Bug pour les Amélioration d'Armes et d'Armures !

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez-vous me dire quel outil fo t'il utiliser pour améliorer les Armes et Armures ?

G bo regarder ce k'il en est et g bien l'impression qu'aucun outil ne serve a booster ce type de craft...

Y aurait il eu un message a ce sujet annoncant un bug d'affichage ?

Quelqu'un aurait il une info ?
Re: Bug pour les Amélioration d'Armes et d'Armures !
Non il n'y a aucun outil pour l'amélioration d'armes/armures.
Le seul moyen de booster tes chances de reussite sont d'aller pres d'une forge prévue a cet effet. (mais ces forges sont, je crois, toujours vides)
Citation :
Provient du message de gazelle_en_culotte
Y aurait il eu un message a ce sujet annoncant un bug d'affichage ?
Tu parles de quel bug ?
Re: Re: Bug pour les Amélioration d'Armes et d'Armures !
Citation :
Tu parles de quel bug ?
Du bug d'affichage qui n'indique pas d'outils pour les améliorations ... M'enfin ! tu vas suivre oui ! .


Blague à part, et pour éviter de faire passer mon post pour du trolling (quoi que je serais tenté là ), les améliorations ne bénéficie d'aucun outils et ne sont pas cumulable (j'espère un jour ... Peut être), impossible d'améliorer les dégats + la vitesse + le coût en énergie. J'ai l'impression que Turbine estime que ce serait trop UBBER !

Ce que j'espère c'est que les améliorations puissent un jour ce cumuler sur un même objet et que nous puissions améliorer les objets crafté tout autant que les loots. Ce qui a mon sens donnerais une autre valeur à l'artisanat.. Mais bon, vas falloir attendre je pense ..

Le secret pour améliorer ses chances : monter toutes les améliorations au tiers 2, et accepter le taux d'échec important sur les 3/4 premières recettes que l'on monte (si je ne suis pas clair, merci de le difre )


Je confirme : les ateliers pour les améliorations sont souvent vide, et comme il n'y a pas d'outils... La seule solution est de le faire à l'ancienne .
Re: Re: Re: Bug pour les Amélioration d'Armes et d'Armures !
Citation :
Provient du message de Ansgar
Je confirme : les ateliers pour les améliorations sont souvent vide, et comme il n'y a pas d'outils... La seule solution est de le faire à l'ancienne .
Vi...

Mais comme tu le dis, seuls les premiers (je dirais environ 10) crafts d'amélioration risquent de souvent rater. Apres les chances de rater s'amoindrissent assez vite jusqu'a devenir carrement inexistantes. (je n'ai jamais loupé une amélioration T2 alors que j'en ai fait environ 20)
Et pourtant .....

Hier l'atelier d'amélioration à Ikeras était remplis à 9770 ( bonus de 14 ) quand j'y suis allé.

Pourvu que cela continue ainsi.

Et merci à ceux et celles qui se sont occupé du combustible.

Yrianor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés