[Broc] tempest

Fil fermé
Partager Rechercher
Tempest ......le 4eme royaume de DAOC !!!
Tempest ne fait po partie de hib !!! donc moi, barde g Decider de ne plus healer et rez aucun tempest PK ??
avec mon Eld 50 g essayer de sauver le Q de elwea (barde de chez tempest) qui devant le TP alb avait un maitre d'arme sur la gueule , je stun l'alb et le blast il utilise IH et donc mon stun dure pas assez longtemp et e MDA me vient sur la gueule , et me tue !! JE N'EST EU LE DROIT A AUCUN HEAL DU BARDE ET ENCORE MOINS DE REZ !! G AUTO REZ 10 Min plus tard

voila pk maintenant avec mon reroll , sepulture barde 50 vous n'aurez de ma part le droit a ni rez , ni heal , ni buff

Les tempest ont sale reputation , au debut je pensait que c t de la jalousie , maintenant je sait que c pas sa !!! vous avez reellemnt une mauvaise mentalité

je ne m'abaisserai po a vous insulté en send comme le fond certain mais cette barde l'a merité pourtant
Preum's !!!!

Euh, sinon, juste comme ca : Mills t'abusent : c'est nous les enfoires, vous vous etes juste les putes

Et sinon, pour info, je n'ai jamais eu de probleme avec les tempests, et je me suis toujours tres bien insul... entendu avec eux (je les meprise, mais ca compte pas : ils me le rendent bien) ... alors .. je suis le seul ?
sur Midgard il y a pareil je te rassure
(il y a des guilde qui ne se prennent pas pour de la merde )
Genre sa rez ceux de sa guilde mais pas les autres, alors que tu peu les aider ... vole de loot aux sorties princes et tout.... (alors que les mecs étaient adorable avant d'être guildé), c'est malheureux ce genre de comportement mais sa éxiste ... faut de tout pour faire un serveur
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
sur Midgard il y a pareil je te rassure
(il y a des guilde qui ne se prennent pas pour de la merde )
Genre sa rez ceux de sa guilde mais pas les autres, alors que tu peu els aider ... vole de loot aux sorties princes et tout....
Osef de ta vie sérieux, de plus évite les généralisation ca me fais gerber, tu me connais pas, tu connais pas ma guild, donc évite de faire ce genre de comparaison.

Vous en froutrez des coups de pieds au cul genre je rez pas, je suis un des senti ki rez le plus d'hib alors DWA.

De plus tres difficile de géré une situation au tp.

Allez /flex et /dwa.

Bonne flame.
Je dirais même que dans une grosse mêlée c difficile de savoir qui a stun le mec qui te tape (surtout si c un eld qui peut faire ça a 100m).

Enfin.... si tlm devait réagir comme toi et bien perso j'arrêterais de sauver la peau des magos qui vont se faire PA par siçaire.

Mais heureusement je ne suis pas comme ca

Un dernier truc...

Euh non en fait sinon je vais être méchante :P...
__________________
_________________________________________
Hum.. c'est comment pour leecher dejà? haaa oui.... F8...Stick...F6...F8...Stick...F6...F8...Stick...F6...
Citation :
Provient du message de Bayerithe
DWA!!!!!
Je suis pas beau je suis vilain je suis Tempest et comme je ne rez pas je l annonce a tous ceux qui me croisent en rvr et que je rez non stop TOUT le temps sauf qd je suis OOM:
Oui il y a le cas la, moi je parlai de ceux qui ne prennent même pas la peine de te répondre, par contre c'est clair que si tu rez jusqu'à l'OOM Bah tu peu pas faire mieux
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouais, bin puisque c'est comme ca moi je tue plus personne (no comment -_- )
Bon ben alors moi je ne fais plus Speed 5 pour personne stou et puis je mez plus parceke tout maniere apres y a tjs un eldritch qui stun de zone poru tout Casser mes beaux mezs
Généralisation abusive quand tu nous tiens, tu es mort en voulant sauver la peau de qqun sache que ca arrive a plein de gens, plein de fois par jour sans que pour cela il en fasse en post.

Belle généralisation de bayerithe aussi enfin je pense kill a dit cela sur le coup de la colère.

Pt1 mais kan est ce que vous vous apercevrez que ce n'est qu'un jeu diable
Citation :
Provient du message de kesagae

Belle généralisation de bayerithe aussi enfin je pense kill a dit cela sur le coup de la colère.

Pt1 :
Ouais sur le coup du sommeil, de la colere et du sommeil aussi nuit blanche a faire du craft..ca y joue ..nah bien sur que je rezzerais encore mes amis hiberniains mais qu'est ce que cela me gonfle de voir des gens poster des trucs aussi débile ...
Re: tempest
Citation :
je ne m'abaisserai po a vous insulté en send comme le fond certain mais cette barde l'a merité pourtant [/i]
T'a tout a fait raison !! t'a plus qu'a rentrer chez toi et c mon jour de bonté je t'indique le chemin:
http://ns3142.ovh.net/~humourim/umour/photo/ecriteau/95.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés