[Ys] Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir, étant donné que c'est de plus en plus courant..

Avez-vous souvent regreté votre choix ?
Avez-vous eu bcp de mal à recommencer un perso à 0, sur un royaume inconnu, sans 'amis' avec vous ?

Ou bien au contraire avez-vous trouvé ca plutot bien comme changement ? Donnant comme un nouvel intéret au jeu ?


Malvy - Songeuse - na.
quoi c'est beau hibernia comme pays

C'est le royaume qui m'a le plus fait plaisir a visiter.

Pour revenir au sujet,je n'ai jamais delete de perso pour changer de royaume(même si j'ai perdu un proto 42 mais c différent).

Je pense que la décision doit être prise par les intéressés seuls,sans être influencés par les aventures de leurs prédécesseurs de deletage.
Rien que de penser de changer de royaume, ca me repugne et j'ai plus envie de me regarder dans la glace donc j'y pense pas ;-)....

Et pis franchement si je devais le faire un jour j'arreterai mon abonnement pr en creer un second mais pas delete mon ancien perso ;-).

Bien à toi.

Colsk TaQuiN
une reponse simple

daoc est un jeux tu joue un perso, tu en tire du plaisir peu importe le level.
pi le jour ou tu te fais c.... ben soit tu stop daoc soit tu delete,
reroll sur un autre serveur me dirai vous,mais des fois c est bon de partir croiser et voir les ennemis qu on as eu pendant un moment,moi perso j ai delete un chass 40 guerrier 47 pour aller sur hyb

apres 15 jours de pex j ai fais une pause et je suis re sur mid

a ce jour j ai remonte un zerk 50

voila je pense que l on dois trouver du plaisir a jouer peu importe le level de son perso
50 ne veux rien dire
Avez-vous souvent regreté votre choix ?

Non je ne regrette pas meme si mon menes me manque

Avez-vous eu bcp de mal à recommencer un perso à 0, sur un royaume inconnu, sans 'amis' avec vous ?

Il y a pas vraiment de royaume ou l on ne conait personne on retrouve des "ennemi" et en general il t aide a t installer.
Qd je suis arriver sur hib weezy, slash et gexx m ont aidé a debuter et plein de monde m a proposé ou demandé si j avais besoin de qq chose (spn, vifargent, clairobscur, gaia et plein d autre que je remercie). Enfin y doive etre une bonne vingtaine o moins.



Ou bien au contraire avez-vous trouvé ca plutot bien comme changement ? Donnant comme un nouvel intéret au jeu ?
Ca ma rappeler com xp c'etait lourd o bout de 5 ou 6h d affilé

Sinon coté rvr j ai bien aimé tu a plus tous les automatisme de ton ancienne classe et tu decouvre toute les technique o fur et a mesure c sympa. Puis voir des rouge orange ca change ta facon de jouer ca pe pas etre une mauvaise chose , o diable les habitude.
J ai retrouvé le petit frissons du joueurs debutant en rvr et c bien agreable



En faite une fois passé la melancolie des 1er temps je trouve ca plutot interessant de reroll sur un autre royaume. Apres bien sur fo etre motiver pour monter o 50 mais en recommancant a xp tu vois comment joue les autres classe du royaume et kel sont leur avantage et leur defaut. Puis le rvr ca change bcp non seulement car tu a pu le mm perso mais aussi parske tes coequipier ne sont pas les meme que sur ton ancien royaume
Par Slashrelease et Slashquit

J ai delet un clerc 50 et /release un clerc 49, nous ne regrettons rien, Arkaels l a bien expliqué tout a l heure Daoc est un jeu et jouer différemment sa fais du bien.

Vous me direz pkoi pas reroll sur bro ou orca ?

Tout simplemnt pour restez avec les gens qu on connais et apprécie, tuez ( ou me faire tuer mais c est + rare ) par des gens que j ai côtoyer pdt plusieurs mois en rvr ou en xp je trouve sa sympa.

Apres Malvyna si tu es Perdu, la guilde Silver Hand est la pour t acceuillir oui bon d habitude on s occupe plutôt des albionnais refoulé mais on peut faire une exception pour toi .

Nous sommes a 90 % des joueurs ayant delet un gros perso ( a part Neoelf ) sa permet de se comprendre et de pouvoir s aider pdt les baisse de moral, on sais quoi dire on est passé par la .

Au pire tu as tjrs le choix de revenir en arrière, exemple Poupix une barde 37 de la guilde a craquer et demander a récupérer son paladin 48 sur alb ys. ( Le + drôle c est qu a la FAQ ils lui ont répondu " Vous êtes sur de vouloir récupérer un paladin ? véridique ^^ )

Sur ce bon jeux c est le principal^^
Malvynou si tu pars je vends tes affaires sales aux albionais...il y aura bien quelques pervers pour se les arracher aux enchères...

Pi ta correspondance secrete avec Hamar...surtout le passage où tu parles de ses bisous enflammés dans ton cou etc etc...

ALORS TU RESTES OU L'APOCALYPSE VA S'ABATTRE....SUR TOI (moi j'ai rien fait )
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
( Mefie toi Spn c'est un sac d'Hormones )
Jalouse
méé nan c'est les petites vikette ki sont crakante mais j'ai deja trouvé ma Perle moi
Nydaya , tu vas pas laissez Malvy reroll seule , aller Vient aussi je t'invite.
Ps : Oublie pas de prendre avec toi la relique (tu te rapelle hein) , puis les clefs du reliquaire
Perso j'ai hésité à delete pour aller sur mid à un moment, j'y connais beaucoup de monde et pouvoir jouer avec eux m'aurait fait plaisir.

Mais je n'ai pas osé taper le yes, j'aime trop de monde sur Hib et c'est ce qui m'a retenue.

Mais je sais que si un jour je dois reroll, j'irais sur mid.

Donc delete pourquoi pas, mais il faudra soit que le royaume m'est déçue, soit que tout mes amis soient parties

et Etincelle au boulot didiou tu as du boulot, whisp moi ce soir pour ton nouvel arc
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Aucun mais alors aucun regret ya qu'à voir ma tete

Merci SPN

http://espace.montagne.free.fr/syth001

A bientot IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
C'est vrai qu'Hibernia est tres attirant comme royaume. Enfin <craque surtout pour les beaux celtes> Sythounet t'es trop mimi

Si tu deletes je crois que tu as tjrs moyen de recup tes persos si tu changes d'avis non?
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
heu ou j'ai mal lu , mais malvy voulait juste connaitre l'effet du reroll sur un autre royaume du meme serveur, de la a penser qu'elle v reroll, il y a un grand pas qd meme ..

bon sinon moi ce qui m'interesse c de savoir qui chez alb a reroll et ss quel nom histoire de voir un truc en rvr (mais non pas de les taper pfff de suite ) juste voir un truc ...

arkael , luciol chez hib je c reste qui encore et ou?
<trouve que l’armure de Syth est effectivement plus jolie en bleu>
<ne se remet toujours pas de l effet d envoutement de cette armure>

/kissss le beau celtounet Serial Charmeur de Vickettes au passage
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
/em hésite à se mettre tout nu.

Quoique pour troubler les jolies vickings et s'emparer des reliques
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Non non SPN à mon avis c'est bien de toi qu'elle parlait. Je suis trop jeune et frêle encore :bouffon: :bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés