[Broc] A la recherche d une guilde (HIB)

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voila je post ici parce se que a chaque fois que je post sur les forum de guilde les réponse son vaste .

Donc je me présente pour ceux qui me connais po champion lev 50 du nom de Loggan Rock ^^.

Alors je comment

G fais toute sorte de guilde et beaucoup mon déçut avec tous ceux que g vue delete ou rerol puis mettre o placard leur lev 50 , Je suis vraiment déçut.

Aujourd Hui a l aube de la version SI je vaudrais repartir du bon pied et trouver une guilde qui aime les sortie Loot argent RVR ne l oublions pas , pas trop de pl j aime po trop sa et je ne veux pas être le seul lev 50dans la guilde .

En attente d une réponse favorable lol
Re: A la recherche d une guilde (HIB)
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,

Voila je post ici parce se que a chaque fois que je post sur les forum de guilde les réponse son vaste .
Moi je dirais plutôt que du contraire , il est bien plus facile de s'intégrer à une guilde en allant directement sur le forum de la guilde poster ses motivations , la raison pour laquelle tu as choisis cette guilde et pas une autre , etc ...

Enfin , c'est comme ça que ça marche chez nous , on ne prend pas quelqu'un parce qu'il est 50 , on le prend parce qu'il a une réelle envie de rejoindre nos rangs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés