Un petit trou de memoire!

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 comptent

Pour atteindre un certain titre , il faut une certaine ancienneté et un certain nombre de post (calculé par une formule secrete )
Plus l'ancienneté augmente , et plus le nombre de posts requis est faible (donc on peut dire en quelques sortes que c'est le nombre de post/jour )

Donc par exemple un très ancien qui a 10 posts (enfin pas beaucoup quoi ) aura un titre tout pourri
Et que le simple fait de poster pourra lui augmenter son titre

De même qu'un jeune floodeur , peu d'ancienneté mais beaucoup de message , pourra poster autant qu'il veux sans que son titre augmente. Alors seule l'attente d'être plus ancien pourra changer le titre

A partir d'un certain nombre de post/jour (je sais pas vers combien c'est , mais je dirais que c'est aux alentours de 2 ..2,5 post/jour) , on augmente pas plus vite
Donc , deux personnes (à anciennetés égales) postant l'une à 10 post/jour et l'autre à 50post/jour (flood ) progresseront de manière identique dans les titres
Mais (toujours à ancienneté égale) quelqu'un postant à 0,5 post/jour aura un titre moins élevé qu'une personne postant à 3 post/jour

(Tout ça , c'est d'après moi , si quelqu'un me contredit m'en fous )
En gros, poster régulièrement mais modérément est largement suffisant pour s'affranchir de la contrainte du nombre.
Dans la pratique, c'est bien l'ancienneté qui joue pour la plus grande part.
Non au flood, en somme
Citation :
Provient du message de Mardil
Il refuse tous les pots de vin.

Enfin, sauf si tu t'appelles Britney Sp**rs ou Br****y Spears, bien sur
ou que tu lui offre un Dinosaure en peluche
qui a dit Mozilla ?


Je confirme, poster 2 /3 messages par jour suffit amplement..... hein Mardil ? *sifflote*
Citation :
Provient du message de Mardil
Il refuse tous les pots de vin.

Enfin, sauf si tu t'appelles Britney Sp**rs ou Br****y Spears, bien sur

Tu devrais honte d'être aussi grossier sur des forums publics!
Je vais de suite demander ton licenciement, tu n'es pas digne d'être modérateur!
Je connais la formule secrète. (mais elle est secrète)

En fait, y'a plusieurs critères qui rentrent en jeu (comme l'ancienneté et le nombre de messages, mais c'est pas tout), et ces critères nous donnent des points. Et il y a des paliers. Avec tant de points on est tel titre, etc. Les points augmentent donc petit à petit et on monte doucement dans les titres, palier par palier.
Citation :
Je connais la formule secrète
tu me la donnes ?

il n'y a pas quelqu'un un jour qui disait que l'on pourrait savoir dans combien de temps on passera au titre prochain ???
Citation :
Provient du message de Davesweb
tu me la donnes ?

il n'y a pas quelqu'un un jour qui disait que l'on pourrait savoir dans combien de temps on passera au titre prochain ???
On peut mais c'est réservé à l'élite.
Citation :
Provient du message de Davesweb
il n'y a pas quelqu'un un jour qui disait que l'on pourrait savoir dans combien de temps on passera au titre prochain ???
Ca tourne à l'obsession mais vous pouvez faire des comparaisons avec les utilisateurs dont les dates d'enregistrement sont voisines de la votre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés