Armure craftée enchanteur: quel choix ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerait me faire craft une armure pour remplacer mon epik ( sauf robe ).

Pour le spellcraft, j'y connait pas grand chose, j'aimerait bien combiner des ameliorations dext/intel, et aussi mettre des resistances notamment de CaC.

Voila j'aimerait savoir d'après vous si c'est un bon choix ?.

Donnez moi des exemples possible de spellcraft de la sorte.

Merci

Amicalement Pheb.
Ca dépends si tu veux de la qua99 ou 100
Ca dépends si tu veux surcharger les items ou pas.
Et après ça, ça dépends de ton équipement (joyau, anneaux, bracelets etc)
Au final, ça dépends surtout du prix que tu es prêt à investir.
Donc difficile de te donner un template.

Et puis avec le spellcraft on se contente pas de capper int/dext et les resists cac, on peut faire beaucoup plus

Sinon, je te conseille aussi de caper tes pv et ta constitution.
La resist body est un must également.
Les autres resists, c'est à toi de voir ce que tu préfères avoir.
Toutes les resists cac sont bonnes à prendre vu qu'on meurt la plupart du temps à cause des tanks (avec mon mago en tout cas)
La resist heat est loin d'être indispensable (sauf si, pour je ne sais quelle raison, les thaumas feu passe leur temps à te cibler)

Enfin, ce n'est que mon avis
oki, en tout et pour tout je sait pas a cb ca peut revenir justement ( tout sauf robe donc), qual 99+.

je monte pas de resist magies ( j'en ai location avec RA ), c'est vrai ke de monter mes PV ca me ferait 1 grand bien j'y avait pas pensé, je pense pas mettre plus de 5P.

résume, pv intel/dext/const+ peut etre qques autres resistent, 1 petit template avec ca pour me faire une idée m'aiderait bien
Tu sais que les resists SC se CUMULENT avec ceux de tes RA hein
Avec 5P y a deja de quoi te faire du beau matos.
J'essaierai de te calculer un truc bien quand j'aurai le tems, cad demain apres midi quand je serai ai taf.
je joue un enchanter avec un armure af 51 qua 100 chargée a 33/32 pts, et des bijoux de df ou de quetes epique, je te donne les stats final en bonus que mon SC me donne:

75 const
75dex
74int
+192pv
+4mana
+11sun
+11moon

corps 22
froid 10
chaleur 12
energie 22
matiere 12
esprit 19
conten 0
estoc 24
tranchant 25

+50 focus en moon et sun


Le tout pour maximum 4 plat (grand maximum, armure comprise)

a cela tu peu rajouter 6 proc reactif d'aborb 50% lvl 47 (compter 2plat pour les 6)
c prevu, g 2 set qua 100 et 2baton qua 100 en attente d item de SI

edit: euh je suis arcaniste legendaire ce ki explike ke je paye prix coutant mes gemmes, le mec ki veut charger a +7 son matos, ca va lui couter bonbon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés