Impossible de lancer AC2 si le PC d'à côté est allumé :°(

Répondre
Partager Rechercher
Bon je récapitule:

Je tente de lancer AC2 aujourd'hui, impossible pendant ~2h00

Erreur de connection au serveur d'identification
Impossible de recevoir la liste des serveurs quand ça passe.

Rien à faire j'ai dû retenter 100 ou 200 fois




Bilan, je change de pc je fais 2-3 trucs puis je l'éteint:

Et là AC2 marche



J'ai retenté, quand le second PC est allumé impossible de jouer , je le rallume/éteint plusieurs fois d'affiler ça bloque l'accès aux serveurs de jeux alors que je tente de jouer depuis le pc qui a le modem uniquement si le second pc est allumé ....


Donc en bref comment je fais pour jouer à AC2 pendant que mon frère joue à DAoC?


http://microsoftgamesinsider.com/AC2...ion-fr.htm#ics <-- donc c'est normal si je comprend bien, seule solution: désactiver le partage? :baille:
Euh, chez nous on a deux pc, sous win SP tous les deux, connexion partagée ... et aucun problème pour jouer, l'un et l'autre en même temps
Donc, je sais pas quoi te dire car nous ça a toujours fonctionné
Bizare comme truc .... 4 PC chez moi dont un serveur Web et no soucis bon faut dire y a un routeur !

Par contre il y a peut-etre un problème avec la taille des paquets envoyés/reçus j'avais eu ce problème a l'époque ou j'avais juste 2 PC dont un servant de gateway pour le partage de la connexion ADSL, la solution était de modifié une clé dans la base de registre du PC gérant la connexion mais je suis incapable de me souvenir du nom de la clé
Salut,

Pareil chez nous, 2 PC, connection partagée et configuration automatique avec l'assistant Win Xp machin. Tout roule.

As-tu bien coché la case "autoriser l'autre PC a commander la connection internet" (c pas exactement cette phrase mais ca y ressemble) ? souvent ca resoud le probleme.

PS : est-ce que tu as un firewall? Je me souviens que nous avons du virer zone alarm (version gratuite pas la pro) parcequ'il ne gerait pas l'ics.
Nous avons directX 9 sur l'un des pc (l'autre je sais pas) et pas de probleme non plus.

Essaye de reconfigurer proprement ton partage de connection, on ne sait jamais.
Pareil chez moi, 2 PC avec la connection gérée par wingate, et j'ai aucun mal à joué sur le serveur pendant que l'autre est connecté sur le net.

Tu utilises quel logiciel pour le partage de fichiers/connection ? il est bien installé sur les deux PC ? Tu as vérifié la config réseau de tes deux postes (je suppose que oui mais on sait jamais)?
C'est bon je pense je pense avoir compris ce que j'ai fais qui clochais

En fait dans les configurations il y a une case à cocher

[_] Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée.

Citation :
Vérifiez que le paramètre "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée" est bien activé dans la page de paramètres ICS.
Hum j'ai dû y passer à travers (cf lien tout en haut)

Je comprend pas trop cette fonction mais je retest en la cochant je vous tiens au Courant

Edit:
Comme d'habitude ça se bloque à
Citation :
Réception de la liste des univers en provenance des serveurs d'Asheron's Call 2... Veuillez patienter.
mais cette fois la barre continue à bouger sans jamais s'arreter, sans même mettre un message d'erreur

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés