Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Voila c'est arrivé....
Et voila les petits verrous se sont installés sur tous les forums... vos impressions?
Dsl je sais que c'a a probablement déja été dit mais maintenant que c'est finalement arrivé... ça me parait irréel
Personnellement je suis triste que ça soit arrivé on en aura vu de belles sur JOL
Enfin servez vous de ce post pour envoyez vos impressions (si il a pas été fermé d'ici là )

Encore une chose jveut juste dire qu'ils ont été vaches il etait fermé a 23h59 j'ai meme pas pu poster mon dernier message

PS dsl j'ai mis une minute de trop g pas vu que ca avait été mis veuillez supprimer ce message msieurs dames modos... milles excuses
Citation :
Provient du message de Videl
Une fermeture anticipée, pour éviter tout débordements.
Merci a tous
A 6 minutes près... Ils n'ont pas été très sévère
Merci a tous les posteurs de l'Asile , du Général , d'Aphrael , Baazul , Caern , Demios , Ezar , Feyd , Glyph , Harn et Quies et Apocalyspe , a bientôt tout le monde

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de Videl
Une fermeture anticipée, pour éviter tout débordements.
Merci a tous
C'est michant quand meme ^^
Mais j'ai une question, tout les posts concernant des personnalités de chaques serveurs (anniversaire, logs, etc...) On les mettra ou?
Unhappy
Ouiiiin, mon zoli forum Demios!!!
Il vient de rendre l'âme et je suis triste...ouf, j'ai juste eu le temps de finir mes mémoires...à 5 mn près c'était fichu...!

Enfin bon...c'est triste, que ce forum sur lequel on a tant communiqué avec une communauté de fous furieux, ne soit plus...
Voilà, la réaction d'un ancien joueur de T4C-Demios...vous vous en foutez peut-être mais je tenais à vous la faire partager!
__________________

Since 2000.
j'ai ete trop longue pour ecrire mon dernier mesage... bah.. tant pis...

Je fais donc ici mes adieux aux forums T4C, peut etre irais je ailleurs, pas de regrets en tout cas, le livre se referme et il aura été bien complet.

merci a vous tous,

amicalement

marleen une joueuse parmis tant..

reservé aux joueurs de harn que ca interesse, le dernier post que je voulais poster:

Citation :
Allez je fais un dernier post sur ce forum que j'ai delaissé depuis quelques temps et en meme temps je fais mes adieux a T4C car TNC ou pas je n'y rejouerai pas, la page est tournée, le livre est refermé.
Je ne me suis jamais considérée comme fesant partie d'un clan, surement car je n'ai jamais aimé ce concept que je trouve un peu reducteur, en tout cas j'ai beaucoup appris sur la nature humaine grace a ce jeu, du bon comme du mauvais, et d'une certaine facon il m'a aidé a grandir, surtout grace a l'equipe d'animation. Je remercie en autre cet illustre inconnu qui m'a rappelé que en aucun cas une saute d'humeur ne devais influer sur une tache que j'avais choisi, ce joueur a sans doute été la seule personne que j'ai mal accueillie alors qu'il avais un ennui certe benin, mais apres tout ce n'etait pas a moi d'en juger. C'est sans doute pour cela que j'en ai voulu un moment a sonya slawn pour sa replique malheureuse "encore un anim qui se la pete" alors que je ne fesais que jouer mon personnage, mais cela aussi j'ai du m'y habituer. Oui j'ai fais partie de l'equipe d'animation ainsi que du CC bol d'air, cela en a rebuté certain, d'autres ont voulu en profiter, j'espere juste avoir reussi a faire la part des choses et ne jamais avoir eu un surdimensionnement d'ego a cause de cela.

Enfin bref, mekere sall et tous mes persos vous tirent leur reverence, peut etre qu'un jour vous les croiserez a nouveau sur un tout autre jeu. Pour ma part je dis adieu a certain, au revoir a d'autre et merci pour tout ce que j'ai decouvert grace a vous

amicalement

marleen
La fin d'une grande aventure pour moi.

T4C for ever

Au revoir et pas adieu a tous mes amis de feyd et a tous ceux de t4c en general meme si certains se retrouveront sur les serveur TN je pense qu'il est grand temps de tourné la page et de voir ailleurs si on peux pas toruver mieux que t4c (bah oui rp parlant c'etait genial mais niveau graphisme bof bof )




PS : big kiss a henou, dyvim, seco, ethel, hanck, tangy, les os de feyd et les autres que j'oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés