Questions

Affichage des résultats du sondage: Vos questions
Sera t-il possible d'avoir des objets où on puisse écrire (Palm, agenda, etc...) ? 6 28,57%
Depuis la fermeture des forums officiels, envisagez vous de (re) alimenter les pages web test live/in progress du site officiel afin de nous donner les moyens de suivre l'évolution du jeu ? 6 28,57%
Beaucoup de joueurs avaient évoqué l'idée (sur les forums officiels) d'un terminal permettant d'accèder à des forums ingame ou de s'echanges des mails, ingame toujours. 6 28,57%
est il prevu un pet pour Engineer de meme stature que le slayer mais avec des dommages ranged tel le warbot ? 2 9,52%
Pourrons nous acheter des fauteuils,table dans les shop pour transformer les appartements en lieux de réunions ? 8 38,10%
un vehicule de type Scooter tel celui présent pres de Sentinel dans mort , sera t'il disponible pour les joueurs ? 4 19,05%
peut on esperer un jour voir les armes 1 mains le long du corp et 2 mains dans le dos lorsque le personnage n'est pas en combat ? 3 14,29%
il y aura t'il un jour des jeux dans le jeux , tel 1 billard dans les bar ou un jeu D'echec futuriste ? 12 57,14%
Pourais t'on avoir un terminal de sauvegarde portatif (insurance terminal) qui pour 10 fois la somme habituelle sauvegarderais l'xp gagnee lors de son utilisation ( sa je vous jure que sa viderais certaine banque ^^) ? 6 28,57%
la fonction /team Loot Roll pourrais t'elle un jour etre envisagée , le but serais de redistribuer le loot Aleatoirement mais de diviser les credit du cadavre par le nombre de personne dans la team ? 9 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part tu est tout excusé , mais par contre , tu y vas pas molo sur le nombre de questions

Vote pour les sieges et les canapes , mais j'adorerais aussi avoir des jeux dans le jeu , ce serais vraiement genial
Citation :
Provient du message de Cristaal
surtout que y en a 7 sur 9 de moi ...SNIFFFFFFF


Vote Cristaal http://www.angesrebelles.com/forum/images/smiles/icon_demoniaque.gif

Cristaal , il y a des choses qu'il faut mieux taire en général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés