points d'xp en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai lu quelque part que bientot on obtiendrait des points d'xp en faisant du rvr (j'entends par la qu'on va faire de l'xp en tuant de ennemis et non pas tuer des mobds dans notre ZF ou les ZF ennemis).
Ma question est donc toute bête: vu que j'en ai marre d'xp alors que je suis 48, est ce que ça vaut le coup d'attendre pour pouvoir faire avancer mon perso en même temps que je tuerais des ennemis? l'xp sera t'elle suffisante sans avoir non plus à être 10L0 pour enfin avoir mon level 50?
Donc, si vous aviez quelques renseignement à me fournir, merci d'avance
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Ca rapporte bien de tuer un jaune à 30 ? Nan parce qu'en RvR en ce moment c'est ça donc tu vas gagner une misère .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
J'avais aussi entendu ça (pareil ça me gave d'XP et je suis ke 46 ^^), mais apparament ça ne sera valable k'en participant à une prise de fort.
Si tu te trouve vivant dans le fort lorseque ton royaume parvient à le prendre tu loot un item à doner à un pnj, contre une grosse quantité d'XP.
Malheuresement ça ne marche ke pour les levels 40 45, ou dans les vaux je crois... :/
A partir du patch 1.56, tous les personnages joueurs des royaumes ennemis donnent à leur mort le même nombre de points d'expérience qu'un monstre de leur niveau.

A partir du patch 1.60, il sera possible d'obtenir, dans les vaux mais aussi par deux fois en dehors, une médaille échangeable contre une grosse masse d'expérience (je n'ai par contre pas la somme en question).
Avec ca tu rentres dans le val et tu en sors vingt fois plus vite.

Pas intérêt à s'attacher.


Déjà Quartz, le temps d'avoir les 350 points, yen a qui disent à peine bonjour à ceux d'en face.
Si en plus ca rapporte du pexx, ce sera plus de vaux, mais des halls de gare. Je rentre, bonjour m'sieurs dames, je sors.
Il y aura peut être plus de levels 20 dans Quartz qui pour l'instant se résume à lvl 24 ou tu broutes.

Enfin c'est peut être aussi parce que les albionnais sont forts représentés dans Quartz depuis une semaine .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
pour les vaux, tu gagnes pas l'xp en tuant les ennemis, tu en gagnes en arrivant a la limite de rp ET lvl et en ayant participer a une prise de fort et avoir garder le fort pendant 45 minutes minimum
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Nan ça c'est la récompense pour avoir fini un val qui sera intégré en 1.60, l'xp en RvR dont on parle existe depuis la 1.55.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
joli remontage de post. surtout que quand ils avaient implémenté l'exp en rvr, elle était relativement faible (genre tuer un joueur 50 rapportait l'exp d'un monstre de ce level, partagé entre les attaquants)
heureusement qu'ils ont boosté l'exp gagnée et donc que c'est devenu un moyen relativement efficace d'exp...
Citation :
Publié par Bidibul
Comment a t on pu up un post comme ca ?
Depuis qu'il y a une liste de sujets similaires en bas de page, on a pu voir pas mal de remontages de posts.

Sur server US, un mec disait que tuer un joueur de son niveau rapportait 8 fois plus qu'un mob. Bon vu que l'xp sur les mob a doublé en ZF et sur les zones originelles, ca fait quand meme une belle difference.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés