[Orcanie] Tout n'est que recommencement

 
Partager Rechercher
Hier soir j'ai rajeunie de 7 mois, j'ai assistée a un beau camping TP de la part de la zerg party Hiberniene.

Ce fut très drôles, un peu moins je pense pour les non furtifs alb mais bon faut de tout.

Mishaw et moi on s'est crues revenus au bon vieux temps des Gnous et des N'eclairs

un bémol les Cosentoirs et les Savant qui /lau et /cheer quand on arrive a me tuer a 10 mais bon je crois que c'est un problème d'éducation je fais confiance aux anciens pour leur faire comprendre

/kiss gadjo j'ai bien reçus les bisous

/kiss prety c'est pas beau de montrer ses fesses
On a eu le droit également à un joli camping TP ce matin de Mid en pression sur Alb .. sauf que bien évidement , Mid oblige on est allé se faire cramer la tronche pour s'assurer qu'aucun Alb ne survivrait .. un bon moment de rigolade


Citation :
un bémol les Cosentoirs et les Savant qui /lau et /cheer quand on arrive a me tuer a 10 mais bon je crois que c'est un problème d'éducation je fais confiance aux anciens pour leur faire comprendre
Tiens ! Bah tout pareil pour les Défenseurs/Gardiens 45+ qui campent la Zone de Chargement de Dodens ... avec les /lau /cheer aussi en prime. Sauf lorsque je vois un Chevalier-Phénix dans la troupe. Bin si c'est comme ça la nouvelle éducation Albionaise dans 800 ans vous allez vous taper la tronche à coup de cannettes de Bière dans les stades de Foot
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bah je n'ai même pas pu te saluer Clem, j'étais collé aux fesses de Gadjo en début de soirée.

Et puis après je suis parti zerger des mobs ...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Hjiun
Bin si c'est comme ça la nouvelle éducation Albionaise dans 800 ans vous allez vous taper la tronche à coup de cannettes de Bière dans les stades de Foot [/i]
Plutot un stade de Bloodbowl pour ceux qui connaissent
Citation :
Provient du message de Hjiun
Tiens ! Bah tout pareil pour les Défenseurs/Gardiens 45+ qui campent la Zone de Chargement de Dodens ... avec les /lau /cheer aussi en prime. Sauf lorsque je vois un Chevalier-Phénix dans la troupe. Bin si c'est comme ça la nouvelle éducation Albionaise dans 800 ans vous allez vous taper la tronche à coup de cannettes de Bière dans les stades de Foot
C'est le quasi perfect d'hier a emain qui te rends aigri ? :bouffon:

Slen
Re: Tout n'est que recommencement
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
un bémol les Cosentoirs et les Savant qui /lau et /cheer quand on arrive a me tuer a 10 mais bon je crois que c'est un problème d'éducation je fais confiance aux anciens pour leur faire comprendre

/kiss gadjo j'ai bien reçus les bisous

/kiss prety c'est pas beau de montrer ses fesses
Bha tu sait moi hier j'ai bien été tué par six albion en belle épique sur la route de crauchon.
Ils n'étaient pas 1L0.
J'ais eut aussi droit a des cheers.

Comme quoi, même certains vieux joueurs pensent pouvoir se lâcher quand ils croisent un personnage Solo dont ils ne connaissent pas le nom

Un autre truc
Commet ça elle sont pas belles les fesses a Pretty!!!Regarde moi un peu ce galbe, cette cambrure , cet...........oups je m'égare
Aprs on va me prendre pour ce que je ne suis pas

Niaa.Celte inside.
En effet Clémence, j'ai pu voir un groupe de néclair hier (voire deux, mais ils étaient plus de 10) qui allaient partout.. ils me wipent à Emain, ils me wipent sur HW...
Ce que j'ai bcp aimé hier soir, c'est devant béno, on était une dizaine de mid non 50 (à part Jazz & Jazzy), et les néclairs débarquent, après deux trois <j'avance tu recules>, le pauvre Piloux ou Pillou (firbolg) a rushé devant le fort et a pull les gars upp. ! Merci à toi gentil Firbolg, on était mort de rire à Béno, à voir un groupe de full 50 se faire wipe par les gardes (2 k rp, vu ce qu'on vous a donné après, on doit être ex aequo ^^ )
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Re: Re: Tout n'est que recommencement
Citation :
Provient du message de Niaa

Comme quoi, même certains vieux joueurs pensent pouvoir se lâcher quand ils croisent un personnage Solo dont ils ne connaissent pas le nom

faut pas penser qu'on est pas connues moi j'aimais bien quand tu étais n'Eclair c'était facile pour te trouver
Maintenant chez les compagnons y a trop de tank bouclier c'est plus amusant

Citation :
Un autre truc
Commet ça elle sont pas belles les fesses a Pretty!!!Regarde moi un peu ce galbe, cette cambrure , cet...........oups je m'égare
tssttttt déformation de mes propos j'ai pas dit elles sont pas belles tes fesses mais c'est pas beau de les montrer surtout avec 10 level 50 autour j'ai pas pu l'approcher

Citation :
Aprs on va me prendre pour ce que je ne suis pas

Niaa.Celte inside.
essayer c'est l'adopter

/kiss

@Cern
mouai le pc maintenant j'attends toujours que tu passe me voir moua


@Miloi
je suis comme ma femme j'aime pas les barbus
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Et puis après je suis parti zerger des mobs ...
T'essayerais pas de passer 50 sans moi toi des fois?? ^^

Pfiou les Mids vous dormez jamais ou koi??!!

Vous pouvez pas aller faire chier les mickeys de temps en temps?
Sinon on fait rush de 400 Albs chez vous et on pete toutes les portes k'on croise y compris celle des TP des MF et des forts d'accés!! >:O
Citation :
Provient du message de BadProsper


Pfiou les Mids vous dormez jamais ou koi??!!

Vous pouvez pas aller faire chier les mickeys de temps en temps?
Sinon on fait rush de 400 Albs chez vous et on pete toutes les portes k'on croise y compris celle des TP des MF et des forts d'accés!! >:O
On se plaint que Midagrd dort et une fois que l'on se reveille un peu on s'en plaint

Faut pas reveiller un troll qui dort, non non il faut pas!!
Maintenant chez les compagnons y a trop de tank bouclier c'est plus amusant

=>
on se prepare tout simplement en vue d exploiter la prochaine faille du jeu (ben oui c bien connu, hib triche avec les pbaoe) : le guard n'interrompant pu les cast.
bref encore quelque lvl et chaque mooneur du clan aura son guard par un tank shield 60+

NB :
on aura egalement tres bientot de quoi sortir en fg furtif, melant ranger et ombre, mais ca c'est juste pour faire mumuse avec les pti kiwi
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
On se plaint que Midagrd dort et une fois que l'on se reveille un peu on s'en plaint
J'me plains pas de Midgard ki dort, je me plains plutot de l'heure à la kelle il se reveille!!

Citation :

Faut pas reveiller un troll qui dort, non non il faut pas!!
Ca dort un troll des fois??!! :baille:
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
[i](ben oui c bien connu, hib triche avec les pbaoe)
edg je t'aime bien mais on a réussie a éviter les flames depuis le début on se jette juste des petites piques gentilles alors commence pas stp

cette phrase est de trop
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Moi je dirais que Midgard est plutôt somnambule actuellement
Humm on doit pas avoir la même notion du somnambulisme.

/kiss

Citation :
[00:50:00]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[00:30:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[00:10:01]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Midgard«
[2003/02/10]
[23:40:01]
- »Albion«'s keep "Caer Renaris" is now claimed by »Les Chevaliers du Destin«
[23:30:01]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Le Sabbat«
- »ThE NiGhT LoRdS« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[23:00:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Erasleigh" from »Midgard«
[21:40:00]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[21:20:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bref encore quelque lvl et chaque mooneur du clan aura son guard par un tank shield 60+

[/i]
J'en conseille un ou 2 de plus pour garder le druid qui soigne de grp et eventuellement le barde
Citation :
Provient du message de Oukisont
En effet Clémence, j'ai pu voir un groupe de néclair hier (voire deux, mais ils étaient plus de 10) qui allaient partout.. ils me wipent à Emain, ils me wipent sur HW...
Ce que j'ai bcp aimé hier soir, c'est devant béno, on était une dizaine de mid non 50 (à part Jazz & Jazzy), et les néclairs débarquent, après deux trois <j'avance tu recules>, le pauvre Piloux ou Pillou (firbolg) a rushé devant le fort et a pull les gars upp. ! Merci à toi gentil Firbolg, on était mort de rire à Béno, à voir un groupe de full 50 se faire wipe par les gardes (2 k rp, vu ce qu'on vous a donné après, on doit être ex aequo ^^ )
Alors pour infos, oukisont, Il y avait 8 éclairs en rvr hier soir, un groupe de 7 celui qui t'as whipe emain/hadrien etc... et moi qui était dans un autre groupe , le groupe qui a pullé beno n'était pas le groupe éclair, j'étais la seule éclair du groupe, dire que je represente un groupe c abused, jsuis pas si grosse que ça... C'est en effet, une grosse boulette qui a été faite quand au pullage de Beno....

[EDIT pour cause de risque d'agression ça commence déjà avec Cern donc....]
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Jarkell
Humm on doit pas avoir la même notion du somnambulisme.

/kiss
C'est ke tu t'es couché aprés mais ça a duré encore jusk'à trois heures dy mat' le cinéma, heure à la kelle on s'est fait bien wipe mechament par des nelfes en pullant les gardes de je sais même plus kel fort tellement j'étais naze... :baille:

Merci les nelfes de m'avoir aider à aller au dodo
a ce rythme finndi, faudra demander a mythic de gerer des groupes de 15 ...

sinon c vrai que mid bouge bien.
Sachant qu'hib est egalement regulierement sur alb, y a juste un truc qui m interpelle : compte tenu de la recurrence du bug des 14K lors des claim, a mon avis y a des guildes alb qui vont bientot etre a sec de primes. => - de claim => + difficile a defendre => good luck
Citation :
Provient du message de Jarkell
Humm on doit pas avoir la même notion du somnambulisme.

/kiss
Hummm touaa un jour je t'aurais

j'ai un beau screen de zerg mid a 4H00 du matin a emain tu le veut ^_^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés