[Ys] [RK Alb] Merci les Mids à HW

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ils m'ont offert un joli spectacle, à la gate Hib sur HW.
Dès que un ou deux groupes de Hibs arrivaient à leur gate, les Mids déboulaient. On se serait cru à G1 Emain (il y a longtemps).
De jolis combats 2grp vs 2grps où j'ai même pu tuer quelques magos et m'enfuir ...

Enfin, c'était tellement plaisant et insolite à une Gate sur HW que j'y suis resté. Pour une fois qu'il y avait de l'action.
De plus, c'est cool de garder la gate Hib pour nous

Ceci m'a donc finalement permis de voir les 2 grps Mids se faire exploser par 5grps Hib, qui restent garder leur Gate ... hum ...
Très vite rejoints par d'autres groupes pour finalement se retrouver à une dizaine de groupes à leur Gate ... ding ding ding ...
Je suicide au tp hib et encore 2 grps Hibs à leur tp ... hum

Donc, petit merci aux Mids qui m'ont fait patienter "de façon plaisante" à G hib HW

Et juste une question pour les Hibs :
Il parait que vous avez pullé des gardes de la relique, mais vous êtes éloigner pour les combattre, et du coup aucun de vous à la relique.
Vous ne comptiez pas vous servir de ce pull pour respecter les horaires tout de même ? Sachant que vous n'étiez pas sur la relique.

On a préféré vous laisser prendre Renaris sans trop bouger d'Exca au cas où.
Désolé pour les SO qui voient leur record de temps de claim de fort sur Albion stoppé

En tout cas, on a encore eu chaud aux fesses. Ca aurait pu nous coûter quelques portes ça encore

Allez voir un peu chez Mids si on y est

Bon jeu.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: [RK Alb] Merci les Mids à HW
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Et juste une question pour les Hibs :
Il parait que vous avez pullé des gardes de la relique, mais vous êtes éloigner pour les combattre, et du coup aucun de vous à la relique.
Vous ne comptiez pas vous servir de ce pull pour respecter les horaires tout de même ? Sachant que vous n'étiez pas sur la relique.
Avant le ouin ouin ON PRECISE QUE C'EST UNE QUESTION.

Vous aviez pullé dans les horaires puis vous avez disparu.

Le temps passe, passe, passe...

Bon nous avions jetés 3ème oeil devant excalibur pour tuer vos espions fufus.

Vous saviez de part les informations qu'ils vous avaient donné que tenter Excalibur serait impossible tant le rassemblement d'Albionnais était grand en défense.

Enfin en attendant nous étions sagement devant Excalibur et les horaires étaient dépassés donc "nous étions dans l'incertitude".

Donc voilà c'était la question matinale en espérant que vous soyez bien réveillés pour y répondre.
Re: [RK Alb] Merci les Mids à HW
Citation :
Provient du message de MonsieurA
De plus, c'est cool de garder la gate Hib pour nous
Ah quand même nos efforts pour la défense d'Albion contre les vilains Hib sont enfin reconnus

C'est pour ça que les Mid ont souvent Beno, pour le défendre des oreilles pointues rien de plus

Si si c'est vrai, j'vous jure

Comment ça je sorts ?
Ouais alliance mid albion detecté !!!

Non non le pull des gardes n etaient pas la pour dire qu'on avait pull dans les horaires.
La preuve on a finit de s organiser trop tard, on a eu des fuites chez nous (emem si vous avez du etre pas mal prevenu vu comment ca c passe sur hw).

Alors on a decide d annuler l attaque tout simplement et de prendre Renaris.
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Citation :
Provient du message de Heidmall

La preuve on a finit de s organiser trop tard, on a eu des fuites chez nous (emem si vous avez du etre pas mal prevenu vu comment ca c passe sur hw).
J'ai patrouillé presque toute l'après midi (avec pleins de bons fights aux MG à HW contre les mids et hibs). En début de soirée, ça commençait à ramer dans tout Albion, signe précurseur du vers (oops, c'est pas Dune ça)

Bref, on avait repéré votre petit manège depuis un petit moment dans notre ZF... Suffisait de prévenir toutes les alliances de votre attaque quand on a repéré plus de 100 hibounets accrochés à une patrouille.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ca veut dire quoi ca puller dans les horaires ?
maintenant faut aller chercher les reliques a une heure precise et sur rendez vous ?


Message pour Alb et Mid: j'organise une prise de relique le jeudi 21 février 2003 à 11h 32 très precise, relique visée : fourreau d'Excalibur a fort Exca sur Albion, Venez nombreux on a besoin de RP
comme ca on pourra tester les capacités du nouveau moteur et des nouveaux serveurs ...

Bon aller je déconne .... non mais sans rire ... des horaires ... sont fous ces humains
__________________
Pouet!
Super merci .... n'empeche c'est bien ridicule ca ...
au moyen age ils définissaient pas d'heure pour se foutre sur la tronche, c'etait la guerre chiante et longue, d'usure, de vrais sieges, pas avec des accords a la c....
Perso je trouve pas ca genial de définir des horaires, ok ca part d'une bonne intention, pour que tout le monde puisse s'amuser ... mais si un royaume désire vraiment une relique ... je vois pas pourquoi il devrait y aller a une heure précise !
Pis maintenant avec les claim et tout, on sait que les forts sont attaquer, donc si le royaume est bien organisé la contre attaque suivra vite
ouep
Citation :
Provient du message de Heidmall
Le lag c t pas nous mais Mid hein ^^

Nous on est venu que super tard sur Albion (genre pas avant 22h40 pour les premiers)
Avant on se faisait des parties de dés sur Hibernia
Je te rassure c'est pas passé inapercu puisqu'a partir de 22h30, c'etait lag absolu sur Albion
On a donc commencé le rapatriement des rerolls vers cs
Citation :
Provient du message de Laevras
Super merci .... n'empeche c'est bien ridicule ca ...
au moyen age ils définissaient pas d'heure pour se foutre sur la tronche, c'etait la guerre chiante et longue, d'usure, de vrais sieges, pas avec des accords a la c....
Perso je trouve pas ca genial de définir des horaires, ok ca part d'une bonne intention, pour que tout le monde puisse s'amuser ... mais si un royaume désire vraiment une relique ... je vois pas pourquoi il devrait y aller a une heure précise !
Pis maintenant avec les claim et tout, on sait que les forts sont attaquer, donc si le royaume est bien organisé la contre attaque suivra vite
si si y a des licenciés en histoire qui vont te sortir qu'au moyen age tout allait bien que les nobles réglaient les guerres entre eux avant les batailles et qu'on attaquait surtout pas la nuit...
Ce sont les meme qui regarde trop de films à la tv...
Dommage
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Bof moi je suis bien content de ces accords ca permet d'avoir de belles choses a raconter le lendemain.

Et en plus a part quelques ouin ouin on a tjs :

-Bravo Hib pour votre attaque super rapide
-Ouais ouais mais vous avez defendu super bien et de maniere efficace
-En plus Mid nous a perturber sur hw avec leurs groupes

au lieu de :
-a tiens hibernia a pris la relique a 03h22
-t inquiete pas mid a preparer une offensive a 08h27 demain matin si albion ne la prend pas aujourd'hui pendant l heure de dejeuner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés