transfert point dans skills

Répondre
Partager Rechercher
voila je me pose la question , certain skill sont des "noeuds" , donnant 2 voie en haut de larbre choisis. Si on passe les cap de 10,20,30 etc est ce que on gagne 1 point bonus dans chaque branche ou dans l uen des 2 ? merci

Sinon est il avantageuxu de monter une skill superieur jusqu a un point coutant bcp d exp et monter la skill inferieur pour avoir +5 de bonus ou c est pareil de monter ne meme tmeps ?
oui c les deux comp pr ta premiere question

la deuxieme est pas claire (enfin pour moi qui vient de jouer 4 h 30 tout ca pour chasser du dillo 50 en groupe, recolter 400k miserables et une vitae a 78% (*champion *), je suis un peu vert donc j'ai pas la tete a reflechir)

tu as tout interet a monter les skills inferieurs pour gagner des points bon marché (genre jusqu'a 20 ou 30 meme si ca sert pas)
Re: transfert point dans skills
Citation :
Provient du message de ZagZag
Sinon est il avantageuxu de monter une skill supérieur jusqu a un point coutant bcp d exp et monter la skill inférieur pour avoir +5 de bonus ou c est pareil de monter ne meme tmeps ?
Il va y avoir un moment ou monter un point d'un skill superieur (4eme niveau et +) va te coûter plus cher que d'en monter 10, 20 ou 30 d'un niveau inferieur.

Donc oui, à un moment ou à un autre, tu vas devoir monter des skills dont tu ne te sers pas pour gagner quelques petits points sur un skill qui te sers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés