ping.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir si un programme exixte pour me dire en permanence quel est mon ping lorsque je jou a DAOC ou lorsque je surfe, car j'ai remarqué d'ENORME trou dans ma connection a certain moment de la journée mais wanadoo cable ne veut pas reconnaitre ce defaut sur ma connection. Malgré mes nombreuses demande de verification de ma ligne, personne n'est venu, donc j'aimerai trouvé un programme qui enverai en permanence une requete vers un IP pour avoir mon taux de connection a certain moment de la journée, afin de prouvé a Wanadoo que j'ai un probleme de connection. je commence a en avoir marre de me faire deconnecté ou d'avoir l'impression de surfer avec un 14k en connection

Donc voila, si un tel programme exixte, j'aimerai en connaitre le nom. Un programme qui me permette d'envoyer pendant quelques heures des requete permanente vers un site ou une IP...

Merci d'avance
pas le bon endroit pardon
desoler, je vient de voir que j'ai poser cette question ici, mais si un modo peut deplacer ce sujet c bon
Sinon, et bien lisez le le plus possible car nombres de personnes ne lit que le general, alors si vous pouvez m'aider

Miciiiiii
vais peu etre dire une grosse bétise ... mais un prog pour envoyer des ping sans interruption, il y a l'invite de commandes

avec ping 123.224.110.210 /t
avec un ctrl c pour avoir le minimum, le maximum et la moyenne ...
mais je sais pas du tout si sa peu t'aider
et si je suis pas à coté de la plaque ....
et oui..
et oui, j'y suis inscrit depuis peu pour verifier mon probleme, mais la grenouille ne fais des test de ping qu'a des moment non fixe. pas tout les 15 min par exemple. un exemple qui dure depuis 2 mois maintenant, si par malheur je me deconnecte la nuit a partir de 2h du mat, il m'est IMPOSSSSIBLE dfe me reconnecter, et ce quoi que je fasse. j'ai meme cru que sa venait de mon PC, et j'ai emprumpter un pc a une amie.. mais non, c bien WANADOO ;(
Donc la grenouille ne me sert pas dans ce cas là, mais un petit prog qui enverai en permanence un test de ping a un serveur ou vers un site serai bien utile. ja sais que wanadoo cable a une systeme comme sa pour tester la connection d'une personne. Un ami fait les instalation de l'adsl chez eux, et il me l'a confirmé...
avec la version PPOE du cable wanadoo il y a un programme similaire pour tester son ping mais c juste a faire une fois, pas en permanence, mais il est vrai que la grenouille m'a permis de me rendre compte de ce probleme avec plus de precisoin, merci
La solution que @Razel te propose n'est pas satisfaisante ? Pourtant pas besoin d'autres programmes, tu fait tourner ta fenêtre de commande Windows en fond (même pendant que tu joues) et tu envoies le résultat a Wanadoo. Léger ajout par rapport à ce que disais @Razel, tu peux facilement récupérer le résultat de ton ping en redirigeant le tout vers un fichier texte.
Code:
ping -t <adresse> > resultatPing.txt
ou
Code:
ping <adresse> /t > resultatPing.txt
Pour l'adresse tu peux mettre celle d'un des serveurs DAoC, ou mieux celle d'un site qui a une qualité de service irréprochable 7/7 24/24 (comme Google par exemple).
Citation :
Provient du message de Galaien
ou mieux celle d'un site qui a une qualité de service irréprochable 7/7 24/24 (comme Google par exemple).
bah les serveurs daoc ne sont pas de qualité de service irréprochable?
meme les nouvelle machine?


Si ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait tu prends n'importe quel serveur qui a ce type de disponibilité, peu importe lequel. Google était juste un exemple et c'est plus facile de taper www.google.fr que de trouver l'adresse IP des serveurs DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés