barb frenzy HC

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain d'en monté en HC et suis actuellement lvl 29 mais voilà je suis acte 5 normal et ne frappe qu'à 70 % c la galere et j'imagine meme pas le cauch.
Je pense qu'il faut monter la dext mais jusqu'à combien ???
Et la force aussi combien ???


PS: g bien lu le guide du barb frenzy mais ct pour un double hache je croit et moi c une double épée.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Il ne faut pas trop monter la DEX, en fait, juste ce qu'il faut pour tes armes.
Le reste, idéalement, vient de ton matos, charmes, et de la maîtrise que tu as choisie.

Acte5 Hell niveau 29, c'est normal de ne pas taper tout le temps tout de même, mais c'est vrai qu'avec ETH tu n'auras pas de problème, pour lancer Frénésie.

Quelques petits conseils :

  • Reste en normal jusqu'au niveau 50, en jouant dans des parties avec 6-7 joueurs, le barbare Frenzy est fait pour ça, il y prend de l'XP sans rien craindre de manière hallucinante
  • Place ton arme la plus rapide dans ta main droite (celle à gauche de l'inventaire donc
K merci
de toute façon je le destine au mf sur mephi en cauch donc au lvl 80 je devrai taper mephi comme il faut je pense. Sinon en épée je suis un peu juste g une gardienne qui m'attend on verra bien.

Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Acte5 Hell niveau 29
Je suppose que tu voulais dire acte 5 normal Parce que je pense que personne n'est assez fou pour etre acte 5 hell au lvl 30

/edit: doublon
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Je suppose que tu voulais dire acte 5 normal Parce que je pense que personne n'est assez fou pour etre acte 5 hell au lvl 30
Euh, je suis confus
euh je vient de rip
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés