode de drague ?
Les matous ne sont jamais à court d'idées ...

Par contre zarathustra, va falloir te rabattre sur ma barde, je ne sors plus mon enchanteresse depuis belle lurette
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Celte ..

Elle adore mezzer tout ce qui bouge ..même ses compagnons si elle le pouvait.

Par contre tu n'es pas curieux ..

Quand un coco me décoiffe, je cours regarder son pédigrée sur un site, fonce sur le forum de sa guilde et fais ma chipie...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Olé! moi je suis bien pommé maitneant
j ai tout d abord cru que tu etai allé posté un message sur le forum de ma guilde ; un message de descenbte de moi ...
Et pi non.... alor moi,comme jme fais des films , me suis dis: "bah tiens! c est t'y pas qu'fo kjaille voir sur le forum de sa guilde a elle?" j ai tapé l adresse du cerlce de dun dada (oups le "g" ) et pis rien (enfin si ca a l air de bougé mais pa d indice sur ta chipieske attitude en ce ki concerne les cocos ki te decoiffent ... )

alors soudain....

me suis dit que jme prenais la tete et kil fallai ke j apprenne a relativiser les choses de la vie :bouffon:

Grace a toi j ai changé; merci du fond du coeur
Citation :
Provient du message de zarathustra
Olé! moi je suis bien pommé maitneant
j ai tout d abord cru que tu etai allé posté un message sur le forum de ma guilde ; un message de descenbte de moi ...]


Déjé posté sur le forum de l'ordre du toutou blanc mais vous avez eu la bonne idée de crasher le forum juste après.
Pis ça concernait Eol avec qui on a du se défendre contre deux fufu vickings.

Citation :
Provient du message de zarathustra
alors soudain....

me suis dit que jme prenais la tete et kil fallai ke j apprenne a relativiser les choses de la vie :bouffon:

Grace a toi j ai changé; merci du fond du coeur


Bon si tu me promets de ne plus crasher ton forum, je viendrais faire la peste.
Par contre votre église va en prendre un sacré coup .. je vais semer pleins de divorces dans vos rangs

J'adore être une chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés