[Broc] babay Quartz

Répondre
Partager Rechercher
vala me reste 2 rp a faire a Quatz , je me suis enormément amusé de plus j'avais trouvé l'amour et deja il faut que je parte /kiss Cruelty la belle vik qui va en traumat plus d'un j'vous le dis
/bow a tous ceux qui sont passé sous ma lame et a ts ceux ki m'ont desossé ce fut un vrai plaisir
/clap aux mid ce soir avec qui on s'est bien amusé et qui ont été de tres bons adversaires , Dehk , cruelty , loann et la tite zerk dont jeviterai decorcher le nom et qui etait la seule visible du grp etc ... ce fut vraiment un tres bon moment passé et qui met un point a l'épopée de mon tit champ ds quartz .

Voilou /wave all a bientot pour d'autres aventures

Xeres, Champizerker.
oh ben tiens !
nos 2 posts se rejoignent...


bravo a vous tous !

c'était ma meilleure soirée hier !

encore une comme ca et je suis up aussi...
avec vos mass rush vous m'avez quand meme filé plus de 100rp...


mici a tous !

pour les rp, mais surtout pour le FUN !
Re: oh ben tiens !
Citation :
Provient du message de Opossum
bravo a vous tous !

c'était ma meilleure soirée hier !
Vi, c'était bien marrant, rushs incessants entre albs et mids, avec les zibs qui venaient de temps en temps semer la zizanie, jolie soirée

J'ai trouvé ça marrant la gueguerre psychologique de part et d'autre à coups de zones de debuffs/maladie/ae-dots/ae-dédé ...

Diablotine, débuffs en tous genre et pbaoe pour les égarés
yopyop
toi tu pars de quartz , moi j'arrive juste ^^
je suis Koboltte , sicaire lvl 24 , et je veux juste dire que je suis pres a déboiter tous les ptits hibs et mids qui passent par là :P
allez a plus sur quartz
Tiens, tiens mais ce sont des noms que je connais ça !

Ca fait plaisir de te revoir sur Daoc Xeres/Cyx .

A bientôt j'espère, peut être au Val Béryl. Ca me ferait plaisir de te rencontrer, alors dépêches toi de monter.

Habitude (allias Thrynn sur Mid/Ys)

http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_36_1045478571.gif
Thumbs up
C vrai qu'on a passé une bonne soirée !! Enfin on devrait plutôt dire une bonne matinée ^^
Cours oblige g du quitter prématurément cette petite expérience Quartz qui était, je dois le dire, la meilleur que j'ai faite jusqu'à présent !!!

Je te remercie donc Xeres ainsi que Doucemelodie pour cette folle rigolade, entre course poursuite ds un Quartz désert ou duel d'honneur devant le tp Alb ainsi qu'attaques sournoises comme savent si bien le faire les fufu

Je vous dis a bientôt sur Béryl et que la joyeuse ambiance matinale de ce lundi se renouvelle encore et encore !!

Deceiver / Dehk
Citation :
Provient du message de Reginald
Ca fait plaisir de te revoir sur Daoc Xeres/Cyx .
Coucou thrynny

Citation :
Provient du message de Reginald
A bientôt j'espère, peut être au Val Béryl. Ca me ferait plaisir de te rencontrer, alors dépêches toi de monter.
bah j'upp plusieurs perso en simulatné comme a ma grande habitude donc c pas demain la veille béryl mais au plaisir ui

/kiss aux Sang-dragon que je vois plus qd je log sur mid/ys
zut pour moi aussi c'est bientot fini quartz


un petit bilan?

simples constatations: MA c weak face a un berzek ca creve vite, un berzek c uber ca tue mon sicaire en 2 voir 3 coups
un sic c uber ca vaut bien un assassin vik
un mage ca faitque manger de l herbe
un archer c bien...quand on a ttaque le fort
et le reste je sais pas
ah si le pet du pretre de hel est pussant

voila bon pex a tous et a Beryl
Re: babay Quartz
Citation :
Provient du message de Cyx
vala me reste 2 rp a faire a Quatz , je me suis enormément amusé de plus j'avais trouvé l'amour et deja il faut que je parte /kiss Cruelty la belle vik qui va en traumat plus d'un j'vous le dis
/bow a tous ceux qui sont passé sous ma lame et a ts ceux ki m'ont desossé ce fut un vrai plaisir
/clap aux mid ce soir avec qui on s'est bien amusé et qui ont été de tres bons adversaires , Dehk , cruelty , loann et la tite zerk dont jeviterai decorcher le nom et qui etait la seule visible du grp etc ... ce fut vraiment un tres bon moment passé et qui met un point a l'épopée de mon tit champ ds quartz .

Voilou /wave all a bientot pour d'autres aventures

Xeres, Champizerker.

Cyx l'archer ?
Grrrr je te hais toâ

++ et au plaisir de revoir l'un de tes rerolls (qu'on s'foute sur la gueule.. )



Okoss Troll Zerk du moment
Tiens Okoss le zerk qui je crois aime bien mes mezz

/wave Xeres a +


*Nosiop -méchant mezzeur-*
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
Re: Re: babay Quartz
Citation :
Provient du message de okoss
Cyx l'archer ?
Grrrr je te hais toâ

++ et au plaisir de revoir l'un de tes rerolls (qu'on s'foute sur la gueule.. )



Okoss Troll Zerk du moment
vivi Cyx le ranger est encore ds le val lui , il traine a finir ses rp

Okoss ca me dit quelque chose un gros troll 24 avec des hachoir qui fait bobo , que jai du amener dans un traquenard plein de fufu pour pouvoir tirer dessus allegrement sans risquer de me faire demembrer (je parle mm pas de la pauvre ombre qui te tankait et dont g du ramasser les morceaux eparpillés autour du pont

<espere que le nain zerk ke je monte sur ys sera aussi douloureux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés